Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxième cour de dance^^!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:00

Midori arriva dans la salle de danse. Elle mit un CD dans le lecteur. Elle commença à s'échauffer en attendant ses élèves.
Ce semestre elle voulait faire quelque chose de spécial avec ses élèves. Elle voulait préparer un ballet. Cette idée la réjouissait beaucoup et elle avait hate de voir la réaction de ses élèves.
La jeune femme dansait, elle souriait dans le vague et ne faisait plus attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:04

Hayoumie arrivât la première , toute excité par ce cour , elle était vêtu d'un tutu parme magnifique et des collants blanc

Bonjour midori !

Hayoumie posa son sac est commença à s'échauffée , elle était heureuse de recommençait la danse , Hayoumie était première de ça génération dans son club de danse avant de venir ici , Elle était dans un club prestigieux ou les plus grandes star y avait étudier la danse , elle n'aurai jamais su dansée si ryo n'avait pas payez ces cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:14

Sakura arriva en sautilant de joie. Pour la première fois elle allait enfin pouvoir participer au cour de danse. Elle avait portait un tut, ainsi que des collants.
Elle entra dans la salle. Là elle vit Midori et Hayoumie.
Elle leur sourit.


"Bonjour Clyne-seinseï!"

Puis elle rejoignit Hayoumie.

"Salut Hayou-chan^^! Pour une fois je ne suis pas la dernière^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 0:17

Hayoumie éclata de joie lorsqu'elle vit sakura

kyaa , sakura , moi je serai toujours la première ! Cool

Hayoumie s'avança vers midori

Midori , je crois que ryo ne viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 15:14

Matsoumie arriva contente au cours de danse. Elle passa aux vestiaires pour se changer. Quand elle en sortit elle salua Midori puis alla saluer Hayoumie et Sakura qu'elle connaissait bien.

"Bonjour Clyne-seinsei !"

Elle se dirigea vers les deux jeunes filles.

"Salut les filles. Vous allez bien ? Je suis contente de vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 15:57

Eiji rentra dans les vestiaires et alla se changeait. Il était un peu stressé, c'était la première fois qu'il participait à un cours en collectif. D'habitude, il avait un professeur particulier. Il entra dans la salle en silence. C'était le seul garçon...Mais Mythos a dit qu'il faisait partie des danseurs du pensionnat...il devrait donc venir dans pas longtemps...

"Bonjour Clyne sensei"

Il s'appuya sur la barre de classique et regarda dehors en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 16:12

Hayoumie se retourna vers matsoumie

Moi aussi je suis contente de te voir matsoumie-chan !

hayoumie continua ces échauffement avant de salut eiji

salut eiji ^^ , je savais pas que tu dansais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 16:16

Mythos était arrivé un peu en retard par rapport aux autres élèves, Il alla se changer en vitesse. Il reconnut les affaires d'Eiji.

"Tiens, on va se sentir moins seul avec Ryo. D'ailleurs il n'est pas encore arrivé"

Il finit de se changer et gagna la salle de danse. Il vit Eiji avec Hayoumie et alla les rejoindre.

"Tiens salut vous deux. Eiji je ne savais pas que tu comptais prendre des cours de danse. Toi qui est plutôt porté sur la lecture et l'écriture."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 16:32

Eiji se tourna vers Hayoumie et la salua en se courbant légèrement. Il allait lui répondre mais Mythos arriva également.

"Salut Mythos, oui je me suis inscrit mais je connais plus les danses de salon que la danse classique ou contemporaine..j'espère arriver à suivre..."

*ce qui n'est pas garanti mdr*

Il se tourna vers Hayoumie.

"Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ^^ Je ne savais pas que toi aussi tu prenais des cours de danse en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 18:06

Hayoumie s'assis lorsqu'elle eu finie son échauffement , Puis elle répondus à eiji

J'en pratique depuis toute jeune , en faite j'aime tout ce qui touche à l'art , comme la musique,le théâtre est autre Cool

Hayoumie ouvrit son sac est sortie une bouteille d'eau , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit de cour de danse , et puis ça jambe était cassée
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 20:30

Matsoumie sourit à Hayoumie. Juste à ce moment là Eiji arriva dans la salle.

"Salut Eiji. Je ne savais pas que tu dansais. C'est bien que tu viennes, on pourra faire plus de duo. Contente que tu sois là."

Mythos entra à son tour dans la salle et ne la salua même pas. Après tout ce n'était pas le centre du monde mais elle fut un peu froisser que Mythos ne la salut pas. Elle en fit donc autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 22:15

Eiji sourit franchement à Hayoumie. Elle devait être intéressante comme fille et il pourra dicuter avec elle de leur passion car apparement ils en avaient quelques unes en commun.

"Moi aussi j'adore l'art et le théâtre mais j'avoues que j'en ai plus lu que je suis allé voir en spectacle."

Puis Matsoumie arriva pour discuter avec eux. Il la salua en se courbant légèrement. Il remarqua son air un peu mécontent.

*Elle est effrayante quand elle s'y met cyclops *

Il regarda la réaction de Mythos et répondit à Matsoumie.

"Je ne pense pas faire de danse en couple en classique car je ne suis pas très fort..."

*carrément nul oui Pleure de joie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 22:40

Mythos salua Matsoumie qu'il n'avait pas vu.

"ça va Matsoumie ?"

Puis il poursuivit la conversation avec Eiji en plaisantant comme d'habitude.

"Ne t'en fais pas....Les hommes en danse n'ont pratiquement rien à faire....les pas de deux sont juste un accompagnement de la danseuse. Il faut juste des bras musclés mais je crois que tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet."

*contrairement à moi qui ait beau faire du sport..depuis le temps je devrait au moins ressembler à rambo mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyVen 3 Nov - 22:45

Matsoumie se retourna.

"Oui oui ca va très bien et toi ?"

Il n'avait pas l'air de vouloir lui parler. Tant pis, elle ferait la converstion avec quelqun d'autre. De toute façon, le cours n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyDim 5 Nov - 4:01

Les élèves arrivaient les uns après les autres. Tout le monde n'était pas encore arrivé, mais il était temps de commencer le cour.

"Bonjour tout le monde! Bien ce trimestre, j'aimerais préparer un ballet avec vous. Nous en avions vaguement parlé l'année précédente, mais il n'y avait pas assez d'élèves...
J'aimerais savoir si vous êtes tous d'accord pour danser 'Le lac des cygnes'.
Si vous avez une autre suggestion faites en part maintenant^^!"


Elle leur sourit, puis elle prit une feuille et crayon afin de pouvoir noter les éventuels suggestions de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyDim 5 Nov - 16:09

Hayoumie eu un énorme sourire au lèvre , elle rêvée de dansait le lac des signes
*ça sera super !*

Moi je suis d'accord Cool

Hayoumie se leva est allât à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyDim 5 Nov - 21:08

Eiji, toujours appuyé à la barre vit un oui assez détaché à Midori.

*J'y connais rien de toute façon...*

Il retroussa ses manches et se passa rapidement la main dans les cheveux.

*Alala...jcrois que je suis bon pour le coiffeur car je ne m'en étais pas rendu compte mais...ils sont plutôt longs...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyLun 6 Nov - 19:18

Matsoumie en entendant la réponse fit une large sourire.

" Bien sûr, ça va être génial. c'est une très belle expérience je suppose. C'est une très bonne idée."

Matsoumie se dirigea vers la barre. Ses cheveux étaient retenus en queue de cheval, elle s'avança de sa fine silhouette. Elle croisa Eiji et lui dit d'un air rieur.

"Si j'étais toi je me ferais un chignon"

Elle rigola puis se mit face au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptySam 11 Nov - 0:29

Mythos se mit en place sur l'une des barres après avoir ajouté à son tour.

"Moi ça m'est égal ^^ Mais c'est vrai que c'est un très jolie ballet"

Il retroussa ses manches et indiqua à Eiji qu'il pouvait se mettre à côté de lui pour qu'ils suivent ensemble s'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptySam 11 Nov - 15:50

Eiji fit un bref sourire à la blague de MAtsoumie et alla se plaçait à côté de Mythos. Il était un peu tendu car il savait qu'il allait être complètement à la masse...

*Pourvu que je ne me fasse pas remarqué...c'est l'essentiel...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptySam 11 Nov - 18:53

Hayoumie était toujours à la barre , après cela elle se plaça devant le miroir est entamât des pas de danses qu'elle avait appris , 1saut ou deux et finit en souplesse . Lorsqu'elle dansait elle se rappelât de son premier ballait et du regard admiratif de son frère ..elle avait de plus en plus peur pour lui .

* j'oublierai jamais cette danse ^^*

Hayoumie prit ça bouteille , but un coup et attendis que midori leur dise ce qui fallait faire. à se moment hayoumie se rappelât se qu'avait écrit Ruu "Et ne t'en fais pas Hayoumie, tu es une très bonne danseuse. Tu fais partie des gens qui savent chanter et danser avant tout avec leur coeur(..)"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyDim 12 Nov - 3:41

"Bien alors c'est décidé, nous allons alors travailler 'le Lac des cygnes'^^!"

Elle posa la feuille et le crayon qu'elle avait prit sur son sac, puis revint se placer devant ses élèves; Ils étaient tous à la barre.

"Bien, nous allons commencé par nous échauffer."

Midori mit un peu de musique, puis commença l'échauffement. Elle savait que beaucoup de ses élèves étaient très talentueux en dance. C'est pourquoi tout en faisant l'échauffement, elle réfléchissait à ce qu'ele pourrait leur apprendre, aux ballets qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptyDim 12 Nov - 17:24

Eiji essya de suivre mais ce n'était vraiment pas facile...Heureusement que Mythos était devant lui. Il faisait un maximum pour l'imiter et au final, il ne s'en sortait pas mal.

*Je progresserai vite comme ça ^^*

Le cours devenait finalement intéressant. Il remarqua vite qu'il était le plus nul du groupe mais cela ne le dérangea pas.

*Hayoumie se débrouille bien elle aussi ^^ Je vais essayer de faire des efforts pour rattrapper les autres !*
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptySam 25 Nov - 12:23

Matsoumie se dirigea à la barre à côté de Eiji. Midori mit la musique en route pour l'échauffement puis Matsoumie enchaîna mouvements, étirements, quelques pointes etc...
la danse c'était sa passion. C'est pour celà qu'elle était connut à Montréal. Mais son domaine favori était le RnB. Une danse des cités, là où on s'amuse. Elle se tourna vers Eiji et lui sourit il se débrouillait plutôt bien. Elle décala son regard vers Mythos. Il ne l'avait même pas remarqué. Il dansait merveilleusement bien. Ils avaient pourtant le même talent dans ce domaine mais il n'avait pas l'air de s'en préoccuper et Matsoumie décida de continuer de l'ignorer. Il y avait un très bon niveau général, il fallait le reconnaître et le spectaccle allait être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! EmptySam 25 Nov - 14:29

Mythos était tellement concentré qu'il ne faisait attention à rien d'autre. Chaque mouvement qu'il fesait, il le calculait au millimètre près, cherchant à tout prix la perfection. Pour l'étirement des jambes quand ils durent lever la jambe pour un Y, il chercha la meilleur harmonie pour son corps. Tout cela bien sûr parce que c'était un cour. Sinon sur scène, il essayait plus de faire jouer les émotions. Mais, cela ne faisait pas tout et il fallait aussi s'entraîner dur et ça Mythos ne le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cour de dance^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour de dance^^!!!!   Deuxième cour de dance^^!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cour de dance^^!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de danse
» la cour des cerisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: ~Les salles de cours ~ :: Salle de cours de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser