Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre Nr4: Ruu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruu
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyDim 23 Avr - 15:14

Ruu arriva dans sa chambre, posa ses bagages au milieu et alla ouvrir les volets. Puis elle se retourna

"yataaaaaaaaaaaaaaaaaa, je sens que je vais me plaire ici !!!!"

*Commençons par débaler mes affaires*

Elle ouvrit ses affaires et commença à déplia toutes ses robes et à les mettre sur des cintres avant de les ranger dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruu
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyMar 25 Avr - 1:12

Ruu revenait du refectoire. Elle posa les livres

*Bon jcontinuerai une autre fois. Allons voir les autres. Je me demande qui sera dans ma classe ??*

Puis elle sortit les pointes qu'elle avait rangé sous son lit

"Il faudrait que je m'entraîne un peu avant le début des cours car autrement je risque de faire n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Ruu
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyMar 9 Mai - 1:32

Elle délassa ses bottines et les enleva ainsi que ses bas qui arrivaient au dessus du genou
Ses pieds étaient tout déformés à cause de tous les entraînements qu'elle avait subi jusqu'à présent. Mais elle s'en fichait un peu. Elle adorait danser et se n'était pas quelques égratiniures qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle aimait par dessus tout. Elle s'assit sur le lit et se massa les pieds. Puis s'allongea et repensa à ses années passées dans les autres pensionnats, à tous ses anciens amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ruu
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptySam 8 Juil - 22:56

Ruu arriva dans sa chambre et commença à faire ses valises.

"Emportons tout...de toute façon je ne compte pas revenir...."

Une fois ses affaires prêtes et posés devant la porte, elle prit une feuille et un stylo plume. Elle commença à écrire une lettre pour le proviseur du pensionnat Ooka. Elle se relut puis se leva, mit son chapeau et ferma la porte de sa chambre à clé.

"Essayons de tourner une nouvelle fois la page..."

Elle prit ses valises et se dirigea vers l'administration avec une envelllope à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyDim 9 Juil - 17:52

hayoumie qui c'était perdu en cherchant la chambre de son frère vis la chambre de ruu vide,

*elle est partie !!*
hayoumie avez les larme au yeux , depuis sont arrivée , elle voulait devenir l'amie de ruu , maintenant ci qu'elle était partie, hayoumie serai triste . hayoumie courut vers la chambre de ruu et dit d'une voix triste

Ruu-chan .. Embarassed ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptySam 25 Nov - 14:13

Mythos voulait vraiment aller dans sa chambre mais quelque chose l'en empêcha..peut-être était-ce ce que lui avait dit Eiji...Il se dirigea vers la chambre à Ruu. IL frappa...personne ne répondit. Il entra, la chambre se mit à grincer. Il entra d'un pas lent. Les volets était à moitié fermés. Un filet de lumière traversait la salle. On pouvait nettement le distinguer...signe que la poussière qu'il flotait dans l'air était assez épaisse. Il fit quelques pas de nouveau. Le sol était légèrement poussiéreux. Tous les meubles étaient recouverts de draps blancs en attendant que la chambre soit remise à neuve. Il passa devant un miroir et s'arrêta devant. Il le nettoya légèrement. C'était lui dans le miroir.

*Non ce n'est pas moi...*

Il avait tellement grandi et c'était élargi au niveau des épaules. Il paraissait beaucoup plus robuste qu'avant. Il ne ressemblait pas au danseur fin et plutôt maigre en fait qui avait du mal à faire les portés...C'est d'ailleurs pour ça en partie que Ruu devint sa cavalière. C'était la plus petite et la plus fine des danseuses de leur pensionnat à l'époque. Enervé, il donna un coup contre la glace du miroir qui se brisa. Rien que le fait qu'il arrive à casser la miroir l'étonna.

*J'ai mal à la tête...*

Il prit sa tête dans ses mains et se mit à crier avant de s'effondrait par terre. A moitié évanoui, allongé par terre, il balbutiait quelques mots incompréhensibles.

"Qui je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptySam 25 Nov - 16:06

Matsoumie revenait dans sa chambre quand elle entendit hurler. Elle se précipita vers l'autre dortoir et vit Mythos allongé par terre. Elle ne dit rien et retint son souffle. Ele ne voulait pas entrer. Elle ne devait plus penser à Mythos mais c'était impossible. Elle se dirigea vers le jeune homme d'un pas rassuré pour l'aider.

"Mythos, ça ne va pas ? Tu es blessé ? Je sais que tu ne sais plus qui je suis mais pourtant on a vécu de belles choses ensemble. On s'est aimé mais tu m'oublies peu à peu. Tu oublies mon visage, mon caractère..."

Elle l'aida à se relever pour le faire s'assoir sur le lit de Ruu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptySam 25 Nov - 18:55

Mythos la regarda, ces yeux étaient devenu plus vide que jamais. C'était comme s'il avait perdu toute émotion. Il n'était plus ien, une sorte de zombie perdu dans un monde qui n'était pas le sien. Il n'arrivait pas à admettre le fait qu'il est perdu la mémoire... Il fixait Matsoumie sans rien dire. Puis, les yeux à moitié ouvert il lui dit :

"Ah....Comment t'appelles-tu ?"

Il se releva un peu tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptySam 25 Nov - 21:25

Matsoumie l'aida à s'assoir et luyi sourit. Elle posa sa main sur la sienne.

" Je m'apelle Matsoumie. Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? C'est dommage. Bon je pense qu'il faut mieux que je te laisse. Si tu as besoin d'aide, fais moi signe."

Elle l'embrassa Mythos sur la joue, tremblante. Elle avait peur de ce qui allait lui arriver ainsi qu'à Mythos. Elle se releva.

"Ruu est parti Mythos. Elle ne reviendra peut-être jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptySam 2 Déc - 20:24

Il baissa la tête et répondit de façon très froide.

"ah..elle est partie..."

Il n'avait même pas réagi quand Matsoumie l'embrassa. Il resta sur le lit sans bouger. Matsoumie allait partir quand il lui demanda sans la regarder, son regard dans le vague, semblant fixer dehors.

"Quel jour nous sommes nous sommes ? j'ai vraiment perdu la mémoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptySam 2 Déc - 21:16

Elle ne savait pas elle non plus.

" Nous sommes au début du mois de décembre..."

Dit-elle toute tremblante.

" Oui, tu as perdu la mémoire, la preuve tu ne m'a pas reconnu, moi, ton amour..."

Elle se rassit à coté de lui, les yeux embués pas les larmes qui montaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyDim 3 Déc - 0:47

Mythos, malgré l'envie de s'en aller et surtout de ne pas répondre, continua la conversation. C'était très difficile pour lui aussi car il avait l'impression que son monde s'était écroulé. Il voyait que MAtsoumie non plus n'était pas bien. Mais il n'osait pas la réconforter. C'était comme s'il ne la connaissait pas. Il ne bougea pas et répondit.

"Désolée mais tu m'es totalement étrangère Matsoumie..."

Il n'avait même pas conscience des blessures que sa phrase pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyMar 5 Déc - 15:06

Matsoumie préfèra ignorer sa réfléxion puis chanta la chanson comme elle l'avait fait au lac. Celle que Mythos avait beaucoup aimé lorqu'ils étaient entourés de lucioles. Elle espèrait qu'il s'en souviendarit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyJeu 7 Déc - 23:40

Mythos regarda dehors, la mélodie était belle et douce. D'un seul coup de vent, quelques pétales de sakura s'envolèrent. Il eut un sourire et se tourna vers Matsoumie.

"Tu as une très jolie voix ! J'aime beaucoup ta chanson."

Il se leva du lit et alla à la fenêtre un instant avant de se tourner à nouveau vers Matsoumie.

"J'ai peut-être perdu la mémoire mais je ferai tout pour la récupérer. Même si je ne me souviens pas encore de mes sentiments, j'aimerais passer du temps avec toi ! Soyons amis Matsoumie ! Je te promets de tout faire pour retrouver la mémoire"

Il allait, grâce à Matsoumie, il ne devait pas regarder en arrière et faire confiance aux autres et en l'avenir. Il avait un peu peur, mais cacha ce sentiment derrière son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyVen 8 Déc - 14:52

Matsoumie se forca à sourire.

" Je n'en serais pas capable Mythos. De te voir comme ça comme si l'on devait tout recommencer..."

Elle s'approcha de lui.

" Je veux bien t'aider mais jamais je ne pourrais refaire ce que j'ai fait avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyMar 26 Déc - 1:08

Mythos lui mit un doigt sur la bouche toujours entrain de sourire pour la rassurer.

"Je ne te demande pas ça Matsoumie, juste d'être patiente et de m'attendre"

Même si Matsoumie se forçait à sourire, il voyait bien qu'elle n'était pas heureuse. Mais, il ne pouvait rien faire de plus, il avait tout perdu et jusqu'à ce qu'il retrouve ses sentiments, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il ne pouvait pas sortir avec elle alors qu'il n'avait pas de sentiments, ça les ferait souffrir tous les deux. Une petite larme s'échappa des yeux. Mythos l'essuya délicatement avec son doigt et Matsoumie sourit d'un air géné. Il sourit à son tour d'un air un peu triste.

"Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyDim 31 Déc - 12:38

Matsoumie se leva, gênée que Mytos la voit dans cet état. En désignant la porte elle lança.

" Je ferais mieux de y aller. Je devrais te laisser seul tu en as surement besoin."

Puis elle chuchota.

" Je t'attendrais Mythos, le temps qu'il faudra ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu EmptyDim 31 Déc - 13:49

Elle allait sortir mais Mythos la suivit d'un pas silencieux. Elle en fut un peu surprise de le voir juste derrière elle. Il sortirent tous les deux. Mythos prit la clé que Ruu lui avait passé et ferma la porte.

"Les vieux souvenirs ne servent à rien..."

Il ouvrit la fenêtre du couloir qui donnait sur l'allée des cerisiers.

"Tu sais....Ruu était la jardinière de cette cours avec Sakura..."

Il jeta la clé par la fenêtre.

"C'est donc le meilleur endroit où cette clé peut rester..."

Il referma la fenêtre derrière lui et regarda Matsoumie plein d'espoir avant de regarder à nouveau dehors.

"Même si en ce moment, je ne me souviens de rien, que ma vie est tournée vers le passé...Je vais essayer de revenir vers le présent le plus vite possible ^^ Merci de m'attendre Matsoumie."

Il la regarda de nouveau et sourit

"Rien qu'en te regardant, je suis sûr que je devais être heureux avant cet accident avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Nr4: Ruu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr4: Ruu   Chambre Nr4: Ruu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Nr4: Ruu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hatsui Han
» Ma chambre
» chambre nr2:La chambre des os
» Chambre Nr3: Xia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Le Coin des Disparues :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser