Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de tranquillitée

Aller en bas 
AuteurMessage
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyMar 2 Jan - 17:46

Ryo partais en direction de ça chambre , mais dans les couloirs il vit les cerisiers , toujours aussi magnifique , . Il n'avait pas le droit de dansez ou de ce servir de son sabre dans le club , ni d courir et par dessus tout , interdiction de volley , le sport qu'il aimait le plus . Néanmoins il prit un ballon de volley avec lui.

Il s'assit sous un arbre et jeta son ballon en l'aire . c'était le ballon, avec lequel il avait gagné le championnat l'été 2005 . Il regardât le ciel et tout d'un coup il vit le doux visage de Sakura. Il sentis sont coeur se réchauffé d'un coup.


°je ne vais pas mourir.... je ne vas pas mourir°

c'était la seul chose qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptySam 6 Jan - 14:26

Sakura marchait tranquilement dans la cour. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était plus rendue. Il fallait qu'elle fasse un peu de jardinage, car depuis le départ de Ruu, elle était la seule jardinnière.
Elle rêvassait et faillit ne pas voir Ryô. Elle s'approcha de lui.


"Hey, salut Ryô!!"

Elle avait envie de le gronder, car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptySam 6 Jan - 18:28

Ryo qui était encore dans ces pensée de ° je ne vais pas mourir.. je ne vais pas mourir° n'avez quasiment pas fait attention à Sakura mais celui reprit vite ces esprit est ce leva pour allez à la hauteur de sakura .

hay sakura Rolling Eyes euh désolé ...
ça doit faire des jours que j'suis pas allez de voir mais j'était à l'infirmerie


Ryo compris que si il ne disait pas pourquoi sakura croirais que c'est pour son cour

je t'explique pourquoi.. Je me promenais dans les montagnes et j'ai vus Hayoumie , Kana, et mythos qui était part terre. le problème je crois ces que Kana n'aime pas Hayou est refuse l'aide de ma petite soeur donc j'suis arrivait et j'ai emmenais Mythos à l'infirmerie quoi que disent Kana , celle-ci j'ai rien capter à ce qui ce passait dans ça tête est elle c'est enfoncé un katana dans le ventre. .berk. Hayou as dispaue , encore une fois , les autres sont à l'infirmerie et moi je suis la devant toi ..

Ryo avait une forte envi de serrez sakura dans ces bras mais son esprit était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyDim 7 Jan - 19:37

* waou...Kana-chan...un katana dans le ventre?? Mad *

Sakura était un peu perdue, les explications de Ryo n'étaient pas très clair.

"Ok, j'ai pas tout à fait tout compris...Mais bon ce n'est pas grave..."

Elle lui sourit et lui prit la main.

"Bon, on ne va tout de même pas rester ici, debout, sans rien faire!"


Ryô avait l'air d'être ailleurs. Elle ne savait pas vraiment pourquoi.

"Ryô...qu'est ce qui te préoccupe autant? "
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyLun 8 Jan - 19:48

Ryo Rougie comment si sakura avait lus c'est pensée

hein.. euhh rien cyclops

Ils commencèrent a marcher

ça me fait plaisir de te revoir.. j'pensais juste à toi

Ryo fit son fameux sourire puis dit :

ça m'ennuie de ne pas venir en Danse.. j'aurais bien aimé dansait le lac des signes avec vous .. même si je n'aime pas trop dansait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyDim 21 Jan - 9:55

"Dis donc si ça te rend si triste de penser à moi, tu ferrais mieux de t'abstenir mdr", dit-elle en rigolant.

Sakura regarda Ryo un peu surprise.

"Tu n'aimes pas danser? Pourtant tu danses très bien!"

Elle se remémora le jour où elle l'avait vu danser dans la salle de danse.


"Dès que tu iras mieux, tu pourras à nouveau participer aux cours de sport ^^!"

*Enfin...si tu guéris... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyDim 21 Jan - 17:59

Ryo eut un bref sourire

Si je danse bien c'est parce que je voulait pas laisser Hayoumie prendre des cours toute seul , d'ailleurs c'est elle qui m'avait demandée ...

Ryo senti un goûte d'eau , Il prit sakura par le bras et il ce dirigèrent sous un arbre .. Il voulais faire durez ce moment

Sa sens l'orage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptySam 10 Fév - 19:54

Sakura sourit, Ryo était vraiment un grand frère très attentionné. Ils ne se rencontraient qu’en de rares occasions, et elle ne savait plus quoi lui dire. Cependant elle se sentait bien auprès de lui et avait tellement peur de le perdre.

" Tu es vraiment un super grand frère^^ ! "

Ryô entraîna Sakura sous un arbre afin de les protéger de la pluie. Elle en profita pour se blottir dans ses bras.

"Tu as raison… "

Mais Sakura ne se préoccupait pas de l’orage, elle voulait juste rester pour le moment avec Ryô. Mais elle se souvint de sa maladie. Il n’était pas bon pour lui de rester dehors, dans le froid.
Elle lui demanda inquiète.

" Ne serrait-il alors pas préférable que nous rentrions. Tu risques d’attraper froid sinon ! "
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptySam 10 Fév - 20:46

Ryo fixait l'éclaire qui venait de sortir des nuages sombres. Bizarrement quelque chose clochait en lui à se moment précis. Comme si quelque chose venait de se produire. Il continuait à fixait ces éclaire.

Sa ne me gène pas , même si c'est assez dangereux de se mettre sous un arbre alors qu'il y a la foudre .

De plus en plus l'esprit de ryo disparaissait. C'est qu'il venait de comprendre, Il avait l'impression de perdre des souvenirs qu'il espérait de jamais oubliée mais il se rendit compte que c'était le contraire. Un souvenir qu'il espérait oubliée venait de remontée à la surface. Un souvenir qu'il n'avait pas voulu partager avec sakura de peur qu'elle ne soit mal. C'est éclaire le faisait penser à la discutions qu'il avait eu avec son médecin lorsqu'il était allez remplacer son coeur .
"Pourquoi refuser vous se coeur ! Pensez un peu à vous Ryo. pourquoi offrir ce coeur à une autre personne !

Il n'a même pas 15 ans , il est beaucoup plus jeune que moi, et il mérite de vivre

Mais vous aussi !

Je ne reviendrais pas sur ma décision ! je lui donne se coeur qu'ont devez me donner un point c'est tout.

Alors .. il ne vous reste plus que deux malheureux mois avant que vous mourriez. Et nous ne trouverons pas un autre coeurs avant 2 ans !"
C'est cette conversation que Ryo voulait oublié, Car il savait bien que les deux mois était proche , très proche. Comment le dire à sakura ? comment ? Tout ça tourner dans sa tête. Et Ryo se sentait mal, Mal d'avoir menti , Mal de ne rien dire et Mal de donner se coeur qui aime tant mais qui est au bord de mourir. Et c'est comme un éclaire qui tranchât le coeur de Ryo en même tant que la foudre touchez le sol. Ryo tombât toujours conscience . Il était sous se cerisier et vit les yeux de sakura . Ces yeux qu'il n'aurais jamais aimée voir souffrir. Il ne voulait pas mourir , Pas ici , Pas maintenant, pas en laissant une soeur qu'il cheri depuis des années, pas en laissant celle qu'il aime de tout son coeur depuis qu'il à croiser son sourire et ses yeux . Pas tout de suite. Il fallait qu'il lui disent ! il le fallait absolument !!


Je suis désolé...

Dit-il d'une voix faible voyant le regard surpris de sakura

Je suis désolé.. de t'avoir.. de t'avoir dit que tout aller bien. J'ai. j'ai un aveu à te faire.

Il savait que celle-ci allez lui demandais de se calmer et d'économiser ses forces c'est pour cela qu'il repris immédiatement

Lorsque je suis revenus de l'opération .. en faite on ne m'a jamais mis le coeur qu'on devait me donner... j'ai.. j'ai préférer le donner à un petit garçon qui était aussi malade que moi.. Le docteur m'avait prévenu. .Mais j'ai rien fait ..rien..

Ryo résistait de toute ses forces l'envi de pleurez lui venait même à l'esprit! En sauvant la vie de ce petit garçon il allait se tuer et faire pleurez les personnes qu'il aimais le plus au monde.

je suis désolé ..pardonne-moi sakura .. pardonne moi de t'avoir menti

Il essayât de se redresser . Sakura c'était assise à côté de lui les larmes au yeux. d'un revers de main il enlevât l'une des larmes qui glissait sur sa joue. Sa tête était au même niveau que celui de sakura .

je t'aime sakura... je t'aime

Il ne pus s'empêcher de s'approcher de sakura et de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyDim 11 Fév - 12:36

Sakura ne parvint pas à prononcer un seul mot. Prise entre la colère et la tristesse, elle avait l’impression que le monde qui l’entourait, s’écroulait petit à petit. Don cœur lui faisait mal, serré dans sa poitrine, elle avait l’impression de ne plus pouvoir respirer. Les larmes coulaient sur ses joues, elle ne pouvait les contenir, une immense tristesse avait envahi tout son être. Elle pouvait comprendre la décision de Ryô, et le trouvait très courageux, mais elle ne pouvait pas lui dire qu’il avait fait le bon choix [quoique on ne sait jamais, et si elle était sadique mdr ?]. Lui annoncer si soudainement qu’elle allait le perdre pour toujours, elle ne l’aurait jamais cru. Lorsqu’il l’embrassa, elle oublia l’espace d’un court instant toutes ces révélations.
D’une voix saccadée, elle dit.

" Tu …pourquoi m’as-tu…menti ? Je…je…tu n’est qu’un…idiot, idiot "

Elle l’enlaça et murmura à son oreille.

" Tu n'es qu'un idiot! mais...Je t’aime…"


Elle sécha ses larmes, et un petit sourire aux lèvres, elle dit d’une voix qui se voulait calme et douce.


" Hey Ryô ? Puis-je rester à tes côtés ? Ce ne sera peut-être pas si long...mais ce ne sera pas si court que ça non plus, n’est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyDim 11 Fév - 16:15

Il eût un bref sourire. Son coeur lui faisait mal , Mais quand il était avec Sakura , cette douleur pourrais presque disparaître. Mais c'était trop beau pour être vrai.

je..je sais pas. Je ne sais pas . Tu.. Tu peux rester.. Mais je.. je t'y oblige ..pas.


Il commençait à avoir froid, très froid

* je ne veut pas mourir ! Non je ne le veux pas !*

Il essayât de se le lever mais c'était peine perdu. Il recommençât mais cette il parvient à s'agripper à l'arbre.

Je.. je ne veux pas mourir Sakura.. je ne veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyDim 11 Fév - 20:29

Il pleuvais des cornes dehors, et Hayoumie venait de retrouver son chemin après c'être perdu dans la forêt. Elle risquait de tomber malade. Elle marchât à travers les arbres en direction de sa chambre et Mew son chat le suivait de près. .

**j'suis qu'une idiote ! pourquoi je suis allez dans la forêt , j'ai l'impression d'y être rester depuis des années .!

Lors que c’est yeux furent choquer par la vision de son frère.

NEEE-SANNNN|/b]

Elle ne comprenez pas se qui se passait , elle ne comprenez plus rien !

[b] Que.. Que c’est-il passait sakura-chan ! Il faut.. Il faut l’amenez à Mia


Hayoumie pleurait toute les larmes de son corps, Elle avait perdu sa mère, son père elle ne voulait pas perdre son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyDim 11 Fév - 22:58

Ryô ne parvenait plus à tenir debout. Sakura était tétanisée, ne sachant plus ce qu’elle devait faire, ni croire. Ne lui restait-il pas encore un peu de temps ? Peut-être seeait ce plus court que ce qu'elle pensait... Elle fut tirée de ses obscures pensées par Hayoumie. La jeune fille ne pouvait rester immobile elle se releva.

"Ryô…est tombé...tout à coup… "

Elle ne savait pas si Ryô lui avait déjà dit, mais dans tous les cas, si elle ne le savait pas, ce n’était pas le moment d’en parler. Elle aida Ryô à se relever.

"Viens ! On doit aller à l’infirmerie ! "


*Allez Sakura ! T’as des jambes, des bras et des muscles, sert-en !*

"Hayou-chan cours à l’infirmerie, et demande à Mia de lui préparer un lit !"

Sakura traînait Ryô jusqu’à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée EmptyLun 12 Fév - 15:29

Hayoumie partie immédiatement . Elle commençât à courir, le plus vite qu'elle pus. C'est jambe lui faisait mal et un point de côté venait d'arrivait

*Tu peux le faire Hayou ! Tu peux le faire !*

Elle partie en direction de l'infirmerie toujours aussi trempais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquillitée   Petit moment de tranquillitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de tranquillitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit paris
» petit jogging matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La cour des Cerisiers en fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser