Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une douche est toujours agréable^^!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 12:54

Itsumie, après cette épuisante journée, était vraiment fatiguée, mais avant de se reposer et de bien dormir, elle devait tout de même se doucher pour se sentir un peu mieux...
Itsumie adorait l'eau, mais personne ne lui avait appris à nager!! Elle aurait tant aimer apprendre cela...
Donc, elle entra dans les douches des filles, l'immense salle de bains était déserte...

*bizarre, très étrange* pensait Itsumie car en fin de journée, voir les douches désertes, c'est un peu raricime^^...

Enfin, Itsumie avait une serviette de bain autour d'elle et avait emporté du gel douche, du shampoing ainsi que tu parfum [je sais même pas pouquoi^^!]...
Elle entra dans la douche, mit sa serviette sur le rebord et se lava...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 15:41

Rin entra pour prendre une douche et vit Itsumi

Oh! Bonjour...

*Est ce qu'elle m'en veut pour les avoir interrompu au lac? Je regrette tellement...*

Je...Je m'excuse pour tout a l'heure! Je ne voulais vraiment pas vous déranger!

*Je ne sais même as son nom de famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 16:50

Itsumie attendait des excuses, et quand la jeune fille les lui fit, elle lui dit:

"Bah, c'est rien, c'est déjà oublié..., tu t'appelles comment déjà???"

Puis Itsumie rinça ses beaux cheveux blonds mi-longs...et continuait toutefois à parler à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 16:57

Rin! Rin Komatsu ^^ Et toi? Tu es là depuis longtemps? Moi comme tu dois le savoir jesuis nouvelle. Je n'ai fait la conaissance d'eiji-san qu'hier et je ne conais qu lui en dehors de ashita-chan et ma soeur, maki.

*Revoir ashi-chan ma d'alleur fait très plaisir!*

Elle était maintenant sous la douche et ses long cheveux noir cachait sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:02

"Itsumie, Itsumie Yamada, je suis là depuis un peu plus d'un mois, ...tiens, tu es la soeur à Maki, la nouvelle qui est au théâtre???" demanda-t-elle...

Puis Itsumie sortit de sa douche et mit sa serviette de bain autour d'elle pour se sécher...

"Tu as quel âge??" demanda-t-elle à...Rin, "Moi, j'ai 15 ans et demi...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:06

Pareil! Oui Maki est ma soeur^^ Tu fait du théâtre? Moi je ne me suis encore inscrite nulle part...

*On parle normalement, tant mieux*

Tu connais ashita aussi?

*Je me fais un shampoing ou pas? Allez oui!*

Elle commença donc a se shampouiné [ on rajoute des lignes comme on peut =.="}
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:12

Itsumie lui répondit:

"Oui, je connais Maki, je fais du théâtre avec elle et aussi Ashita, d'ailleurs, elle et Eiji sont à longueur de journée en train de se chamailler pour un rien^^!!!" lui dit-elle...

Comme elle savait pas trop de quoi d'autre parler, Itsumie lui dit:

"Tu as de magnifiques cheveux, ils sont si brillants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:15

Merci... Je les ai hérité de ma mère, je les adores ^^ En pus ils sont facile a coiffé! Mais tu sais, tu es très jolie aussi...

Ell se rinca, sortit et s'habilla.

Par contre ils sont long à sécher...

Elle les essuya du mieux qu'elle put, mais son tee shirt fut tout de même mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:20

Itsumie ne comprenait pas trop la réaction de Rin, mais après tout, elle décida de lui expliquer car elle était pas au pensionnat depuis longtemps et lui dit donc:

"Tu sais Rin, derrière les douches, il y a des sèche-cheveux, ce sera plus facile, non???"

"Oh, eh puis, de toute façon, tu n'as pas le choix, je t'emmène, allez viens" lui ordonna-t-elle presque...

Puis Itsumie prit le poignet de Rin qui n'avait pas fini de s'habiller complètement et l'entraîna vrs les sèche-cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:28

Ah! mais... non.... Atend! En fait, les seche heveux ca abime les cheveux, alors en général j'évite^^" Mais bon une fois de temps en temps...

Elle se scha donc les cheveux et fini de s'habiller

Dit, ca peut paraitre étrange mais... Tu es amoureuse d'eiji-san?

*Ca en a tout l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:32

Itsumie sourit, elle se demandait quand la jeune fille lui poserait cette question, et s'y attendait à tout moment, et lui répondit:

"En vérité, je ne sais pas vraiment, c'est assez compliqué, mais je suis sûr que toi, tu l'es, je me trompe???" lui demanda-t-elle...

Puis Itsumie mit ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 17:46

Moi? Non , je le connais a peine! Moi, je ne tombe amoureuse que de gens que je connais, pas au premier regard!

*Pas comme mes soeurs*

En revanche ça ne m'étonnerais pas que ma soeur le sois...

*Oui, c'est presque sur!*

En tout cas vous formez un très beau couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 19:23

Itsumie était amusée par les compliments de Rin...

"Si tu veux, je pourrai parler de Maki à Eiji et je te dirai ce qu'il en pense..., non???" lui demanda-t-elle...

Puis elle reprit son savon et son shampoing dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 20:34

Hum... Je ne sais pas, fait ce que tu veux^^

Sa douche fini et complètement habillé elle sortit.

Je dois retrouver Maki, a plus!

Elle lui fit un dernier sourire et partit
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! EmptyDim 7 Jan - 22:47

Itsumie avait sa petite idée en tête...
Mais ele eu à peine le temps de parler que Rin commençait à partir...

"Ok, je fais ce que je veux, ^^!, bon ben salut, et donnes le bonjour à Maki de ma part..." lui dit-elle...

Puis Itsumie qui terminait de se sécher les cheveux rejoignit sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche est toujours agréable^^! Empty
MessageSujet: Re: une douche est toujours agréable^^!   une douche est toujours agréable^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche est toujours agréable^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser