Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptyLun 16 Oct - 21:22

pour plus d'aise ici ce sera toutes vos suggestions trop classe!!! Alors ben vous pouvez vous lacher!

Alors, peut etre qu'on devrait dire quand sont les cours, si vous ne pouvez pas y aller pour cause de vie quotidienne, vous avez juste besoin de le signaler quand vous vous connecter! Pour cela il n'y aura pas d'heure de retenue! (c'est une suggestion spas une afirmation!).
Et aussi (oui je sait je saoul avec toute mes propositions) on pourrait autoriser a être a 3 endroit ou 5 en même temps grand maximum car le temps que le mec (ou la file) te répnde tu devrasi rester bloqué! Et au moins on aura pas a se remmetre touhjours a bon (a mettre que la tu va la etc...) pur que ce soit plus clair. on pourrai aussi mettre des truc en dehors de la ville en plus des magasins mais aussi des resto un bar pour jeunes sans alcool un avec alcool que poiur les lycéen(nes). les comercant comme on en a pas on peut se les imagnier.
Pour les petits boulots, les penssionaire peuvent avoir quelques journée ou il s'occupe d'un commerce ou aider les profs ou faire le ménage por queques yens! pour recevoir sa somme il devrait venir voir le concierge pour qu'il lui donne. Chaque trimestrre les éleve devrait avoir une petit bourse pour vivre et renouveler leurs affaires (colle regles etc...) Ensuite, je suis en même temps en train de faire de la pub vu que le site s'améliore se sera cool!!!!

J'espère que je ne vous est pas embeter et que vous serez daccord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptyMar 17 Oct - 7:26

Oki propositions acceptées^^!!!
Merci Kana pour tes superbes suggestions^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptyMar 17 Oct - 20:12

Pleure de joie ALIGATOOOOOOOOO!!! Tu dit de superbe suggestions tu es trop gentille Midori-san! Je t'aiiiiiiiiiiiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptyMar 17 Oct - 22:42

1. Merci d'avoir créer ce que je demander!!! Alors j'aimerai si sa n'existe pas, un coin prof ou on se réuni ou les eleves sont interdit a part si un prof les envoi!!!
2. en dehors du bal, une sorte de discotheque que pour les lycéens! ouvert de 10h a 3h du matin. Boisson alcoolisé interdite!! enfin a débattre. j'ai pas finis mais je vais dormir bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptySam 21 Oct - 1:01

Moi je suis d'accord, mais comme il y a beaucoup de collégiennes, j'autorise la discothèque aux collégiens aussi^^!! Pas d'alcool bien évidemment!!!

Il y a le bureau des professeurs^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: JOURNAL   SUGGESTIONS EmptySam 11 Nov - 20:53

Bien, je souhaiterai qu'un journal soit organisé. Il y raconterai les histoire d'amours, d'amitié les news etc.... si vous êtes daccord dites le moi ej l'organiserai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptyMar 28 Nov - 21:02

Ouiiiiiiiiii je reviens a la charge avec ce nouvelles idées toutes plus farfelues les unes que les autres:
1.Des changements de design pour cause d'évenements (noel, le nouvel an, St valentin etc....) [si vous voulez des images ou même des conseil de couleur m'envoyez un MP]
2. Sa c'est plus pour le jeu en lui même, organisez un pique-nique sur la plage ou autre part (le lac!!!)
3.(j'ai un gros trou peut etre que c'est existant!!!) un topic spécial: on invente nso endroits a nous!!!

Bon voila, je vous ferez part de mes nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptyJeu 30 Nov - 22:49

lol ouè c'est vrai que c'est bientôt Noël... alors je suis ok pour changer de deisign^^! Euh..je vais voir ce que je peux faire ce week-end, et si quelqu'un a le temps d'en faire, bah il peut mdr.
Pour le pique-nique, allez voir ( dans le rpg) les membres du conseil des élèves, comme ça ils auront quelque chose à faire pour une fois mdr.o0 inventer son propre endroit?? euh...bah pour ça, si vous voulez un endroit spécial, vous me le dites et on créra le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS EmptyMar 5 Déc - 22:07

Ok ok mici de répondre aux démandes stupides ou folles que je fais... Ensuite, je voudrais vraiment que ce forum est beaucoup plus plus plus de succés donc je propose de l'inscrire a un topsite ou mon forum fait aussi parti!!! voila voila [info pous ceux intéréssé: Forum de gerre s'appellant WarUltime, veuillez allez sur ce top site et voter pour moi et vous inscrire et faire passer le message] je disait donc [lol] que ce serez trop bien car ce forum en vaut vraiment la peine voilou!!!

Midori, qu'elle MAGNIFIQUE admin vous faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS   SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Administration du Pensionnat :: Bureau du concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser