Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bouffé d'air frai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptyDim 7 Jan - 23:32

Attiré par l'odeur de l'eau, Daisuké se retrouva au lac. Il s'étira, prenant une grande bouffé d'air frai

L'air est pur ici, ça change de la ville...

Il vit un ragondin dans l'eau et siffla doucement, espérant l'attirer.

*Au moins il y a plein d'animaux, je vais me plaire ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptyDim 7 Jan - 23:42

[Comme au bon vieux temps Laughing ]

Lya avait voulu voir le lac, elle avait entendu dire qu'il était magnifique. Elle avait comme à son habitude pris un livre avec elle. Elle avait décidé de le lire ici, dans cet endroit reposant.

*C'est vrai qu'il est très beau.*

Elle n'avait pas remarqué le garçon qui était juste à quelques mètres d'elle. Elle monta sur un rocher qui se trouvait au bord de l'assis. Lya se mit en tailleur et commenca à lire profitant du doux vent. Elle remonta la tête qu'elle entendit un bruit non loin. Elle sursauta en voyant un garçon, sur le coup, elle tomba dans le lac, mais par un bon réflexe elle avait soulevé son livre pour lui éviter l'eau.

Ouf je l'ai sauvé Pleure de joie

Cela paraissait bizarre qu'une fille s'inquiète pour son livre plutôt qu'elle. Elle se tourna vers le jeune homme.

Euh bonjour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptyDim 7 Jan - 23:49

[oui ça me rend nostalgique T^T Yumé n'aura pas eu le temps de grandir TT]

Daisuké entendit un grand "splash" qui fit fuir le ragondin. Il se tourna vers l'origine du bruit.

Oh Mademoiselle, vous allez bien?

Elle le salua avec un sourire au lèvre

Bonjour ^^"

Il l'aida a sortir de l'eau

Ca va? Vous ne vous êtes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptyLun 8 Jan - 0:01

Le jeune garçon l'aida à se relever, elle était complètement trempée pourtant elle était contente.

Oui je vais très bien, j'ai pu sauver mon livre ^o^

Elle tendit son livre avec un air de gagnante. Elle était vraiment bizarre. Puis elle passa la main dans ses cheveux mouillés, l'air génée.

Lya Kuuki et vous ?

Elle lui présenta cette même main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptyLun 8 Jan - 0:13

Daisuké lui serra la main en rougissant et se présenta

Daisuké Uéhara, enchanté!

Il regarda le livre de la jeune fille

Il est intéressant?

Puis il vit son uniforme mouiller qui lui collait à la peu et rougit de plus belle

Il faut vous changer, je vais vous raccompagner à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptyMer 10 Jan - 18:39

Lya remarqua les rougissements du garçon nommé Daisuké, mais ne fit aucune remarque. Puis elle regarda son livre. Elle passa sa main sous le menton.

Hum...en fait, j'allais le commencer et je ne sais pas de quoi ça parle Cool

Lya prenait souvent des livres au hasard sans se soucier de son sujet ou histoire, cela lui laissait la surprise. Elle rigola sous la remarque de Daisuké.

L'eau ça fait du bien de temps en temps ^^. Enfin c'est vrai que des vêtements secs ne me feraient pas de mal. Vous êtes du pensionnant vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 0:39

Oui

Il souri adorablement

Je vous racompagne donc?

Ils se mirent en route

*je lui demande ou pas? Allez je me lance!!!*

J'ai entendu parler d'un bal d'hiver, et comme je ne conais encore pesonne, je me suis dit que...enfin...nous ne nous conaissons pas encore bien sur mais nous pourrions y aller ensemble... En toute amitié bien sur! Sans ambiguité! A moins que vous ayez déjà un cavalier mais...

Il rougit de plus belle

*Olala, je suis pitoyable!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 1:19

Oui, merci beaucoup.

*C'est très gentil de ça part*

Tout à coup elle s'arrêta net devant la proposition du jeune garçon. le rouge monta à ses joues, s'en qu'elle ne comprenne pourquoi. Mais elle reprit vite fait son air calme et détendu. Un petit sourire se forma sur ses lèvres.

J'en serais enchantée...monsieur cheveux rouge

Elle lui ébouriffa les cheveux tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 1:22

Merci...

murlura-t-il, flatté qu'elle ai accepté sa proposition.

Oh mais c'est ma couleur naturelle!!!

S'écria-t-il en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 1:38

La jeune fille se mit encore en plus à rire, quand Daisuké se mit à rougir.Elle lui chuchota

Vous allez devenir encore plus rouge que tes cheveux.

Ce garçon était vraiment drôle, Il s'empourprait toujours, c'était vraiment mignon.

Vous êtes vraiment gentil Uéhara.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 1:42

Quoi? Mais... oh... euh... merci!

paniqua-t-il, devenant effectivement plus rouge que ses cheveux

Vous l'êtes aussi kuuki-san

Il sourit, reprenant un peu son calme

On pourrait peut-etre se tutoyer et s'apeler par nos prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 1:58

Lya se mit à réfléchir.

Humm...oui effectivement ça serait plus logique Daisuké.

Elle éternua, et trembla un peu.

*Finalement le bain n'étais pas une bonne idée du tout -_-.*

Un vent souffla doucement, un frisson parcoura le corps de Lya.

*Fait un peu froid -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 2:47

Il la vit frissoner et lui donna sa veste

Il ne faut pas attraper froid!

Ils approchait des dortoir

[ suite dans ta chambre lya-chan?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai EmptySam 13 Jan - 2:51

[Hum ouai mais je post demain enfin tout à l'heure quand je serais réveillée mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouffé d'air frai Empty
MessageSujet: Re: une bouffé d'air frai   une bouffé d'air frai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouffé d'air frai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: Le lac Kenmei :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser