Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lecture tranquille..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptyJeu 2 Nov - 22:55

Hayoumie s'embêtée au bal , elle arrivât près du petit ruisseau , c'était un peu plus loin qu'elle avait rencontrée mythos pour la première fois , qu'elle souvenir , hayoumie enleva ces botte noir de sorcière est mit ces pied dans l'eau. elle enleva ça cape qu'elle déposa sur le sol est s'assis dessus. On n'entendais les oiseaux chantait ,et le vent soufflée.

* Mon jardin secret, je croit que c'est ici que je me sens le mieux , c'est mon endroit magique*

Hayoumie ouvrit son livre est plongea dans ça lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptyVen 3 Nov - 0:26

Après qu'elle que minute hayoumie était déjà plongée dans son livre , Lorsque quelque chose sauta sur son livre , hayoumie sursauta

ahhhhh

Puis un énorme fou rire apparu sur son doux visage , c'était tout simplement Mew qui venait la taquinée

Coucou toi , pas gentil de me faire peur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptySam 4 Nov - 0:16

Hayoumie était toujours dans son livre , le 6ème chapitre passée elle soupira , elle eu un petit crut

j'aurai dut prendre quelque chose No à mais j'ai quelque chose

Hayoumie commença à se levait pour chercher ça barre de chocolat dans ça cap lorsqu elle entendis quelque chose, elle n'y pas attention est trouva la barre de chocolat qu'elle avalât en moins de deux , Mew venait toute les deux minutes et taquinée hayoumie lord de ça lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptyLun 6 Nov - 18:56

Hayoumie allait enfin entamée les 8ème chapitres de son livre , elle était tellement dans son livre qu'elle ne pouvais même pas remarquée qi un animal arrivait ou si une personne la regardée , se livre l'intéressée plus que tout ,

oh , ces si romantique..

Soupira t-elle en lisant le 8ème chapitre

@ ça fait deux fois que je le dit xD
quelque minute plus tard hayoumie eu encore un creux elle décidât de partir dans la pâtisserie pour chercher de quoi mangée mais elle avait une folle envi d'allez visitée la montagne d’abord ,elle laissa son livre est ça cape car elle était certaine de revenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptyDim 12 Nov - 1:18

Hayoumie arrivât en courant toute essoufflée avec cette image horrible de se kana avait fait elle s'allongea sur ça cape qui était toujours étendu par terre , et poussa son livre dont les pages bougeait par le vent

*c'est horrible... comment..*

Hayoumie était là coucher et des larmes glissèrent sur sa joue

*Ryo..Ryo avait raison , kana est pleine de désespoir prête à en mourir *

Le vent commença à soufflé et les arbres bougeais , le livre d'hayoumie se fermât brusquement mais celle-ci ni faisait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptyDim 31 Déc - 14:21

Hayoumie c'était endormis , la nuit allait presque tombais . Les minutes et les heures s'écoulés. Il faisait nuit et les étoiles brillais dans le ciel . La lune éclairais la forêt . Un cris d'hiboux réveillât Hayoumie en sursaut

oh oh comment est-ce que je vais retrouvée mon chemin dans la nuit ?

Hayoumie se levât et enfilât ça cape , il faisait de plus en plus froid . Elle prit son livre et son chat dans ces bras. Comment allait t-elle revenir au pensionnat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptyDim 7 Jan - 17:07

Hayoumie avança prudemment dans la forêt , la pleine lune ne suffisait pas à retrouvai sont chemin . Elle décidât donc de suivre le petit ruisseaux . Mew suivait hayoumie de très près . Après quelque minute de marche Hayoumie arrivât à l'endroit ou le ruisseau ce terminais . Devant elle ce tenait une petite cascade et plus une grand colline .

° je suis déjà venu ici... °
Hayoumie se rappela alors , que c'était ici qu'elle était tombais et qu'elle c'était cassez la jambe. Celle-ci reculât prudemment trébuchât et retomba sur ces fesse. Mew fit un bon .

° je vais demi-tour et suivre le ruisseau de l'autre côté°
Hayoumie prit Mew est fit demi tour . Malheureusement le ruisseau devenais de plus en plus petit et il disparut . Hayoumie se retrouva au milieu de la forêt sans aucune idée comment en sortir.. surtout en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. EmptyDim 11 Fév - 20:18

Après quelque minute elle perçu au loin une plaine. Elle continua sont chemin trempais car il commençait à pleuvoir pendant un instant elle crut percevoir les cerisiers en fleur, Elle continua donc sont chemin vers ces arbres.

Ah Mew , vient !

Mew sauta dans les bras d'Hayoumie lorsqu'une foudre immense touchât le sol. Hayoumie effrayait courut vers les cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une lecture tranquille..   Une lecture tranquille.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture tranquille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La forêt de pins Matsubayashi :: La partie accessible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser