Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pub pour forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Pub pour forum Empty
MessageSujet: Pub pour forum   Pub pour forum EmptySam 30 Sep - 11:01

trop bien ce forum !!!!!!!!

Tu incarnes un académicien ! venez nombreux

http://www.cascadia.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hyolee Konika
~ Collégienne ~
Hyolee Konika


Nombre de messages : 54
Age : 31
Quel es ton statut ? : Collégienne.
Date d'inscription : 05/09/2006

Pub pour forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour forum   Pub pour forum EmptySam 30 Sep - 11:53

ouais autre forum
tu incarne une créature magique dans une école de sorcellerie. Il est tout nouveau alors il manque des membres ...

http://antalestra.heavenforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

Pub pour forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour forum   Pub pour forum EmptySam 14 Oct - 4:41

La cité des rêves

Il y a fort longtemps dans un monde parallèle, le Japon était divisé en six royaumes, qui correspondaient à six races différentes. Ces six royaumes se querellaient depuis des années
En 1407 finalement, une guerre éclata entre l'espèce humaine et les différentes races magiques. Chaque race battant pour la victoire de sa propre espèce. Cette guerre ne fut que désastre et désolation, ne laissant que ruine sur son passage. Elle dura 30 ans. Les pertes dans chacun des camps étaient considérables, et aucun d'entre eux n'arrivaient à prendre le dessus sur un autre. Cependant cela ne pouvait continuer ainsi. La cité des nuages (des anges) finit par prendre l'avantage. Ils demandèrent à faire un traité de paix, les autres cités ne purent qu'accepter du fait des pertes considérables qu'avait causé cette guerre.
Pour symboliser cette paix fragile, une cité plus grande que toutes autres fut construite. A l'image des idéaux du roi du peuple des nuages, elle fut nommée la cité des rêves. La cité des rêves est une cité flottante, se trouvant entre ciel et Terre. Le roi de la cité des nuages devait en devenir
Le souverain, cependant celui-ci mourut de vieillesse et de maladie en 1449, douze ans aprs la fin de la guerre. Il laissa le trône à ses deux jeunes filles. Celles-ci encore jeunes durent se montrer responsables et fières de l’héritage royal et cacher tout signe de faiblesse ou de doute.
Cependant un doute réside dans le coeur de chacun:
"Cette paix, serra-t-elle éternel ?".
Les deux jeunes femmes créèrent avec les cinq autres seigneurs, l'académie de sorcellerie.
Nous sommes à présent en 1453!

je viens juste de le créer avec Mia, alors nous sommes à le recherche de membres^^!!voici le lien: http://la-cite-des-reves.heavenforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto


Nombre de messages : 273
Age : 32
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 13/09/2006

Pub pour forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour forum   Pub pour forum EmptyDim 29 Oct - 18:32

Antalestra, un monde étrange ~> forum
--------------------------------------------------------------------------------

Incarnez une créature magique ( nymphe, vampire, archange, loup-garou, démon, fée, elfe) et apprenez la magie dans un univers médiéval. le forum vient d'ouvrir et il manque des membres, soyez les bienvenus.
Une trentaine de forums sont disponibles. Explorez les alentours d'un château antique. Evoluez dans un monde étrange plein de mystères. Au programme, cours de divination, de sortilèges etc, la vieille ville (le cimetière, la machette ensanglantée, sweatcandy => friandises ...) etc.

A bientôt j'espère, VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!

http://antalestra.heavenforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour forum   Pub pour forum EmptyMar 14 Nov - 20:52

J'en profite aussi:
http://warultime.jeun.fr
Une joli rp de guerre et d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour forum   Pub pour forum EmptyMer 3 Jan - 0:29

Pub pour forum Popoej3




Voici deux témoignages pour vous aidez à comprendre :


Tristan :

Autrefois, sur les terres d'Eäráviel, il régnait un ordre naturel entre les hommes, les elfes et toutes les créatures telles que les nains ou les trolls.
Le Roi Grégoire gouvernait alors sur son royaume avec l'aide du Sénat, élu par le peuple. Il était sévère, mais juste et la plupart de ses sujets l'aimaient et le respectaient.
Je dis la plupart car en effet, venu des terres les plus hostiles et les plus arides d'Eäráviel, je suis venu pour prendre le pouvoir sur ces terres. Personne, du peuple d'Eäráviel ne savait vraiment d'où je venais. Certains disaient que je étais le fils de Satan, d'autres d'un puissant sorcier et certains même, disaient que je étais un monstre créé par les Dieux pour punir la vanité de l'homme.
Quoiqu'il en soit, à mon arrivée, la vie à Eäráviel ne fut plus jamais comme avant. Tout ce qui me résistait, mourrait d'une manière atroce. je marchais sans m'arrêter vers la ville d'Eäráviel pour tuer le roi. Je devins bien vite une légende. Certains parcoururent des kilomètres pour m'affronter, d'autres pour se joindre à moi. C'est comme cela, après avoir tuer le Roi des trolls qui s'opposait à mon passage sur sa terre, qu'une armée de trolls me désigna selon leurs coutumes comme leur nouveau roi. Avec eux, j'envahis la cité d'Eäráviel. Quiconque me résistait serait massacrer qu'il soit homme, femme ou enfant.
Je n'avais qu'un seul but, le château du roi. Une fois passait les remparts, il me fut facile d'atteindre le Roi Grégoire. Il m'attendait, en armure, son épée à la main, mais il y avaient des mages. Devant lui, ils étaient le dernier rempart à franchir. La bataille magique avec eux fut rude, en particulier avec la première mage du roi Grégoire, Xeleiss Howell. Elle disparut, mais Tristan savait pertinament qu'elle reviendrait.
Je ne dis pas que le combat avec le roi fut une partie de plaisir, mais, il est vrai qu'elle fut de courte durée. Il s'était jeté de toute son âme sur moi avec une bravoure et un courage sans faille. Il mourut comme un roi. Tristan lui enleva sa couronne et se la posa sur la tête.
Ainsi commença mon règne sur Eäráviel


Xeleiss :

Tristan au pouvoir, la ville sombra vite dans le chaos. C'était simple avec lui : soit vous étiez contre lui, soit vous étiez pour. La plupart des habitants, n'ayant nulle part où aller, se résignèrent à devenir des monstres de méchanceté, certains y prirent goût, mais d'autres, se forçaient et souffraient le martyre chaque jour.
Oui, je suis sûre que c'est personne là existe à Eäráviel. Tristan batît une caserne pour les trolls, un immense trou où régnait une puanteur infâme. Même Tristan se refusaient à y aller. De nombreux sorciers et démons, qui avaient été banni, refirent surface et s'allièrent à Tristan. Il avait désormais le contrôle de la cité d'Eäráviel et de ses alentours.
Ma bataille avec Tristan m'avait à moitié tuer. Je m'étais téléporté au loin juste avant son coup fatal. Je serai sûrement morte si des elfes ne m'avaient pas soignée avec leur puissante magie bénéfique. Je me suis rétabli dans leur campemant. Il n'était pas beaucoup, une centaine. Ils s'étaient échappés et avaient fui Eäráviel. Ils vivaient cachés dans la forêt.

Le repos fût de courte durée car Tristan s'aperçut de ma présence et comprit que je n'étais pas morte. Il envoya son armée de trols qui détruisit le campement. Nous nous sommes alors enfuis dans les montagnes et nous construisîmes un nouveau camp, gardé par un passage secret derrière une cascade. Nous fûmes très vite appelés les rebelles. Plusieurs personnes nous rejoignèrent, surtout des hommes.

Ensemble, nous nous sommes jurés de rendre Eäráviel au peuple et de le délivrer de l'emprise et du pouvoir maléfique de Tristan.


Nous vous attendons !

Serez-vous, un défenseur de la liberté ou un individu dont les mains sont remplis de sang et dont les intérêts ne sont que personnels ?





Voilà ^^ elle m'a demandé de faire sa pub dans les forums que je connaissais.
Alors le forum est récent et date d'il y a deux ou trois jours pour sa création.

Ca m'a un peu fait pensé à une big partie d'échec...(sauf que les noirs ont légèrement l'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour forum   Pub pour forum EmptyMer 21 Fév - 19:51

j'fait une petite pub ^o^ mais c'est pas pour moi xD

Ici mouahaha


L'histoire se passe au douzième siècle, Trockvarde est une école de magie qui rassemble plusieurs races magiques.

Alors jeunes étudiants venez tous autant que vous êtes et participez à la vie de cette merveilleuse école de magie^^!!
En gros c'est une sorte de rpg qui à pour base Poudlard, sauf que là c'est pour des créatures magiques et ça se passe au douzième siècle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour forum   Pub pour forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au concours de design du forum : LE PRINTEMPS !
» Pour fermeture
» DESORMAIS POUR LES INSCRIPTIONS....
» Manger c'est bon pour le moral!!!
» Demande pour organiser un bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Hors Rpg :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser