Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire sans joie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyDim 24 Sep - 18:39

Rentrée de la forêt, elle ne voulait plus voir personne.Décidémment, dans ce pensionnat,il n'y avait que des histoires d'amours **ratés** et elle était tout le temps là quand elle pouvait même devrait être ailleurs!Elle en avait un coup de blouse !!!Elle était venu là, pour se faire remonter de toutes les peines qu'il y avait eu dans son passé, mais pas pour s'enfoncer encore et encore dans la tritesse!!!De toute façon, personne ne le savait, et surtout personne ne sent douter!C'était dur d'être nouvelle.Tout le monde avait déjà ses petites histoires !Elle déballa son sac pour comencer son entrainement en se souvenant que c'était l'anniversaire de son père aujourd'hui et voulant lui faire un cadeau elle se mit à lui montrer tout ce qu'elle pouvait faire en ayant cnfiance en elle!Bien sur son père n'était pas là, mais elle y croyait plus que tout!!!

Au milieu de ses actes,ele entendit quelqu'un derrière la porte!

**Peut être une personne qui voulait s'interréssait à elle...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyDim 8 Oct - 14:39

Usagi arriva debant la salle de kendo... Une personne était déjà en train de se préparer... Elle était trés belle aussi, mais d'un genre tout à fait différent que Kana... Elle était blonde cendré, mais Usagi n'en savait rien d'autre puisqu'elle la voyait de dos...
-A...Ano....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyDim 8 Oct - 19:11

Kana entra dans la salle pour s'entrainer. Elle vit sa coloc @ et une jeune fille. Sans y préter attention, elle alla au bout de la salle et se déshabilla. Elle serra son bandage et mit son kimono noir d'entrainement. Elle prit son katana et fit quelque echauffement. Au bou d'un certain temps, elle arriva enfin a métriser la technique. Puis une heure s'écoula, elle se remit de dos et enleva son kimono. Ressera plus fort son bandage et s'habilla Avec une longue robe noire. Elle sorit de la salle son katana dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyDim 8 Oct - 19:17

Passage éclair de la colloque! @
on dirait qu'elle flotte quand elle marche! elle est vraiment dans son monde! Usagi s'avanca timidement vers la jeune fille blonde, posa son sac sur le banc et entreprit de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyDim 8 Oct - 20:27

Mizuki était tellement concentrée, qu'elle ne s'était pas encore apperçue, que quelqu'un se diriger dabs sa direction.

"Oh, tu m'as fait peur "

Dit-elle en seretournant!Puis elle regarda mieux Usagi,une jolie jeune fille rousse!

"Je ne t'avais encore jamais apperçu,ici! Je m'appelle Mizuki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyDim 8 Oct - 21:11

Yaaataaa elle est jolieee!!!
-Je m'appelle Usagi Tanoshii!!! enchanté de te connaitre respect
ca fait longtemps que tu pratique?
lui demanda t-elle en passant un kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyLun 9 Oct - 21:46

"Euh, je pratique depuis toute petite,c'est mon père qui m'apprenait avant, puis euh ... bon c'estpas grave, puis je suis venu ici! Et toi tu es nouvelles je présume?Tu pratiques depuis longtemps?^^"

**Enfin, une partenaire^^ au bout d'un moment les garçons sont agaçants^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyLun 9 Oct - 21:53

Ouai!!! une autre amiiiieeee!!! ^^ What a Face
-Ouai plutôt ouai! loi aussi c'est mon popa qui m'a apprit! ca et le juji-tsu!^^ Il m'a apprit pour...heu... (aie j'en ais trop dit! cyclops ) gérer un don que j'avais... et que j'ai toujours d'ailleurs...
dit elle en détournant le visage. Usagi serra son kimoni, prit son katana, le sortit du fourreau et commencea à faire quelques mouvements rapides pour se mettre en jambe (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyJeu 12 Oct - 18:26

"Tu as un don?!^^!"

Puis voyant que Usagi fesait semblant de ne pas répondre elle comprit vite que cela ne la regardée pas!Alors elle commença à s'échauffer avac la jeune fille! L'entrainement finit, prète au combat!^^!

"Alors tu es prètes?^^!Bonne chance et que la meilleur gagne^^!"

Les deux jeunes filles s'acharnaient, donnaient le meilleur d'eux pour un combat en dehors de compétition qui ne leur apporterait rien! Cepedant c'était comme!Usagi se débrouiller comme une battante ce qui ne déstabilisait pas Mizuki!
Sa plus grande technique était le détournement d'attention, la surprise, et elle ne lassait jamais tomber!Un atout qui devait être l'un de son adversaire!
Le combat était incéssant quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyJeu 12 Oct - 18:33

Usagi tapait, frappait, fendait l'air avec son katana. Son adversaire était loin d'être faible et cela plaisait à Usagi. C'était un réél plaisir de se battre avec quelqu'un d'aussi fort (ou presque?) qu'elle aprés avoir latté tout ceux du dojo ( mdr ). Mais, à force de se concentrée, et, en même temps de se laissé aller à sa passion, de ne plus pensé à plus rien d'autre qu'à ca, elle laissa son don s'échapper...:Soudain, les murs se mirent à trembler ainsi que le katana de son adversaire... Pour lui échapper des main et aller froler Usagi à la joue. Celle ci l'évita de justesse. Cela la sortit de sa torpeur et elle se reprit trés vite. Les murs céssèrent de trembler. Usagi s'écroula par terre, éssoufler, la tête baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie EmptyDim 15 Oct - 19:03

Mizuki venait de se rendre comtpe que son adversaire s'était écroulée!

"J'ai gagné^^!"

Mais Usagi ne se relevait pas!

"Usagi?!Ca ne va pas?"

Elle comprit tout de suite qu'elle s'était évanouie!Que faire?!Mad Alors elle pensa que l'infirmière serait heureuse de la revoir^^!Elle porta Usagi sur lépaule et courrut à l'infirmerie...

=> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire sans joie Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sans joie   Un anniversaire sans joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire sans joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE
» Mugen, sans nom de famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Clubs :: Club de kendô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser