Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre Nr 3 :Ashita

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyJeu 8 Juin - 14:27

Elle entra dans la pièce qui lui servirait de chambre. Quand elle vit le papier peint rose et les draps blancs elle eut un haut le coeur.

* Shocked Je crois que je vais changer ça prochainement... cyclops *

Elle jetta son manteau dans un coin, ouvra son sac avec quelques affaires qu'elles avait emmenè et fourra le tout en vrac dans un placard.

*tant pis pour le rangement, je erai après...*

Elle décida d'aller faire le tour des chambres voisines pour rencontrer les autres collèginennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyVen 15 Déc - 22:07

[hop, pour fêter mon retour, un autre monologue perso dans ma chambre ayant maintenat un beau numèro ^^']

ashita rentre dans la pièce. Elle était visiblement fatiguée et son jean était couvert de bou et de tache d'hebe, ce qui ne l'empècha pas du tout de se jetter sur le lit en salissement au passage les drap blanc.

*hum.. j'aurai pas du partir sans prèvenir... je me demande ce qui c'est passé pendant mon abscence... et si il y a de nouveau éléve...*

Elle se retourna et s'endormi, n'ayant même pas pris la peine de fermer la porte car elle n'avait pas le courage de se relever pour.
Elle s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyDim 24 Déc - 23:17

Sakura ne pouvait pas dorir. Elle était préoccupée pour des raisons qu'elle ne connaissait même pas elle-même. Elle décida alors de faire un petit tour dans les couloirs du pensionnat. Elle passa devant la chambre d'Ashita. La porte était ouverte.
Elle toqua, puis entra. Ashita dormait paisiblement, sa couverture était tombée, Sakura la ramassa et la reposa délicatement sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyLun 25 Déc - 12:26

Cela reveilla ashita qui avait le sommeil leger;
Elle se leva en sursaut et tomba du lit en poussant un cri dans un gros "boum".
Elle se releva les yeux plein le visage et vi sakura puis lui dis encore a moitiè endormie:


"ah salut, c'est toi. Enfin je veux dire bonjour... Bonsoir.. E,nfin joyeux noël quoi >_____<"

"Hum, désolè, j'ai du te faire peur ^^', j'étais en train de faire un cauchemar et je crois que tu m'as réveillé >>'"

Ashita était contente que sakura soit là, même en plein milieu de la nuit, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyLun 25 Déc - 15:22

Sakura fut d'abord très surprise par la chute d'Ashita. Puis elle se calma et se retint de pousser un cri.

"Désolée Ashita. La porte était ouverte..."


Sakura sourit.

"Hey ça fait hyper longtemps qu'on ne s'était plus revue. Ca fait du bien de te revoir .
Merci^^!! Joyeux Noêl à toi aussi^^!!
Alors quoi de neuf? Qu'as-tu fais depuis ton départ? "


Sakura commença à poser une multitude de questions, elle se plaqua la main contre la bouche. Puis se passa un peu gênée la main dans les cheveux.

"Désolée...ça fait si longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyLun 25 Déc - 16:07

ashita se rassit sur le bord du lit après avoir jeté un coup d'oeil à la porte et s'être rendu compte qu'elle était vraiment tête en l'air . Tient, d'ailleur il faudra qu'elle pense à se changer, elle avait même toujours ses baskets.
Elle fit signe à sakura de s'asseoir à cotès d'elle.


sois pas désolè, je mis attendez un peu de ta part mdr
Bah en faites, ne te moque pas hein? j'ai eut une sorte de présentiment et je suis partit voir ce que c'était ^^'
Enfin... Essayer. Je suis retourné chez moi (et j'en ai profitez pour souhaiter de bonnes fêtes à ma famille Wink ) mais j'ai pas réussit à trouver...
Je sais, c'est idiot de partir sur un coup de tête >___<
au final je suis un peu partit en vadrouille, d'ailleur je suis rentrè ici à pieds ^^'.
Enfin, en même temps ça m'a bien aider, j'avais besoin d'être seule un peu, et j'en ai profiter pour déssiner, je te montrerai si tu veux ^^
Finalement je suis revenu, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un truc que je devrai savoir mais qu'on me cache
, rajouta ashita en se mordillant le pouce.

Et toi tu..."

ashita fit une pose en observant bien sakura..

"tu n'as pas rapetissit? Oo Ou c'est moi qu'est grandit? OO on fait la même taille maintenant OO. Oui, enfin, euh, je voulais dire, et toi, tu as fait des trucs sympa pendant mon abscence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyLun 25 Déc - 21:29

Sakura s'assit à côté d'Ashita. Elle écouta sa amie avec attention.

"C'est tout toi, ça. Partir comme ça du jour au lendemain mdr! Mais c'est pour ça qu'on t'aime ^^!!

Elle regarda un peu inquiète Ashita.


"Quelque chose qu'on te cache?"

Sakura se passa la main dans les cheveux. Et elle éclata de rire à la remarque de son amie... Puis elle dit sur un ton faussement boudeur.

"Mais..euh...C'est pas juste.. Pourquoi moi je grandis plus...."


Sakura réfléchit à la question de la jeune fille.


"Et..bien Ryo a fait une attaque cardiaque...mais maintenant ça va mieux... Sinon nous avons été pour Halloween au bal...et puis ces derniers temps pas grand chose. A part que je déteste toujours autant l'histoire.... Je crois que j'ai failli m'endormir pendant le dernier cours... c'est tout^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyMar 26 Déc - 13:08

"Bah oui, qu'n me cache, qu'est tu veux que je te dises, si on me le cache je sais pas ce que c'est Laughing "


"cool j'ai loupé la corvé de danse alors Laughing " dit ashita après le resumé de son amie. Puis elle fit une grimace, qu'elle fausait quand qu'elque chose lui plaisait pas et frappa doucement sakura à la tête.

"et tu fais comme si c'était rien? Ryo je parle. Pourquoi il a fait cette attaque? Il a le coeur fragile? Je suis sure que t'était effrondrée quand il a eut son attaque, T'as l'air d'aller mieu mais bon, je te connais ^^."

puis elle eut un moment de silence.

"d'ailleur, tu me le presente quand ryo hein =p?" ajouta elle en ebouriffant les cheveux de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyMer 27 Déc - 17:21

Sakura sourit, mais penser à la maladie de Ryo l'attristait. Elle baissa les yeux et se mit à regarder le sol.

"Ryô a une santé plutôt fragile. Il a des problèmes cardiaques, mais il ne veut jamais en parler, et pourtant il a déjà fait deux attaques..."

Elle releva la tête, un sourire aux lèvres.

"Mais tu sais, il va mieux maintenant^^!"

Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage.

"Haha jamais mdr! Mais, non je rigole^^! Je te le présenterai dès qu'il sera de retour au penssionnat, bien sûr!"

Puis elle ajouta pour taquiner son amie.


"Héhé, je te l'aurais présenter plus tôt si tu n'avais pas disparu du jour au lendemain mdr! Mais non je rigole, ça fait du bien te revoir ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyMer 27 Déc - 18:39

"mechaaante mdr"

ashita ne voulait pas que sakura se rende triste à penser à la maladie de ryo Elle l'avait vu quand elle lui en avait parlé.

*et puis si il ne veux pas en parler, c'est surement pour ne pas l'inquièter. Quoique que faudra que je lui dise que ça marche pas super sa tactique U_U*

"allez, t'en fait pas pour ryo, il a l'air d'un garçon solide, c'esyt pas une attaque cardiaque qui te l'enlevera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyJeu 28 Déc - 16:11

" Ouai^^! Il est solide, mon Ryô mdr! Mais il a intérêt a revenir vite, sinon c'est moi qui irait le chercher...même si je sais pas où il est partit, ce n'est qu'un petit détail, vraiment tout petit =p .... Et je le traine jusqu'ici mdr!"

*J'ai vraiment des idées bizarres... Rolling Eyes *

Puis elle dit d'un ton taquin.


"Héhé, je sais pas si tu les as déjà vu, mais y a des nouveaux plutôt mignons au pensionnat!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyJeu 28 Déc - 17:21

"yeah, je t'aiderai à le ramener par la peau du cou s'il le faut mdr"

"nan, j'ai pas vu encore tout les nouveaux mdr Mais tu vas biens sur me les présenter n'est ce pas? "

continua ashita en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyJeu 28 Déc - 17:32

"Oui, bien sûr^^! T'inquiète pas pour ça^^! Mais je ne les connais pas tous, enfin si mais seulement de vu!"

Elle rit, puis elle dit.

"Ah, je sens qu'on va bien s'amuser cette année...si on oublie, le fait que maintenant il y a des cours d'histoire =p!"


Le ventre de Sakura fit un petit bruit.


"Héhé, je crois que mon ventre meurt de faim mdr! J'ai pas encore dîner... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyJeu 28 Déc - 18:31

"OK, j'ai compris mdr, vien, on va manger"
dit ashita en se levant.

"hum... attend deux minute, je vais d'abord me changer ^^'" rajouta elle en montrant son pantalon boueux.
"c'est ça l'inconvénient de rentrer à pied ^^
va à la cantine, je te rejoint ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyJeu 28 Déc - 19:12

"Ok, j'y vais! A tout de suite^^!"

Sakura s'en alla et ferma la porte derrière elle.
Elle descendit directement au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyJeu 28 Déc - 21:22

ashita se changea rapidement et sortit.
Elle revitn 2 minute plus tard pour fermer la porte.


*faudrait que je pense à écrire un truc genre "si cette porte est ouverte, fermé là et faite comme si de rien été" un jour cyclops *

et elle repartit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyMar 23 Jan - 19:39

[je m'ennui mdr]

Après son premier jour comme serveuse, elle rentra fatigué.
En passant devant sa porte, elle sortit de son sac une feuille, un stylo et du scotch et ecrivit

Code:
"la porte ne ferme plus.."

*j'ai pomè les clefs oui... TT*

Code:
"vayez donc frapper, si personne ne répond, je ne suis pas là, pouvez vous  donc s'il vous plait me laisser un message et ne pas rentrer ^^
ou rentrer et ne pas laisser de message, mais je prèfère l'autre solution ^^"

elle le sctocha sur la porte et rentra. Elle vit quelqu'un assis sur son lit

*il(elle) aurait pu atttendre que j'écrive mon mot TT*

[nia, quelqu'un est obligé de venir mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptySam 10 Fév - 19:35

Sakura voulait parler à Ashita, elle se demandait si sa première soirée en tant que serveuse s’était bien passée. Malgré le petit mot que son amie avait laissé sur sa porte, elle était rentrée, et s’était assise sur son lit. Elle l’attendait impatiemment, en train d’imaginer le pire.

*Mais elle est juste allée travailler…c’est pas la faim du monde.*, se disait-elle, essayant de rassurer.

Elle avait même préparé un bento à son amie au cas où, elle aurait eu faim. Lorsqu’elle ouvrit la porte Sakura se leva d’un bond et se précipita sur Ashita.


"Alors ça c’est bien passé ?"


Elle lui tendit le bentôt.

"Tiens je t’ai préparé un bentô. "

Elle baissa les yeux et dit d’une voix hésitante.

"Ah oui, désolée d’être entrée sans ta permission..mais..euh..je …m’inquiétais…"

*Je suis vraiment troop bête, par moment…*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptySam 10 Fév - 20:54

"ah, salut sakura"

Ashita pris le bentô et le posa sur le lit. Elle jeta son sac dans un coin, enleva sonmanteau et sourit à Sakura.

"De quoi qui c'st bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyDim 11 Fév - 11:52

"Mais ton premier jour en tant que serveuse bien sûr ! "

La réponse était évidente pour Sakura, puisqu’elle avait passé une bonne partie de sa journée à penser à son amie. Cependant elle devait être fatiguée, la jeune fille n’y avait même pas pensé.

*Nan, qu’est ce que je peux être bête parfois…vraiment…*

"Alors comment ça c’est passé ? C’était bien ? "

Elle se tut un instant et déclara pleine de conviction.

" Demain je viendrai au pub^^ , après avoir fini mes devoirs… Ces temps-ci...je n’étudie plus aussi sérieusement qu’auparavant. Il va falloir que je me reprenne, ce n’est pas bon de se laisser aller^^ ‘…Mais je te promets que je viendrai dès que j’aurais fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyDim 11 Fév - 14:14

Ashita sourit.

"ah ça! Ouais, ça était. Je travaillait avec Eiji. bah rien d'extraordinaire. On a ... bavardé ^^'
Et servit les clients, mais il n'y avait vraiment pas de monde aujourd'hui.
Vien quand tu veux. Je t'offrirai un verre ^__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyDim 11 Fév - 23:06

"Héhé si tu m’offres un verre, là c’est sûr que je viendrai mdr !"

Elle s’approcha de son amie et lui dit d’un ton taquin.


"Et je veux aussi voir comment ça se passe avec Eiji :p !"


Sur ce Sakura se dirigea vers la porte pleine d’énergie et d’enthousiasme.

"J’ai hâte d’être à demain ! Je vais même travailler tout de suite comme ça je pourrais venir encore plus tôt !"

Elle ouvrit la porte et se retourna.

"Bonne nuit Ashita-chan^^ ! A demain !"

Elle s’en alla en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita EmptyLun 12 Fév - 16:07

"Salut.... "

Ashita ferma la porte derrière elle. Elle alla se changer et après avoir enfilé son tee shirt noir et le pantalon large et rouge qu'elle mettait pour dormir, elle s'allongea sur son lit. Malgré l'heure pas si tardive que ça, elle était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Nr 3 :Ashita Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr 3 :Ashita   Chambre Nr 3 :Ashita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Nr 3 :Ashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashita Tsunuki
» chambre nr2:La chambre des os
» Chambre Nr4 : Hyolee
» Chambre nr2 : Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Dortoirs des Collégiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser