Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Petit paris   Petit paris EmptyVen 10 Nov - 22:03

Comme convenu, Mizuki devait prendre sa douche dans celles des garçons pour réussir son pari avec Mythos! Elle profita du fait que personne était à l'horizon pour s'y introduire avec ses affaires de douches!

*Faites qu'il n'y ait personne!^^!*

Les douches étaient desertes, alors elle pénetra l'une! Ce n'était pas le mauve habituelle qui se trouvait dans les douches des filles, mais plutôt un vert, vert pomme, assez joyeux!
Elle commença à se déshabiller quand soudain elle entendit des pas dans cette direction!
Un peu angoissé à l'idée de se faire apercevoir dans cette zone, dans laquelle elle n'aurait du jamais être, elle continua à faire couler l'eau pour rincer ses cheveux!
Quelqu'un apparut dans la salle, mais elle ne pouvait vraiment bien distinguer qui cela pouvait être!Elle n'étudiait pas souvent les pieds des gens^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptySam 11 Nov - 15:41

Shaïan se trouva nez à nez avec une jeune fille. Elle se dit que pour une fois elle ne s'était pas trompée de douches. Elle lui sourit et dit :

" Salut ! "

Elle se souvint de l'autre jour, quand elle s'était trompée de douches, mais heureusement, pour elle, personne n'était rentré. Elle s'en était juste apercçut en sortant, car deux garçon y pénétrèrent. Elle n'était vraiment pas douée dans le genre.
Elle regarda autours d'elle, et commença à douter, elle se mit à rire et lança :

" Ca ne serai pas les douches des garçons ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptySam 11 Nov - 16:00

[vous croyez que votre crime va rester inpuni hé hé hé]

Eiji rentra dans la salle de bain en peignoir et se mit devant le lavabo pour se brosser les dents.

*Quelle journée ! On ne s'ennuie pas ici ^^*

Il mit du dentrifice sur sa brosse à dent et commença à se brosser les dents après s'êtr mouiller puis essuyer le visage.

*Alala...Ici je sens que je vais trouver l'inspiration pour mes histoires ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptySam 11 Nov - 16:09

Shaïna se retourna et vit Eiji. Heureusement pour elle, elle était en serviette, amis on ne pouvait pas en dire autant de la jeuen fille face à elle. Elle lui passa une serviette qu'elle avait en plus. Elle en savait pas trop si Eiji les avait remarqué, mais elle en préférait atirer l'attentions sur elles. Elle en bougea pas et fit signe à la jeuen fille pour lui montrer où se trouver Eiji. Elle se pencha vers elle et dit en chuchotant :

" Là ... On est mal ... "

De plus il n'y avait qu'une seule issus, et pour y accéder il fallait passer devant Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptyLun 13 Nov - 19:24

"Si, si, c'est les douches des garçons, en fait je suis ici pour un paris donc...^^! Dépéchons-nous avant, que quelqu'un arrive!^^!"

Mais c'était trop tard,Shâïna lui montre un jeune homme qui avait l'air de se brosser les dents!

**Mais on dirait Eiji*

"Oui...là on est mal!^^!"

Quelques minutes plus tard Eijii se dirigea vers elle.

"Viens-vite là bas ce sont les toilettes!"

Elles s'enfermèrent et décidèrent de concocter un plan!Eijii ne les avait pas vu mais leur seul issus était devant lui!

"On a qu'à attendre qu'il est fini! Attends je regarde si il est toujours là!"

Elle grimpa et sur les toilettes et vit Eijii nu!Elle ferma directement les yeux et décendit!

"Euh...il est toujours là, ça j'en suis sûre, ce que je ne suis pas sûre c'est ce que j'ai vu...^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptyVen 24 Nov - 22:14

[AAaaah méchante me faire ça à moi ! ==' vengeance !]

Eiji rentra dans une des douches et en ressortit une fois lavé. Là il commença à se rhabiller mais son attention se posa sur un bruit venant des toilettes. Il tourna la tete et vit un bout de cheveux longs avant qu'ils ne disparaissent. Il prit un air sceptique en enfilant rapidement son jean. Il se mit devant la porte et se pencha par terre. Il vit deux paires de pieds trop petits pour être ceux d'un homme. Il sappuya sur mur entre deux toilettes et ajouta

"Il serait peut-être temps de sortir maintenant." On entendit un verrou se débloquer et la porte s'ouvrirent timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptyVen 24 Nov - 23:34

"Euh, ce n'est pas ce que tu crois, en fait on était là, carje devais, ben en fait j'ai pas le droit de le dire...."

Son teint commennçait à rougir...

*J'espère qu'il ne pense pas à ce que je pense...et espéront, qu'on reste amis!*

"Ben en fait tu as cas demandé as Mythos ce pourquoi, je suis là..."

Puis elle se tourna vers Shaïna, espéran qu'elle puisse la sortir de ... de .. de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptySam 25 Nov - 0:02

*...cyclops J'aurai du le parier...*

Il eut un petit sourire...

"Mythos...ça ne m'étonne pas tiens..."

Tout le monde aurait pu pensé qu'il allait se dégager pour les laisser sortir mais il ne fit rien et continua à les regarder d'un air un peu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptySam 25 Nov - 14:00

[trop droleXD]

Quand on parle du loup....Mythos arriva dans la salle de bain tout habillé avec un appareil numérique à la main. Il vit Eiji plaintait devant la porte des toilettes et comprit. Il passa la tête sous le bras à Eiji et 'clack', un flash apparut. Puis il regarda Shaina et se mmit à rire.

"Et deux filles pour le prix d'une !"

Ensuite il s'enfuit en courant de la salle de bain avec son appareil tout content de sa prise sous les yeux effarés d'Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptySam 25 Nov - 21:44

Mizuki fit prise au dépourvue....Mythos l'avait bien eut, et elle n'allait pas se laissait avoir comme ça!

"Mythos...je t'aurais!^^!"

*Enfin, j'espère^^!*

Elle se faufila sous Eijii et commença à courrir...

"Désolée, mais je dois y allait^^, Shaïna viens m'aider, s'il te plait!"

Elle voyait Mythos, mais pouvait le perdre de vue si elle n'accélérait pas. Elle pris son courage à deux et courrut comme elle ne l'avait jamais fait...
De toute évidence il allait dans sa chambre!

=> chambre de Mythos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptyDim 26 Nov - 1:16

Eiji regarda partir Mythos avec Mizuki à ses trousses.

"Alala...Il enchaîne vraiment les bêtises celui-là..."

*Mais enfin..c'est vrai que l'on s'amuse bien mdr*

Il sourit une dernière fois à Shaina et vaqua à ses occupations en retournant se laver le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris EmptyLun 27 Nov - 14:28

Shaïna regarda Mizuki partir en courant pour récupérer l'appareil photo et par la même occasion sa dignité. Shaï se mit à rire. Elle s'en fichait bien d'avoir été prise en photo dans les douches des garçons mais elle se dit qu'il falait peut-être qu'elle soit solidaire avec la jeune fille. Elle lança un regard provacateur à Eiji et partit en courant pour aider Miziku à récupérer l'appareil numérique ...
Elle se retourna une dernière fois avant de quitter les douches et dit au jeune homme :

" Heueruse de t'avoir revu ... "

Elle lui fit un clin d'oeil et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit paris Empty
MessageSujet: Re: Petit paris   Petit paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jogging matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Les douches des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser