Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fournitures scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 28 Mai - 22:42

Midori rentra dans le magazin.Elle commença à faire le ménage , puis elle réorganisa les différents rayons .Après avoir remit en ordre son magazin , elle mit une pencarte sur la porte "ouvert du lundi au vendredi de 18h à 20h et le samedi de 17h à 20 h ".
Elle rajouta une autre petite pencarte en dessous "Besoin de 1 ou 2 personnes pour aider , mercie"

*Je pense que ça devrait aller comme ça .Vu que l'on vient de commencer les cours , les élèves ne devraient pas tarder à venir . Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Invité




fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptySam 8 Juil - 19:54

Yakira cherchait un magasin de fournitures scolaire. Ellle apperçois ce magasin.
SAUVEE !
Elle cours vers le magasin et entre.
Bonjour ! Je pourrais avoir 1 cahier, un stylo, un bic , des crayons, des marqueurs S.V.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 9 Juil - 12:39

Bonjour Yakira_chan ^^!
Je vais vous chercher ça tout de suite ^^!
Midori partit cherhcer ce que la jeune fille lui avait demandé .Elle lui tendit sa commande .
Voilà ^^!Ca vous ferra 6 yens ^^!
N'auriez-vous pas besoin d'un uniforme également ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Invité




fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 9 Juil - 14:26

* Il faut un uniforme ? *
S'il en faut un oui !
Elle sourit et donne 6 y.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyLun 10 Juil - 20:51

Oui il faut un uniforme ^^!Attend je vais le chercher .
Midori partit chercher un uniforme pour la jeune fille .Puis elle lui donna .
Et voilà ^^!Merci d'être venue ^^!!Au plaisir de vous revoir ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakira
Invité




fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyMar 11 Juil - 12:49

Adresse un petit sourire a Midori.
Merci !
Elle parti dans la rue en direction du penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 8 Oct - 21:50

Usagi rentra dans la boutique.
J'éspére que je ne me suis pas trompé....
Une femme était de dos...
-A..ano...sumi masen...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 8 Oct - 21:51

Kana entra dans la boutique. Elle vit le visage resplendissant du professeur qui l'avait si bien accueilli. Elle était géné mais ne le montrait pas comme sa son habitude. Alors elle lui demanda.
[b]Komba-wa! j'aimerai un uniforme de la couleur la plus foncé possible. Et s'il vous plait une trousse garnis et 3 cahiers noir. Et, avez vous un stylo coloré fantaisie? C'est pour une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 22 Oct - 20:12

Deux jeune fiiles étaient entrées dans la boutique. Elle leur sourit chaleureusement.

"Bienvenue dans ma boutique! Ivi vous pouvez acheter vos fournitures scolaires ainsi que votre uniforme."

Kana lui ommenda une liste d'affaire, elle lui sourit.

"Je vais te chercher ça tout de suite."

Elle partit chercher ce que la jeune fille lui avait demandé, elle revint cinq minutes plus tard.

"Voici trois cahiers noirs, une trousse garnies et un stylo coloré fantaisie^^!!
Pour l'uniforme, tu préfères porter une jupe courte, longue, ou mi-longue?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptySam 6 Jan - 15:06

Mahue avait besoin de plusieurs affaires etdécida donc de se diriger vers la boutques où l'on pouvait trouver un tas de fournitures scolaires dont Mizuki lui avait si gentiment parlé^^!!!
Elle entra dans le magasin...Il y avait trois ou quatre personne qui attendaient devant le petit comptoir.
Itsumie se mit à la suite de la file et quand vint son tour demanda cedont elle avait besoin:

"Bonjour, il me faudrait plusieurs fournitures s'il vous plaît...:
trois cahiers de couleurs différentes, des crayons ainsi que des feutres de couleurs, deux stylos à encre, trois crayons de papiers, quatre bics et un nouveau uniforme^^!! Voila, je crois que c'est tout^^! j'avais oublié, cinq marqueurs de couleurs différentes aussi et un magnifique stylo à encre assez fantaisie, c'est pour offrir à une amie que j'aime beaucoup..." lui demanda-t-elle...

Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 7 Jan - 19:50

Midori sourit gentiment à la jeune fille.

"Pas de problème mademoiselle. Je reviens tout de suite avec ce que vous m'avez demandé^^!"

Elle alla chercher trois cahiers de couleurs différentes, des crayons ainsi que des feutres de couleurs, deux stylos à encre, trois crayons de papiers, quatre bics et un nouvel uniforme.
Elle tendit le tout à la jeune fille.


"Pour l'uniforme...préférez-vous une longue jupe, une courte ou une mi-longue?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire EmptyDim 7 Jan - 21:34

euh...Itsumie ne savez pas trop et opta finalement pour la courte:

"euh, eh bien, une courte, oh sinon, je prends deux uniformes, l'un avec une jupe courte, et l'autre avc une jupe mi-longue, ça va???" demanda Itsumie à la jeune fille...

En attendant la réponse, elle admira les nouveautés du magasin qui se trouvaient sur le petit comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournitures  scolaire Empty
MessageSujet: Re: fournitures scolaire   fournitures  scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fournitures scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: La ville de Kyuuri :: Le magasin Osameru, boutique du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser