Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 connaissance de Itsumie avec Maki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki EmptyVen 5 Jan - 19:49

Après avoir quitté la salle de théâtre environ deux heures auparavant, Itsumie, qui s'était un peut perdue dans les bouchons du pensionnat, avait fini par rejoindre sa chambre [ n°25 précisément^^!] et prit une bonne douche pour ensuite lire un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque sur son lit.
Elle ne vit pas le temps passé et vers 19h15, elle regarda sa montre. Affolée, elle s'habilla tellement vite qu'elle en oublia son sac et de lacer une de ses chaussures mais elle prit avac précaution le gâteau qu'elle avait confectionné pour Maki, symbole de leur nouvelle amitié...
Elle courut en diraction de la plage, sa patisserie à la main et arrivée la bas, s'assit sur le sable encore tiède.
A la grande surprise d'Itsumie, l'endroit était ntièrement désert.

*J'espère qu'elle n'est pas déjà partie après ne pas m'avoir vue, parce que, mon gâteau, je vais pas le manger toute seule quand même^^!*

Puis à son grand soulagement, elle apreçut Maki, qui arrivait d'un pas assez pressé mais qui était trempée^^........

[A toi de jouer Maki^^^!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Komatsu

Maki Komatsu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 05/01/2007

connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki EmptyVen 5 Jan - 20:56

[pourquoi je suis trempé ?]

- IIZZZUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIII [Maki qui a deja oublier le nom]

Maki couru tres vite et arriva devant Itsumie toute trempé.

- Je suis désolé, je chercher la plage, et Eiji m'a indiqué la piscine et je suis tombé dedans [ mais qu'elle idiote]

Elle regarda Itsumie et vi le gateau.

Et bé, quel gourmande tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutisbasketforum.forumactif.com
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki EmptyVen 5 Jan - 21:31

^^!!!!!
Itsumie s'était retenu de pouffer de rire en écoutant ce qui était arrivé à Maki^^!!!
Puis après avoir écouté la remarque de celle-ci, en lui adressant un magnifique sourire, Itsumie lui dit:

"T'es marrante, je vais pas manger tout ça, tu vas m'aider mais tu vas d'abord te changer! J'ai toujours des vêtements de rechange dans mon sac [ mon sac est très grand et je suis allée le rechercher dans ma chambre finalement^^!]!!"

Puis elle lui tendit un débardeur bleu ciel muni d'un gilet de couleur pourpre et un pantacourt en jean bleu foncé...

"Espérons que tu ne tomberas pas malade, ce serait vraiment dommage, non???" lui demanda-t-elle...

Puis Itsumie coupa déjà deux parts du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Komatsu

Maki Komatsu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 05/01/2007

connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki EmptyVen 5 Jan - 23:34

Maki enleva alors sa jupe et son T-shirt et se retrouva en sous vétement devant Itsumie ( Maki géné la maki mdr).

Elle pris alors le vetement de Itsumie et le mit ( Et ça rime, aplaudissement). Elle s'assit en fasse de Ittsumi et lui demanda alors :

- Dit, il est au chocolat ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutisbasketforum.forumactif.com
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki EmptySam 6 Jan - 13:16

Les vêtement qu'Itsumie avait prêté allaient à ravir à Maki.
Itsumie [qui s'écrit avec un "e" et non avec "tt"] répondit sans attendre:

"A ton avis, oui, il est au chocolat, je ne sais que faire les gâteaux au chocolat de toute façon^^, j'espère que tu aimes bien au moins?????" lui demanda-t-elle...

Et en attendant la réponse de la jeune fille, Itsumie déposa les deux grosses parts sur deux assiettes en plastique et lui donna une serviette en papier.
Elle sortit deux gobelets qu'elle remplit voulut remplir de jus de fruits mais s'arrêta net et demanda:

"Jus de pomme, d'orange, ou ... ce que tu veux???
Pour information, mon gâteau est une reine de sabbat, c'est mon gâteau préféré donc..." lui raconta-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Komatsu

Maki Komatsu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 05/01/2007

connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki EmptyDim 7 Jan - 20:41

- Miaaammmmm *-* J'adore le gateau au chocolat *-* C'est mon petit péché mignon *-*
Ze veux bien du jus d'orange s'il te plait Itsumie-chan.


Maki commença a manger son gateau au chocolat, 2 minute chrono et tout été mangé jusqu'a la derniere miette.

- Hummmm, y'en a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutisbasketforum.forumactif.com
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki EmptyDim 7 Jan - 22:58

Itsumie n'avait pas encore commençé sa part que Maki avait entièrement fini et lui répondit avec un grand sourire:

"Eh ben, t'es gourmande ma parole, bien sûr, qu'il y en a encore^^"!

Alors Itsumie découpa une part deux fois plus grossse que la précédente^^...

"Alors comme ça, toi aussi tu as flacher sur Eiji^^???" lui demanda-t-elle...

Et en attendant la réponse, Itsumie versa du jus d'orange dans le gobelet de Maki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance de Itsumie avec Maki Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Itsumie avec Maki   connaissance de Itsumie avec Maki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance de Itsumie avec Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki Komatsu
» Maki Transportant rin
» Chambre Nr6 : Maki Komatsu
» Itsumie Yamada
» ballade Itsumie <=> Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La plage Uminari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser