Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de la salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyVen 5 Jan - 20:32

Après avoir déballé le peu d'affaires que Mahue avait dans sa chambre, la jeune fille décida d'aller jeter un coup d'oeil au gymnase qui serait à son plus grand bohneur dès maintenant son lieu de travail.
Elle arriva dans le gymnase, mit en route le courant et soudain, un cinquantaine de lumières s'allumèrent en même temps!!!
C'était splendide!!!!!!
Tout était près, enfin tout le matériel qu'elle avait demandé était là, devant ses yeux: alors, deux rouleaux sylindriques, une bonne centaine de tapis, une dizaine de tapis mous, deux paires de barres symétriques, de la magnésie, trois poutres, deux trampolines ainsi que cinq tremplins, un cheval de garçons, huit poufs, et bien sûr, un praticale immense!!!!!!

*J'espère que ce sera assez^^!!!* pensait Mahue...

Puis satisfaite des choses que l'on avait mis à sa disposition, elle ferm le gymnase et sur une feuille gigantesque qu'elle colla sur la porte écrivit:

"Les élèves qui aimeraient s'inscrire au cours de gymnastique sont priés d'indiquer ci-dessous:
-Nom:
-Prénom:
-Statut:
Je ne prends pas les élèves agés de moins de 13 ans. Les élèves inscrits pourront venir au premier cours, vêtus d'un survêtement, qui se déroulera ici-même dans quelques jours (je préciserai)
Merci par avance, et à bientôt...
En espérant vous voir dans mon cours de gymnastique, le professeur Mahue Yuugi"...

Puis Mahue s'en alla vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyVen 5 Jan - 20:44

Eiji venait d'apprendre pour le cours de gym et alla s'inscrire après le cours de théâtre.

-Nom: Hirosuke
-Prénom: Eiji

-Statut: Lycéen

*j'espère qu'elle est pas trop sévère *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyVen 5 Jan - 21:57

C'a plaisait bien à Itsumie^^! [On se demande pourquoi???]

Nom: Yuugi
Prénom: Mahue
Statut: Lycéenne

En tout cas, elle a l'air sympa mais ne jamais se fier aux apparences parfois trompeuses est un proverbe qu'il faut retenir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptySam 6 Jan - 13:57

*tiens, déjà deux élèves, un peu plus ne ferait pas de mal, je ne vous mangerait pas^^!!!!!!*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptySam 6 Jan - 14:10

Sakura passa devant la salle de gymnastique, en sortant du cours de théatre.

*Oh , il y a un cours de gym? Trop coool!!*

Elle entra dans la salle et s'inscrit.

-Nom:Haruno
-Prénom:Sakura
-Statut:collégienne


Puis elle sortit toute heureuse.

* Où est donc passé Ashita?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptySam 6 Jan - 14:17

Lya se promenait par là, elle avait entendu dire qu'on pouvait s'inscrire à un cours de gymnastique, elle s'empressa d'aller vers la porte du gymnase et s'inscrivit sur la feuille.

-Nom : Kuuki
-Prénom : Lya
-Statut: Lycéenne


Puis elle repartit en imaginant ses futurs maladresses. Elle n'avait jamais été très bonne en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptySam 6 Jan - 21:02

ashita passa la tête par l'ouverture de la porte.

*depui quand il y a un gymnase OO*

Elle vit les feuille d'inscription et hesita à en remplir puis se décida finalement;

*je réussirai peut être à m'assouplir plus et à réussir à faire se foutu coup de pied niveau visage sans avoir des courbature le lendemain TT
Puis si j'aime pas j'aurai qu'a sécher TT*

Nom: tsunuki
-Prénom: ashita
-Statut collègienne

puis elle repartit vite en direction de la cour;

*faut aussi que j'aille demander pour être serveuse chez la directrice ça m'enerve TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyDim 7 Jan - 17:12

Nom: Komatsu
Prénom: Rin
Statut: lycéenne 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Nombre de messages : 93
Age : 32
Quel es ton statut ? : Élève
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyLun 8 Jan - 0:47

Aiko s'approcha de la salle de gymnastique. Elle ne savait pas que le pensionnat avait un gymnase, mais cela ne l'a surpris pas. En effet, les élèves avaient tous l'air un peu sportifs...

Elle entra timidement et vit les feuilles d'inscriptions. Elle regarda qui s'était déjà inscrit, avec hésitation.

*Pas beaucoup de monde, on dirait... La prof est peut-être sévère?* pensa-t-elle en riant intérieurement.

Elle sortit un stylo de sa poche, et écrivit son nom, son prénom et son statut sur une des papiers qui traînait sur la table.

-Nom: Otsuka
-Prénom: Aiko
-Statut: Lycéenne


Puis, elle reangea soigneusement son stylo, fit un sourire aux élèves présents, et sortit tranquillement, le sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.jeun.fr
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyLun 8 Jan - 19:10

Nom: Sarutobi
Prénom: Sasuke
Statut: Lycéen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyMar 9 Jan - 20:04

* Bon eh bien, encore 2 élèves et on commence^^!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyMar 6 Fév - 20:44

[je crois qu'on les aura pas les 2 autres -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptyMar 6 Fév - 21:20

sans blague^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptySam 10 Fév - 0:14

Bon, eh bien, on va peut-être commencer le cours, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptySam 10 Fév - 0:42

yesss *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle EmptySam 10 Fév - 11:59

voui **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la salle Empty
MessageSujet: Re: présentation de la salle   présentation de la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de classe
» salle de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: ~Les salles de cours ~ :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser