Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transporte une jeune fille. [Itsumie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 7 Jan - 13:56

Sasuke revenait de la forêt une mystérieuse inconnue sur son dos. Elle avait l'air de reprendre, tout doucement, connaissance. Il essaya de la rassurer et lui dit qu'il la transportait à l'infirmerie,c ar son poignet était sûrement cassé.
Ils arrivèrent tous deux à l'infirmerie. Sasuke poussa la porte et alla déposer la jeune fille la le lit. Il lui dit alors qu'il allait appeler l'infirmière.

" Madame, j'ai une blessée avec moi ! "

Puis il revint vers la jeune fille et dit :

" Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt, et comment t'as fait pour te casser le poignet ? Au fait, moi, c'est sasuke ... "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 7 Jan - 14:14

Itsumie était totalement dans les vap mais elle se souvenait de ce qui s'était passé, mais ça la troublait tellement qu'elle préféra mentir sur ce sujet et raconta:

"Oh, je me souviens m'être ballader, j'adore marcher, et comme je ne connaissais pas ce chemin, je m'y suis engagée... j'ai du sans aucun doute...trébucher, oui c'est ça trébucher^^!!!"

Puis elle essaya de s'asseoir sur le lit sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 7 Jan - 20:55

Sasuke l'écouta raconter son histoire, mais ça sonnait un peu faux à ses oreilles. Il se dit alors qu'elle ne racontait pas réellement la vérité. Mais bon, il n'allait pas insister ...
Il s'assit à côté d'elle et observa son poignet. Le sourire aux lèvres, il lança :

" Oui, je vois ... Sinon tu t'appelle comment Miss ? "

Il lui sourit et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 7 Jan - 22:52

[ je suis sûr que si je n'avais pas dit qu'elle mentait, tu n'aurait pas dit ça, non^^!?]

Itsumie répondit de suite à la question du jeune homme:

"Ah désolée, je m'appelle Itsumie, Itsumie Yamada et j'ai quinze ans, et toi, tu ne m'as pas dit ton âge???"

Itsumie attendit la réponse mais finalement, enchaîna directement avec une autre question:

"Ok, j'étais dans la forêt interdite, mais toi aussi alors...^^; je peux savoir pourquoi???" lui demanda-t-elle...

"Juste, pourrais-tu prévenir Eiji que je suis ici, car il attend toujours son pull j'imagine" lui demanda-t-elle [le plus vite possible stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyLun 8 Jan - 19:20

[Quelle perspicacité mdr ... na, je l'aurais quand même deviné ^^]

Il lui sourit et attendit qu'elle se présente, puis elle lui retourna question, il allait répondre mais avait l'air bien pressée et enchaîna avec une autre. Il répondit alors :

" J'ai seize ans. Ben, j'y étais aussi, je me promenais simplement ... Mais toi, pour te casser le poignet tu as dû faire autre chose, je me trompe ? "

Puis elle lui demanda d'appeler un certain Eiji. Na, c'était bien beau mais il ne connaissait pas d'Eiji. Ah si, c'était peut-être le gars qu'il avait rencontré dans la rue l'autre jour. Nia, ça pourrait attendre. Il lui sourit et dit :

" Ca peut attendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyLun 8 Jan - 20:37

Itsumie répondit sèchement:

"Ben tant pis, je demanderai à quelqu'un d'autre^^!!! Puisque tu veux pas...!"

"Et je suis tombée parce que...oh, eh puis tu m'énerves avec tes questions, je fais ce que je veux encore!!" lui dit-elle un peu en colère...^^!

Puis elle voulut sortir de son lit mais tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyMer 10 Jan - 0:15

Mia était dans la salle à côté de l'infirmerie. Elle entendit la conversation des deux jeunes enfants, mais n'osa pas intervenir.
Elle souffla quand elle entendit que la jeune homme s'était juste cassé le poignet.


*Il n'est pas en train de mourir, ouf !*

Elle trouva sa réaction très égoïste, aussi sortit-elle comme une furie.

"Bonjour...tu as le poignet cassé, jeune homme ? Puis-je voir ? Est-ce que ça te fait mal ? Comment t-es-tu fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyMer 10 Jan - 15:37

[ mais qu'elle raconte!!??^^!]

Itsumie était surprise de la réaction de la jeune fille qui venait d'arriver et dit:

"Mais, mademoiselle, vous voyait bien que c'est mois qui ai un bandage, c'est donc moi qui me suis cassé le poignet pas lui^^!!!" raconta-t-elle...

"Eh d'ailleurs, pourquoi êtes vous intervenu??" demanda Itsumie à la nouvelle jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptySam 13 Jan - 17:26

Sasuke la regarda étrangement. Quel caractère de cochon ^^! Na, mais c'était pas vrai ça. Il venait de la sauver, et ça n'allait toujours pas. Amusé par la réaction de la juene fille, il se mit à rire et dit :

" Oui, oui ... tout à fait. "

Puis elle se leva et tomba sur le sol. Sasuke, serviable même avec les tête de mules, la souleva et la reposa sur le lit. Il était toujours aussi mort de rire. Mais ça ne s'arrangea pas quand l'infirmière entra dans la pièce.
Il s'aprêtait à lui dire que c'était Itsumie qui était blessée mais elle s'en chargea elle-même. Il ajouta alors :

" Oui, elle a raison. Mon poignet va très bien ... "

Il le fit tourner de vant la femme. Quand, Itsumie demnda à l'infirmière pourquoi elle était intervenue. Il se mit à rire et lança :

" C'est l'infirmière ... elle va te soigner ... "

Il sourit, puis ajouta dans un murmure :

" ... la pauvre, elle perd la boule ^^! "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptySam 13 Jan - 17:31

[elle trouva sa réaction très égoïste, aussi sortit-elle comme une furie??]

"C'est de ça que je parle, ...Sasuke" lui lança-t-elle froidement!

"Ah, merci" lui dit-elle quand elle tomba du lit et que le jeune homme la reposa dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptySam 13 Jan - 17:42

[pas compris le début mais c'est pas grave mdr]

Il lui sourit et dit :

" De rien, c'est normal. Je n'allais tout de même pas te laisser par terre, si ? Tu me prends pour qui ^^? "

Il s'assit alors à côté de la jeune fille. Il la jaugea avec un regard très tendre et lui dit :

" Ca va mieux ton poignet depuis tout à l'heure, ou il te fait toujours aussi mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptySam 13 Jan - 17:48

[ Mia avait écrit ce que j'ai mis avant, et j'ai pas trop compris pourquoi elle a mis ça, c'est tout^^!]

"Oui, ça va mieux, merci, mais je crois que tu as mieux à faire que de rester avec moi, non???" lui demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyMer 24 Jan - 19:37

[J'ai mal compris, voilà tout.]

Mia serra les dents de gêne. Puis, la réaction de la jeune enfant la fit enrager., et elle plissa les yeux pour tenter de ne pas éclater.Au bord des larmes, elle annonça :

"Eh bien, je suis l'infirmière du pensionnat. Et vous pourriez être un peu plus respectueuse envers le jeune homme qui vous a accompagné. Et moi, par la même occasion.
En quoi puis-je vous être utile si vous avez déjà un bandage ? Voudriez-vous que je le change ?"


*Si elle me parle encore une fois de cette façon, je vais me mettre à crier.*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyMer 24 Jan - 23:37

Itsumie était désolée d'avoir énervée à ce point la jeune fille et s'excusa de suite:

"Oh, désolée mademoiselle, enfin, madame l'infirmière, je ne savais pas...!" lui dit-elle...

Puis elle répondit sans attendre à la question de l'infirmière:

"Oui, je veux bien que vous me changiez ce bandage, car je crois que la crème en dessous ne fait plus trop d'effet maintenant"...

Puis Itsumie se rassit confortablement sur le lit de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyJeu 25 Jan - 12:31

Kimimaro avait était absent pendant assez longtemps et il esperait que Mia ne lui en voudrai pas trop.

*je sens que je vais devoir faire des heures sup...*

Il arriva devant l'infirmerie et entra calmement comme à son habitude.Il y avait une fille allongé, un pensionnaire et Mia qui semblait etre un peu colere

"Bonjour tout le monde. Mia désolé de mon abscence..."


Il vit un bandage sur le poignet de la fille

"Vous vous etes cassé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyJeu 25 Jan - 18:07

Mia vit avec soulagement et joie Kimimaro entrer.
Elle offrit son plus beau sourire à son cher assistant.


"Bonjour, Kimimaro ! Tu nous as manqué, à moi et à l'infirmerie ! Ne t'inquiète pas, je m'en occupe...profite de tes quelques dernières minutes de repos...avant que je recommence à exploiter tes talents !!"

Elle s'approcha de la jeune fille, qui s'était installée, sans aucune gêne, sur un lit.
Elle alla chercher un bandage, ainsi qu'une crème à base de plantes, préparée par elle-même.
Quand elle vit l'état du bras de la jeuen fille, Mia grimaça.


"Il était temps que tu viennes à l'infirmerie !"

Elle jeta le bandage avec une moue dégoûtée, et lava le bras. Puis, elle appliqua la pommade avec douceur.

"Dis-moi si je te fais mal..."

Et elle posa le bandage.

"Voilà, c'est fini ! Reviens à l'infirmerie dans quelques semaines, pour que je puisse voir régulièrement l'état de ton bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyLun 5 Fév - 21:36

La jeune infirmière lui avait fait un nouveau bandage en moins de deux minutes et d'une douceur incroyable...
Itsumie n'avait rien, mais alors rien sentit, et maintenant qu'elle était soulagée, elle répondit sans attendre:


"Merci, je reviendrais dans quelques jours avec plaisir, salut"
dit-elle aux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Ryô a besoin de soin de toute urgence!!!   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyLun 12 Fév - 15:34

Hayoumie arrivât à l'infirmerie toute essoufflée. Elle chercha Mia du regard . Tourmentée par tout ce qui venait d'arrivait elle décidât de l'appeler

Mia !!

Elle vit dans une autre salle Mia est d'autre élève. Elle entra et dit :

Mia il faut ..Il faut faire quelque chose ! Ryo est tombée et.. et sakura m'a dit qu'il fallait de dire de préparer un lit .. pour..pour Ryo.

Hayoumie toute essoufflée s'assis sur le bord d'un lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 18 Fév - 10:18

Sakura arriva quelques minutes plus tard, traînant à moitié Ryô [ bah quoi c’est une fille quand même mdr].Elle le posa aussi délicatement qu’elle le put sur un lit, et s’effondra de suite par terre. Ses joues étaient rouges, et elle avait du mal à reprendre son souffle. Elle regarda Mia, son regard exprimait une grande détresse, et on pouvait y lire une petite lueur d’espoir. C’était en Mia qu’elle plaçait ses derniers espoirs, pourtant consciente que ce n’était pas le genre d’opération qu’une infirmière pouvait faire. Mais elle était incapable de bouger, de réfléchir ou de faire quoi que ce soit. Elle était tétanisée par la peur de perdre un être qui lui était cher.
Il lui fallut dix bonnes minutes avant d’enfin reprendre ses esprits. Elle se leva tant bien que mal. D’une voix décidé et ferme elle s’adressa à Mia.


"Mademoiselle Fujimiya, si je puis vous être d’une utilité quelconque, je suis prête à vous aider."

Elle respira un bon coup, essayant de se détendre un peu, afin d’avoir les idées plus claires. Elle avait perdue son père, et n’était pas prête à perdre son petit ami. La jeune fille ne pouvait s’y résoudre, cependant elle savait bien que tôt ou tard tout aurait pris fin. Depuis le début elle savait, mais elle avait tout de même décidé de rester auprès de lui. A présent elle devrait faire face à son choix jusqu’au bout. Mais ces jours passés aux côtés de Ryô, elle ne les regrettait pas, elle avait été heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 25 Fév - 19:04

Ryo s'était allongé , son coeur tiré de plus en plus. Cela lui faisait tellement mal mais Ryo ne voulait pas partir.. pas maintenant ! Il essayât de respirer , pour essayer d'oublier sa douleur mais ça lui faisait énormément mal. Il se tourna vers hayoumie et dit d'une voix faible:

.. va le prévenir..

Il savait qu'elle allait comprendre, il n'attendez plus qu'une chose : un miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 25 Fév - 19:08

Hayoumie était affolée ! qu'allez t-il se passait ! qu'est-ce qu'elle va devenir , elle sans famille ?! et sakura ? comment va t-elle réussir à remontée d'une tel épreuve ?! tellement de question se posait dans sa tête.. De joyeux souvenir à se regard si douloureux

Fujimiya-sensei..


Ryo l'avait interrompu en pleine phrase. Hayoumie prit quelque temps à comprendre ces mot.

J'y vais nii-san !

Hayoumie partie de l'infirmerie en courant dans l'éspoir d'arriver à temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyLun 26 Fév - 20:40

Son coeur bondit. Elle ferma les yeux, et se souvint.
Sa mère, debout dans un champs de coquelicots, lui souriant paisiblement.


*Ma chérie, tu seras probablement confrontée, un jour prochain, à une situation difficile. Seulement, tu ne seras p't'être pas au courant !*
*Au courant de quoi, M'man ?*
*Savoir que quelqu'un a besoin de toi n'est pas évident. Cependant, quelque chose pourrait t'aider...*
*Et c'est quoi, cette chose ?
*Ton instinct, ma chérie...*


Sur le coup, elle n'avait pas compris grand-chose à ce discours. Ce ramassis de mots compliqués n'étaient par ailleurs pas destiné à être compris par une enfant.
Mais
Maintenant, elle les avait compris.
Elle sentit le souffle de Kira sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyLun 26 Fév - 21:15

Mia ouvrit les yeux, et sut d'instinct ce qu'elle devait faire...
Elle vit Ryô allongé sur son lit.
Elle sut qu'elle ne pourrait rien faire. Ses herbes, ses potions n'étaient d'aucune utilité.
Mais la rage grandit en elle.


"Qu'est-ce qui t'as pris, cette fois ? Tu as sauvé une demoiselle en détresse ? Tu es un fana du suicide, un masochiste ? Ryô-kun...Ryô..."

Elle se précipita vers le téléphone, et composa le numéro de l'Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyMar 27 Fév - 20:12

Hayoumie courut le plus vite que possible. et arrivât à l'infirmerie.

Fujimiya-sensei, Le docteur de Ryo va arriver ! Il va pouvoir l'emmener à l'hôpital !

Hayoumie s'assis épuisée mais elle avait si peur qu'elle tremblait. La pauvre était terrifiée!

[j'hésite entre le faire mourir ou pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] EmptyDim 4 Mar - 21:56

[xD...Sadique ^^]

Mia se retourna, le coeur battant. Hayoumie n'était pas porteuse d'ne mauvaise nouvelle : le médecin de Ryô était sûrement plus compétent qu'elle (pas difficile xD), car il connaissait mieux les problèmes de santé de Ryô-kun qu'elle.

"Dans combien de temps arrive-t-il, Hayoumie ? Je vais lui donner quelque chose qui lui permettra de tenir jusqu'à l'arrivée du docteur...Sakura, assieds-toi !"

Elle administra à Ryô une potion infâme, mais ô ! combien purificatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty
MessageSujet: Re: Transporte une jeune fille. [Itsumie]   Transporte une jeune fille. [Itsumie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporte une jeune fille. [Itsumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsumie Yamada
» ballade Itsumie <=> Eiji
» Chambre Nr10 :Itsumie Yamada
» connaissance de Itsumie avec Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les autres salles :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser