~ 寄宿舎 桜花 ~ |
|
| Un peu perdue. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu perdue. Sam 6 Jan - 13:56 | |
| *Ca commence bien * Voilà ce que pensait la jeune fille aux cheveaux châtains qui marchait le long des ruelles. Elle tenait une petite valise à la main droite et une carte à la main gauche.Mmmmh d'après ce plan, ça devrait être par là....Elle alla vers la droite et tomba dans une impasse. Lya soupira.Hummm non...alors par là...Elle se dirigea vers sa gauche et se trouva une fois encore devant un mur. Elle se mit à crier pour elle même.Raaaaaaah mais c'est quoi cette ville premier jour et je me perds.Elle respira un bon coup et repris un air calme.Non c'est rien...on va reprendre contrôle de soi et essayer de demander son chemin.Elle regarda de tout les côtés, la rue était déserte.*C'est vraiment pas mon jour -_-"* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Sam 6 Jan - 15:23 | |
| Pendant qu'elle marchait et regardait les rues. Lya heurta un personne. C'était Eiji qui rentrait de son travail au bar. Il baissa la tete et regarda Lya en penchant légèrement la tete sur le côté. "Tiens donc...il n'est pas un peu tard pour une élève de Ooka de se promener toute seule dans les rues ?" Il avait tout de suite repéré l'uniforme de la jeune fille. Il la regarda d'un air suspect puis rajouta. "Excuses moi, j'en oublies les bonne manière" Il tendit la main pour la saluer. "Je m'appelle Eiji Hirosuke" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Sam 6 Jan - 16:42 | |
| [C'est le moment de se taper l'inscruste ^^] Sasuke, arrivé depuis peu, était sorti du pensionnat dans l'intention de visiter les alentours, autrement dit la ville. les rues étaient plutôt désertes. Le jeuen homme se sentit soudain très seul. Quand soudain, il aperçut deux jeunes en train de discuter, la fille portait l'uniforme. Na, ils étaient sûrement au pensionnat. Sasuke se détourna de son chemin et se dirigea vers les deux jeunes. Quand il fut à proximité, il lança : " Salut ! Je suppose que vous êtes au pensionnat Ooka ... j'y suis aussi. Je m'appelle Sasuke Sarutobi. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Sam 6 Jan - 21:04 | |
| Eiji était plutôt pressé. Quand il vit une autre personne du pensionnat, il décida de poursuivre son chemin et de rentrer. Il l'avait déjà croisé dans les couloirs. "Bonjour, je suis Eiji Hirosuke, excusez moi mais je dois rentrer au pensionnat, j'ai à faire." Il s'inclina légèrement en avant, puis il se redressa et partit en direction du bus avant de rajouter "Ne trainez pas trop, il commence à se faire tard..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Dim 7 Jan - 16:50 | |
| Tête en l'air, Lya avait heurté un garçon. Le garçon l'avait observé et avait deviné qu'elle venait de Ooka. Mais elle n'eut pas le temps d'expliquer pourquoi elle était là que celui ci se présenta et lui présenta sa main. Elle la serra en se présentant à son tour.Moi c'est Lya Kuuki.Tout à coup, un autre garçon apparut.*Moi qui croyais que c'était désert.* Elle lui souria et se représenta à son tour. Puis elle salua le dénommé Eiji qui partit en courant assez pressé. Elle se tourna vers Sasuke avec un air un peu géné.En fait la véritée c'est que je suis perdue, je ne suis nouvelle et je ne trouve pas le pensionnat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Dim 7 Jan - 20:52 | |
| Sasuke regarda le jeune homme partir, il avait l'air pressé. Il se retourna alors vers la jeune fille. Elle lui dit alors qu'elle était nouvelle et un peu perdue. Il lui sourti. Eh bien, ça tombait plutôt bien. Sasuke sauveur de ces dames ...^^ Il s'approcha et dit : " Oh ne t'inquiètes pas, on va rentrer ensemble. Je pourrais même te faire visiter si tu veux ... " Il lui sourit de nouveau et attendit sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Dim 7 Jan - 21:22 | |
| *Oufffff...je suis sauvée ToT* J'en serais vraiment enchantée Elle reprit sa valise à la main, elle l'avait fait tombé sous l'impact du choc quand elle avait percuté Eiji, prête à suivre Sasuke.La ville est vraiment grande, cela m'étonne pas que je me sois perdue. Vous êtes ici depuis longtemps ?*Il m'a l'air sympathique.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Lun 8 Jan - 19:15 | |
| Sasuke lui sourit, elle avait l'air vraiment gentille. Le jeune homme la voyant ainsi chargée s'empressa de dire, tout en otant délicatement la valise des mains de la jeune fille : " Laisse moi porter ça, je crois que tu es déjà assez fatiguée comme ça. Je propose que dès que l'on sera au pensionnat on fera un petit tous au refectoire. Tu dois sûrement avoir faim, je me trompe ? " Il se demandait si il n'était pas un peu trop lourd sur les bords. Mais il était plein de bonne volonté. Puis elle lui posa une question, à laquelle il répondit sans attendre : " Un certain moment, mais je vivais un peu à part ... Et oui, et tu me dis si je te gonfle quoi que ce soit ^^ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Mer 10 Jan - 19:58 | |
| Lya n'avait pas eu le temps de dire un mot quant Sasuke lui prit la valise des mains. Elle courba légèrement la tête.
Merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment très gentil.
Comme réponse à sa question, le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller. Elle se mit à rougir légèrement puis rigola.
Oui je crois aussi que mon corps a besoin de se rassasier. Il est en train de râler.
*Un peu normal puisque je tournais en rond depuis ce matin -_-"*
Puis elle secoua la tête, avec un petit air de reproche.
Non, non vous ne me gonflez pas du tout. En fait je suis contente que quelqu'un m'aide, sinon je ne m'en serais jamais sortie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue. Sam 13 Jan - 17:19 | |
| Sasuke lui sourit et dit :" C'est tout naturel. "Ils commencèrent à marcher quand le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller. Le jeune homme esquissa un petit sourire en coin et dit :" Oui, je vois ça ^^ "Rassuré, il se tut. Puis ils se dirigèrent tous deux vers le pensionnat. Ils ne tardèrent pas à arriver, dans la cours de cerisiers en fleurs. Il prit Lya par la main, en espérant de pas être trop exubérant, à l'entraîna vers le réfectoire.=> Réfectoire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdue. | |
| |
| | | | Un peu perdue. | |
|