Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie EmptyMar 30 Jan - 23:30

Le bus les laissa au centre ville tous les deux, le trajet fut plutot court et ils ne mirent pas longtemps à arriver même s'il y avait pas mal de monde.

"On est samedi aujourd'hui non ?"

Ceci expliquait cela on dirait. Il mit ses mains dans ses poches et se tourna vers Ashita avec le sourire.

"Alors, où va-t-on mon capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 31 Jan - 14:26

"A tribord marin d'eau douce. Prenons ce sentier pour echapper à ses bandits de grand chemins!" continua elle en riant et en désignant la foule.

elle pris a gauche dans une petite rue piètonne où peut de gens aller (surement pour manque de magasins de modes)
Ashita s'amusa a marcher en équilibre sur le bord du trotoir en souriant. Elle n'avait pas envi d'aller quelque part en particulier.

Elle pris Eiji part la main pour l'entrainer sur le bord du trotoir à sa suite.


"le premier qui tombe à perdu ^_-"

Elle repartit plus vite encore en équilibre sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 31 Jan - 21:53

Eiji avait un peu la tête ailleurs en regardant vaguement les rues et en suivant Ashita par derrière.

*Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici...*

Il avait regard vers le haut, la tete tournée vers les bâtiments. C'est alors qu'Ashita le sortit de sa rêverie en le prenant par la main et en le tirant légèrement.

*C'est quoi ce jeu ? Oo*

Eiji devait se courber pour attrapper correctement la main d'Ashita qui avait accéléré le pas. Il marchait aussi vite qu'il le pouvait mais c'est grande jambe avit du mal à suivre la cadence d'Ashita. Il bascula vite en bas du trottoir

*=='''*

"Je suis nul à ce jeu on dirait... mdr"

Il marchait à côté d'Ashita du côté de la route. Celle ci avait les bras en l'air pour s'aider à s'équilibrer. Eiji après quelques mètres, la poussa légèrement sur le côté avec sa main. Ashita quitta le bord du trottoir.

*yesss mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyJeu 1 Fév - 10:23

"waaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!"

après quelques essai pour retrouver son équilibre, Ashita tomba sur les pavé, les bras en avant. Elle se releva lentement en regardant ses mains égratinés.

"d'accord... Peut être que ce jeu te plait pas...mdr"

Elle s'approcha d'Eiji, et le poussa a son tour.

"chat!"
Elle repartit en courant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avaitpas jouer à ces jux, elle avai besoin de ce dépenser, et cela lui convenais parfaitement.

*il va me prendre pour une gamine mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyVen 2 Fév - 19:59

Eiji marchait toujours à côté pendant que Ashita s'amusait toute seule sur son trottoir.

*alala la jeunesse de nos jours...elle a quel âge déjà ? mdr*

Il la regarda juste au moment où elle tomba et eut un air pas convaincu.

*moui...on peut peut-être aller jusqu'à trois ans mais pas au delà...=.=*

Quand elle le poussa, il ne comprit pas tout de suite. Elle partit en courant après avoir crié 'chat'

"mais qu'est-ce que tu fabriques ?"

Eiji n'avait jamais eu d'amis quand il était petit. Et, les jeux d'enfants sont vraiment le domaine où il s'y connaît le moins. Il regarda Ashita perplexe.

"Chat ? tu as vu un chat ? Oo"

Dans le genre crétin, on ne faisait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyVen 2 Fév - 20:47

Ashita éclata de rire.
Elle retourna vers Eiji en souriant.


"Tu n'as jamais joué à ça petit? "


Elle fit un tour sur elle même et leva le doigt comme si elle énoncait quelque chose de logique.


"un joueur est désigné comme chat, les autres sont des souris. Le but du chat est d'attrapé une des souris en disant "chat!" et cette souris devien alors chat à son tour pendant que l'ancien matou rejoin le camps des rongeur. Il existe plusieur variantes mais c'elle ci est la plus basique ^^
Le but des souris est évidament de ne pas se faire attrapé"


Elle posa son doit sur le front d'Eiji en redisant "chat" et sourit.

"Si tu n'a jamais joué à ça, tu as beaucoup de choses à ratrapper! Mais c'est jamais trops tard ^^"

elle repartit et s'areta un peu plus loin.


"allez!!! Motivéééé! Combien je parie que tu ne m'attrapera pas?"

puis elle se remit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyVen 2 Fév - 21:07

Eiji l'écouta très attentivement. C'était un jeu bizarre. Pourquoi un chat se transformerait-il en souris ? Ca doit être une expérience traumatisante....Pendant qu'il réfléchissait à ce genre de réfléxion complètement inutile, Ashita alla plus loin et le provoqua. Eiji eut les yeux qui s'enflammèrent.

*Tu vas voir *o* *

Il se mit à courir le long de la rue pour attrapper Ashita. Le résultat de la course paraissait plutot évident. Eiji était plus grand et avait de longues jambes. Et puis, c'était surtout un garçon. Il ne mit pas longtemps à la rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 12:26

Quand ashita vut qu'Eiji la rattrapait, elle pris un rue sur la droite et accéléra le plus possible. Elle courait vite, plus vite que son frère d'ailleur et avait l'habitude.
Elle voyait bien qu'Eiji gagnerait surement mais elle essaya quand même le "plan b" qu'elle utiliser contre son frère.
D'un seul mouvement, elle fit demi tour et repassa devant Eiji. Elle fit plusieurs fois des virages seré et s'apprété à refaire demi tour dès qu'Eiji serait trop près.
C'était difficile car il fallait s'arrèter d'un coup dans son élan pour repartir dans l'autre sens aussi vite, cela fatiguait souvent assez son frère pour qu'elle gagne. Mais elle était déjà tombé plus d'une fois, et cela la fatigué aussi.
Mais elle ne voualit pas perdre, et encore moins contre Eiji qui lui avait trop souvent rapellé la diffèrence de force entre les garçon et les filles


*sauf que les mecs courent peu être plus vite, mais les filles sont plus résistante =P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 14:00

Eiji regardait le petit jeu d'Ashita. AU début, il ne comprenait pas ce qu'elle faisait et s'essoufflait dans des dérapages pas trop controler.

*gggr ==' *

A chaque qu'il allait l'attrapper, elle se débrouillait pour changer de direction au dernier moment.

*ok...je crois que je viens de comprendre.*

Au moment où il allait la rattrapper, elle refit un demi-tour dans l'autre sens. A ce moment là, il tendit la main et chopa la tête d'Ashita en posant la pomme de sa main sur son front, l'arrêtant brutalement dans sa course.

"A ttra ppée" dit-il d'un air sadique en détachant bien chaque syllabe.

*niark*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 14:16

"mais euh...."

ashita s'écarta en se frottant le front. Elle avait le visage rouge et repirai vite; Elle se controla et controla sa respiration pour reprendre son souffle.

"ok... donc maintenant, à toi... trois secondes d'avance"

"je vais me venger mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 14:37

Eiji la regarda, elle avait l'air à bout de souffle.

"Moui...je crois que ça sera suffisant pour que tu reprennes ton souffle mdr"

Il partit en courant le long de la rue.

*me rattrapper, c'est une autre paire de manche =P qu'est-ce qu'elle me réserve comme truc encore*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 15:02

ashita sourit. Elle tourna à droite et pris une ruelle perpendiculaire, allant totatlement à l'oposé où allait Eiji.
Elle tourna à gauche un peu plus loin, traversa un jardin d'enfants et retourna encore à gauche.
Elle courait le plus vite possible en fermant les yeux par moment pour se concentrer et ne pas avoir de point de cotès qui la ralenirait.
Elle arriva aussitôt à la première rue, mais plus haut qu'Eiji.
Elle ralentit et s'arreta à l'angle d'un mur pour ne pas se faire voir.


*bon, maintenant, il devrait pas tardé, et il faudrat pas le louper.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 16:06

Eiji courait mais n'entendait plus les pas d'Ashita derrière lui. Il se retourna.

*tiens...elle ne joue plus ?*

Il s'arrêta et se mit à réfléchir. Etrange, il ne la connaissait pas énprmément mais il savait qu'elle n'était pas du genre à abandonner...*je vais me venger* oui oui c'est ce qu'elle a dit

*hum....* Il restait planté au milieu de la rue en regardant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 20:07

ashita sortie de derrière le mur. Eiji se tenai juste en face d'elle en regardant derrière lui.

*c'est trop beau pour être vrai*w**

Elle courut dans sa directions et passa ses mains autour de sa taille. Elle aurai voulut le faire tomber mais ne voualais pas le faire dans la rue, c'était trop dangereux.

"attrapé =P"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 20:22

Pendant qu'il cherchait Ashita, celle ci l'attrappa. Il se retourna et regarda Ashita avec un sourire.

"Là je me sens vraiment stupide...j'aurai dû me dire que tu allais faire le tour"

*grrrr vengeance *o* *

Il profita du fait qu'elle soit si près de lui. Il prit son visage dans ses mains et le redressa, face à lui. Après un sourire malicieux, il embrassa Ashita sur le bout des lèvres juste avant de se dégager

*niark*

Il se mit à rire et marchant en la regardant. Il dit.

"C'est plutôt moi qui t'aie eu ^^"

Il sourit une dernière fois et se tourna pour continuer la route
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 21:23

Ashita fut surprise du geste d'Eiji. Son visage était rouge. De géne et d'enervement.
Ses épaules tremblaient en regardant Eiji s'éloigner. Elle le ratrappa et lui barra la route en se dressant devant lui.
Elle avait envi de le frapper de toute ses forces mais n'y parvint pas.
elle le regarda juste dans les yeux et dis doucement:


"et ça te fait rire?"

Elle se retourna et partit en courant, la gorge sérrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 3 Fév - 22:58

Eiji fut très étonné de la réaction d'Ashita. D'ailleurs, il ne la comprenait toujours pas. C'était peut-être la première fois qu'elle embrassait quelqu'un ? Ca l'étonnait beaucoup quoique soit la réalité. Il ne pensait pas qu'elle s'énerverait pour si peu. Il lui courut un après. Mais, Ashita, lorsqu'elle est énervée, court plus vite encore que pendant le jeu de tout à l'heure. Il eut du mal à la rattrapper, surtout qu'il revenait vers là où il y avait du monde. C'était facile de la repérer mais moins évident de la suivre. Après une bonne course, il réussit à l'empoigner par le bras et à la stopper.

*Elle va encore me frapper je sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 11:51

Ashita avait entendu Eiji qui courait apprès elle mais ne s'arreta pas, malgrés le point de cotès qui lui dévoré tout le cotès droit.
Eiji la stoppa dans une rue avec déjà pas mal de monde.. En sentant qu'il l'avait rattrapé, elle lui donna un coup de pied dans le tibias, le plus fort possible.

"Espece d'imbecile, menteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 13:06

Pour le coup, Eiji eut très mal mais se retint de crier.

*gagné cyclops pour le coup elle n'y est pas allé de main morte Pleure de joie *

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le traitait de menteur mais en revanche, il sentit vite fait l'effet des regards qui commençaient à se poser sur eux.

"moi ? Pourquoi je serai un menteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 13:18

" Et pourquoi tu n'en serais pas un? Tu as dis que tu n'avais jamais embrassé de filles..." commença t'elle doucement"Et que tu ne voulais blessé personnes..."

"Et tu crois que c'est marrant de jouer avec les sentiments de quelqu'un? " finit elle par crier.

Elle serrait les poingts et était prète à le refrapper au même endroit, ignorant completement les passants qui les regardaient..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 13:34

"Ben oui c'est vrai mais je ne savais pas que c'était si important..."

Il roula des yeux. Il se souvint avoir dit ça pour se défendre car elle avait dit que c'était un dragueur et il n'avait pas trop apprécier donc c'est pour ça qu'il lui avoua que de son propre chef, il n'avait jamais embrassé une fille. D'ailleurs la première personne qui l'avait embrassé, était Kana. Il rajouta

"Je ne pensais pas jouer avec tes sentiments parce que je pensais que tu ne devais pas en avoir beaucoup à mon égard..."

On entendait sur le côté des 'une dispute de couple?" ou "ils sont jeunes" ou encore "oua c'est comme dans les films, jvais lui piquer sa copine après"

*grrrr*

Il se retourna vers les deux jeunes et leur dit sur un ton énervé.

"Vous n'avez pas mieux à faire ==' "

Il se regarda à nouveau Ashita en penchant la tete sur le côté.

"Ecoutes, je suis désolée, je ne pensais pas que c'était aussi important pour toi...."

*Encore une fois, mon manque de sociabilité me fait défaut...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 13:58

Ashita se calma et reparla normalement.

"et tu croyais quoi? Que pour moi t'était qu'une de ces personnes qu'on croise à qui on dit "bonjour" et 2 minutes après on s'en souvient plus?
Je suis une gamine, et je te l'ai déjà dit une froussard, alors bien sur que c'est important."


Elle vit que les passant énervaient Eiji, elle le pris part la main et l'emmena dans une autre rue vide en se frayant un passage dans la foule.
De nouveau seuls, ashitas'assis sur le bord du trotoir.


"Je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 14:15

Eiji ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'excusait. C'est marrant mais avec Ashita, il a toujours l'impression d'être un bel idiot. Elle s'énervait toujours contre lui pour un rien, le frappait tout le temps. Ses émotions quand elle était avec lui faisaient des pics vers le haut aux pics vers le bas. Il s'assit à côté de lui et rajouta d'un ton calme.

"Tu sais, savoir que l'on est encore jeune et se remettre en question est déjà une preuve de maturité paradoxalement je pense."

Il rajouta en rigolant légèrement.

"Toi tu es une froussard mais moi, je suis un inconscient je crois...on forme vraiment la paire ^^"

Il se leva d'un seul coup et se tourna vers Ashita en se penchant vers elle et en la pointant du doigt.

"Toi ! Tu ne serais pas amoureuse de moi ?"

Il avait lancé ça sur un ton léger, le sourire aux lèvres sans vraiment savoir comment elle allait réagir. Elle allait sûrement se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 14:25

Ashita souris quand Eiji posa cette question. En ce moment elle changeait sans cesse d'humeur et n'arrivait qu'a l'exprimer en le frappant ou en jouant à des jeux d'enfants, mais lui aussi avait un caractère... original.

"Franchement?"

elle se releva.

"je n'en sais rien."

Elle s'approcha de luiet le regarda dans les yeux

"La véritable question, ça ne serai pas plutôt si toi tu l'es, amoureux, monsieur l'insensible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 4 Fév - 14:38

Eiji fut très étonné de la réponse d'Ashita, et resta un moment perplexe sans bouger puis, il eut un mouvement de recul en se penchant légèrement en arrière quand Ashita s'approcha. Sans s'en rendre compte, ses joues devinrent légèrement rouges. Il écarquilla les yeux et bégailla.

"M..moi ?"

Il se retourna et marcha le long de la rue, laissant Ashita derrière. Il dit sur un ton implusif en tournant la tete à moitié pour ne pas regarder Ashita.

"Non, pas du tout"

Il fixa de nouveau devant lui. Son visage entier cette fois-ci avait viré au rouge tomate. En vérité, il ne savait même pas ce que c'était être amoureux et les émotions que l'on pouvait ressentir. Il mit ses mains dans ses poches et marchait le long de la rue complètement bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: La ville de Kyuuri :: Dans les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser