Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre Nr10: d'Eiji

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyMar 31 Oct - 13:05

Eiji arriva très tôt le matin. Il posa son sac par terre et alla à la fenêtre. La chambre était toute blanche et donnait une impression d'immensité.

"Ca sera parfait..."

Il écarta le rideau et observa les pensionnaires qui allait et venait dans la court des cericiers.

"C'est charmant comme endroit...je crois qu'une petite visite des lieux s'imposent..."

Il ne prit même pas le temps de défaire ses affaires et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 0:36

[i]Kana était revenu du Mont. Elle se souvenait de quelque fragment de ces actions. Elle voulait s'excuser mais n'avait pas encore totu sa tête. Elle était tombé sous le charme du nouveau. Elle s'avança vers la porte. habillé tres joliment avec des vetement propre elle avait pris une douche etc... TOC TOC TOC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 1:16

Eiji arriva par derrière. Il n'était pas dans sa chambre et revenait de la bibliothèque. Il posa une main sur la porte en passant son bras au dessus des épaules de kana. Il dit d'un regard sérieux et sévère.

"Je peux te parler tranquillement ou je risque encore d'être pris au dépourvu..."

Le coup qu'elle lui avait fait n'était pas très loyal au mont et il n'aimait pas vraiment les sitations qui échappaient à son contrôle. Ca devait être un de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 1:20

Kana baissa la tête honteuse. Elle entra dans la pièce avec le bel homme et s'installa.
Je t'écoute je suis vraiment désolé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 1:36

Eiji posa ses affaires et les livres qu'il avait emprunté.

"J'avoues que c'est la première fois...en plus je ne te connais même pas...enfin..maintenant oui..."

Il alla à la salle de bain où il y avait un placard et un lavabo. Il retira sa chemise d'uniforme et enfila un t-Shirt. Kana s'était assise sur le lit. Lui s'appuya sur son bureau et croisa les bras en regardant Kana.

"alors..je peux t'être utile à quelque chose ?"

*Pourquoi serait-elle venue sinon ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 12:55

Kana le regarda et rougit.
[b]Je suis vraiment désolé je ne...je n'avais pas tout ma tête et je ne voudrais ps que vous gardiez cette image la de moi! Je...j'ai eu juste un coud de foudre sur le coup... Et non, je n'était pas venu pour me servir de vous mais juste pour m'excusez et faire plus emple connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 17:14

Eiji pencha la tête sur le côté. Elle était décidemment bien bizarre mais c'était plutôt gentil de sa part d'être venue s'excuser.

"Ce n'est pas grave..J'en ai vu d'autre...Mais ne recommence pas s'il te plaît car je n'ai pas un stock de chemise infini, surtout pour les chemise de l'uniforme du pensionnat ! Comment va ta blessure au ventre ?"

Il alla faire chauffer de l'eau dans une bouilloire

"Tu veux un thé ?"

*Moi ça me fera du bien...*

"Je ne disais pas "te servir de moi" mais que tu pourrais avoir besoin d'un coup de main pour je ne sais quoi...ça ne m'aurait pas dérangé...et c'est bien normal de c'était entre élève..."

Il commença à sortir les bols.

"Au fait, je ne connais même pas ton prénom...Moi c'est Eiji Hirosuke."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 19:41

Heu... dacord pas de problème, mais... je m'excuse aussi pour t'avoir embrassé je n'était pas vraiment dans mon état normal!*même si je l'aime c'et pas une raison*
[i]Kana le regarda et elle baissa les yeux.
..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 20:46

La bouilloire siffla et Eiji éteignit la plaque. Il remplit deux bol chinois de thé vert et apporta une tasse à Kana. Il prit la sienne et s'asseya sur son lit à côté de Kana.

"Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ? Je vais finir par croire que tu n'as pas de nom"

Il sourit et but un peu de sa tasse.

"Ce n'est pas grave, sur le coup ça m'a surpris mais bon...ce n'est pas si dérangeant que ça tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 20:58

Kana le regarda avec étonnement. Elle but une gorgée de thé...
Kana...et... d'un coté je... j'ai eu un coup de foudre donc... sur el coup j'avait un peu ems esprit... en faite je voulais quand même un peu le faire mais bon... Tres bon le thé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 21:15

Eiji venait de boire une gorgée de thé et il écouta attendivement ce que Kana lui disait...mais elle avait l'air assez intimidé.

"Kana ? c'est un joli nom !"

Il posa son bol finit sur la table et alla se rasseoir.

"Je ne comprend pas vraiment ce que tu me dis...essaye d'être claire et de parler plus fort car ..honnêtement je crois que je dois avoir des problèmes d'audition car je t'entends un peu et d'une voix assez faible..."

Il lui sourit gentillement et rajouta.

"Je ne mords pas tu sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 21:17

Kana le regarda. Une lumière brillait dans ses yeux bleux. Elle posa sa tasse sur le sol se leva et se pencha vers Eiji. Elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur celle d'Eiji. Elle se redressa après ce baiser et se rassit en reprenant sa tasse.
Je n'ai jamais était plus claire que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 21:33

Eiji fut très surpris. C'était la deuxième fois mais cette fois là c'était quand même un peu plus agréable. Le plus surprenant, c'est qu'il ne rougit même pas. Il s'allongea à moitié sur le lit, ses pieds étant toujours posé au sol. Il mit ses bras derrière sa tête et rajouta.

"J'avoues, c'était plus agréable que la première fois ^^"

Puis il rajouta d'un air taquin.

"Mais c'est pas encore ça..."

Il lui tira la langue gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 12 Nov - 22:50

Kana sourit. Ele le regarda s'allongé et fit de même près de lui.Elle lui prit doucement la main et sourit tout seule.
pffff...Ta flemme est contagieuse...
[i]Elle se rapprocha encore de Eiji et lui fit un bisou sur la joue... Elle sourit.*Non, l'âme allait reprendre le dessus!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyVen 24 Nov - 22:29

Eiji prit un air serieu et se redressa.

"Moi je vais prendre une douche...Fais ce que tu veux en attendant ^^"

Il alla dans sa salle de bain privé et se déshabilla avant d'aller à la douche. Des vapeurs commençèrent à apparaître dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 25 Nov - 0:22

[i]Kana se releva et regarda par la petite fenêtre. Elle pensa a ce qu'elle pensait de Eiji, elle voulait lui demander elors, elle écrit un mot "Qu'éprouves-tu pour moi?"et le glissa sous la porte de la salle de bain privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 25 Nov - 0:49

Eiji sortit de la douche et mit son jean. Il s'essuya les cheveux avec sa serviette et remarqua le mot laissé par Kana. Il le lut. Il ouvrit la porte de la salle de bain. Il s'approcha de Kana et, la prenant violemment par le bras, la plaqua contre le mur. Il avait les sourcils froncés en la tenant par les poignets pour ne pas qu'elle bouge.

"Tu..."

Il ne savait pas par où commencer.

"Tu es beaucoup trop impulsive et tu ne te poses jamais toi ? Fais attention à ne pas trébucher...prend le temps de réfléchir un peu ! Arrête d'agir sur des coups de tête ! On a l'impression que pour toi, rien est important du coup !"

Il parlait d'une voix assez forte et très sévère. Il la lança sur son lit.

"Sinon...tu risques de te retrouver dans de serieux beaux draps comme la dernière fois..."

Il attrappa sa chemise sur la chaise et l'enfila d'un geste rapide. Il se la réajusta et commença à la boutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 25 Nov - 16:24

Kana contre le mur le regarda. Elle se redressa défroissa sa robe et le prit entre 4 yeux. Elle le prit par le col et fronça pareil les sourcils.
Wow! Tu te prneds pour qui! Faut que tu m'acceptes comme ej suis un point c'est tout! T'as pas assez de caractère pour moi!!! J'te trouve trop beau et tout et frenchement t'as pas de caractère tu ressembles a tout les mecs normaux qui se tape de temps a autre une ou deux filles sans défenses! tu sait ou me trouver...
[i]Elle s'en alla en claquant la porte avec nervosité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 25 Nov - 19:00

"Tsss...."

Il se rajusta son col et se frotta un peu la chemise

"Quelle plaie...Elle vient justement de faire ce que je lui ai conseillé d'arrêter...Elle n'a décidemment rien compris...bah.......moi je voulais simplement l'aider...tampis pour elle..."

Il alla un instant à la fenêtre pour regarder les gens passer dans la court des cerisiers. Puis, il regagna son bureau continua son livre comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 7 Jan - 14:35

______________________________________________

Eiji rentra du lac. Il était complêtement trempé.

"Oua...j'ai un peu froid..."

Il enleva ses vêtements et se changea.

"Je devrais peut-être retourné voir Itsumie...la pauvre...elle avait l'air un peu dépité"

Il sortit de sa chambre en espérant qu'elle n'ait pas quitté le lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptyDim 7 Jan - 21:03

[i]Kana tapa a la porte. Elle en avait marre d'être violente avec tout le monde. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait... Qu'elle l'aimait vraiment! Elle tapa encore et attendit une réponse en s'asseyant devant la porte...
*Quel plaie cette tante! N'importe quoi son cour..hummm j'ai sommeil!!*
Elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 13 Jan - 12:49

Eiji rentra dans sa chambre. Il devait se préparer pour le bal de Noel. Il ouvrit la porte et commença à desserrer sa cravate mais il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Il se retourna et vit Kana sur son lit. Il se rapprocha et se penchant un peu en avant au dessus du lit.

"Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle n'a pas de chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 13 Jan - 13:56

[j'étais devant la porte mais bon c'est pas grave!]
Kana se reveilla en sursaut dans la chambre... Mince!!! eiji était rentré... elle s'était endormit ici! quel débile!! il allait la prendre pour une... Elle se déplaça en rasant les murs et en essayant de s'expliquer...
Je...Je suis désolé...Je voulais te parler mais comme tu n'étais pas la je me suis endormit sans vraiment le faire...exprès!!! je te demande pardon!
En disant ses mots, elle se baissa et rougit jusqu'au oreilles... Il était venu pur se préaparer et elle aussi devait aller le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 13 Jan - 16:24

Eiji la regarda d'un air sceptique puis il se mit à rire.

"Ne fais pas cette tete, ce n'est pas grave ^^ "

Il retira la cravate de son uniforme et se déboutonna le premier bouton.

"Bon moi je vais devoir y aller. Tu voulais me demander quelque chose ? Tu vas au bal toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji EmptySam 13 Jan - 17:09

Elle rougit encore plus!!! Elle se mit a bafouillé.
Heu... ben ej voulais te demander de...heu...si...Ce serait possible qu'on y aille ensemble justement!
Quel robe?! Non mais frenchement... Elle rougit encore plus et noses même pas le regarder dans les yeux, ils sont tellement beaux dailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Nr10: d'Eiji Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Nr10: d'Eiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre nr2:La chambre des os
» pour les chambres et tout et tout !!
» Ma chambre
» Chambre Nr4: Ruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Dortoirs des Lycéens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser