Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptyMer 27 Déc - 15:06

Comme prévu, Itsumie se rendi dans la prairie aux oliviers où elle avait donné rendez-vous à Shaïne afin de faire plus connaissance...
Elle avaient juste un petit peu discuté lors de leur repas au réfectoire hier, mais avec l'arrivée de Mythos, la discution c'est pour le moins arrêtée^^!!!

Itsumie s'arrêta en dessous d'un olier qui lui convenait parfaitement (bien garni de petites olives certes, mais nombreuses^^!).
Elle s'assit donc sur une finecouverture qu'elle avait emmenée puis sortit de son petit panier 2 gobelets et 1 gros gâteau qu'elle avait elle-même confectionné toute la nuit.
Elle le débala puis attendit sa nouvelle amie qui ne devrait maintenant plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 13 Jan - 18:02

[dsl pour le retard ...]

Shaïna sortit de sa chambre, prenant soin de ne pas oublier les biscuits qu'elle avait préparé le veille. Elle se rendit alors à la prairie des oliviers. C'était un endroit vraiment magnifique. Et Shaïna se plaisait vraiment à y aller.
Elle vit alors Itsumie, au loin. Elle lui fit un signe de la main et accourut vers elle.

Elle se laissa tomber sur la couverture et déposa les biscuits qu'elle avait préparé. Elle vit que son amie avait, elle aussi, fait un gâteau. Ca allait être super. Shaïna lui sourit et dit :

" Coucou ! j'espère que je ne suis pas trop en retard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 13 Jan - 18:07

Itsumie était morte de rire en vérité car elle avait eu le temps de vider une bouteille de jus d'orange et de dormir une demi-heure^^!

"Non, je t'ai juste attendu deux heures, mais ça va, je t'assure" lui répondit-elle tout en riant à ne plus en finir^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 13 Jan - 18:10

Shaïna la boutelle de jus d'orage vide. Ah ok ! Bon pas grave, elles allaient s'en remettre, non ? Enfin bref ...
Shaïna tendit sa boîte de gâteaux maison à Itsumie et dit :

" T'en veux ? Je les ai fait la veille, avec amouuuuur ^^! "

Elle se mit à rire et but une gorgée de l'autre bouteille de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 13 Jan - 18:18

[ pas bien celle là^^mdr]

"Oui je veux bien" répondit Itsumie devant la boîte ouverte...

Puis elle prit un gâteau et le mangea...

"Vraiment exquis, fabuleux je dirais même" dit-elle en complimentant les friandises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 20 Jan - 16:13

Shaïna regarda son amie se servir. Elle espérait que ses gâteaux lui plairaient. Elle, prit un couteau et coupa une part du gâteau d'Istumie. Elle le considéra un moment, puis le mangea.

" Hum ... Trop, trop bon ^^! Je suis total in LOooove ! (xD) "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 20 Jan - 17:44

Itsumie était ravie que le gâteau qu'elle avait si longuement préparé à l'occasion de leur discution plaisait à Shaïna et ne manqua pas de lui dire:

"C'est le résultat de six heures de travail, alors ne le mange pas trop vite, et prends le temps de le savourer pleinement^^!"lui dit-elle en désignant l'énorme pâtisserie...

Puis elle sortit d'un sachet plastique trois grandes bouteilles contenant des boissons différentes et proposa:

"Jus d'orange, limonade, ou...euh...de l'eau^^!???"demanda-t-elle...

Puis, tout en attendant sa réponse, elle se servit de la limonade dans un des gobelets qu'elle avait emporté avec elle.

"Tu es au pensionnat depuis combien de temps???"lui demanda-t-elle, après avoir déjà bu la moitié de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptyMer 24 Jan - 17:47

[Nio, dsl pour le retard ...]

Shaïna lui sourit, tout en continuant d'engloutir le magnifique gâteau qu'avait fait son amie, mais cette fois-ci plus doucement. Ben oui, il fallait qu'elle le savoure ... Sous l'ordre d'Itsu. Elle dit alors :

" OK ... Il est vraiment trop bon ... Bravo ! "

Entre deux bouchées, elle lança :

" Euh ... limonade! "

Elle faisait preuve de concentration, évitant de crachouiller des morceaux de gâteau sur son amie ... ^^
Ele lui tendit un gobelet en plastique et attendit qu'Itsu la serve. Ben quoi ^^? Y'a pas de mal à se faire servir ... xD
Shaïna lui sourit et lança :

" Oh ... un moment ... "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptyMer 24 Jan - 23:32

Itsumie ria en elle-même quand Shaïna lui tendit son gobelet^^...
Puis tout compte fait, elle lui versa la boisson voulue dans le verre en plastique.


"Ok, un bon moment?? Connais pas^^! Et tu as un petit copain??" lui demanda-t-elle poliment...

Puis elle but une gorgée de limonade et commença à déguster son magnifique gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 27 Jan - 16:40

Shaïna but une gorgée et faillit s'étouffer quand Itsumie lui demanda si elle avait un petit copain. En ce moment ce n'était pas vraiment la question à poser. Du fait, qu'elle n'avait plus vu Kim depuis belle lurette, bon il y avait Sasuke, mais ce n'était pas pareille. C'était plus des amis d'enfances qu'autre chose.
Elle lui sourti malgré tout et dit :

" Oui, mais je ne l'ai plus vu depuis longtemps, et toi ? "

Il lui semblait qu'elle sortait avec Eiji mais elle n'en était pas vraiment sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptySam 27 Jan - 17:49

Itsumie regrettait d'avoir posé cette question, car maintenant le sujet renversé, elle ne savait pas trop quoi répondre^^ et répondit pensivement:

"Oh, moi, je ne sais pas vraiment en fait^^!"

Puis elle finit son gâteau et reprit des petites sucreries faites par Shaïna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptyLun 29 Jan - 15:42

Shaïna se mit à rire et dit :

" Je vois ... "

En fait, elle ne voyait pas, mais c'était pour faire genre. Elle leva les yeux au ciel et reprit un morceau du gâteau d'Itsu. Puis elle lança :

" Il est vraiment trop bon. C'est vraiment pas terrible pour mon régime tout ça xD "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptyLun 29 Jan - 20:16

"Quoi, toi, un régime, mais tu en a pas besoin!!! Je rêve, c'est le monde à l'envers" lança-t-elle à Shaïna.

"Si tu veux, tu peux prendre le reste et l'emmener^^" lui proposa-t-elle...

"Et super aussi tes petits gâteaux"complimenta Itsumie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptyLun 5 Fév - 15:45

Shaïna se mit à rire et finit sa part de gâteau. Elle s'empressa de dire quans Itsu lui dit qu'elle pourrait emmener le reste de gâteaux :

" Mais tu rêves ! Ils restent ici ... avec moi ^^! "

Elle lui sourit et lança :

" Merci, ton gâteau aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... EmptyLun 5 Fév - 19:16

lol, Itsumie ne pensait pas que son gâteau était si "irrésistiblement bon^^!" mdr...et elle lança tout en riant en elle-même:

"Eh ben, il est si succulent que ça???^^!"
demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...   Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et Pique-nique de Shaïna et Itsumie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )
» Itsumie Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La prairie aux oliviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser