Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour du professeur Aizen Teppa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Teppa

Aizen Teppa


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour du professeur Aizen Teppa Empty
MessageSujet: Retour du professeur Aizen Teppa   Retour du professeur Aizen Teppa EmptyDim 14 Jan - 15:46

Avant tout je tiens a m excusez pour la faute professionnel d' abandon de poste. J' ai du reccompagner l' élève Shino Aburame à son clan dans les outre-terre. Mais maintenant je suis de retour et je comprend que je ne reprenne pas mon poste de professeur, car je suis jeune et encore irresponsable, preuve de mon abscence soudaine.

J' aimerai savoir si il y a eu beaucoup de changement depuis mon depart.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne


Nombre de messages : 354
Age : 32
Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour du professeur Aizen Teppa Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Aizen Teppa   Retour du professeur Aizen Teppa EmptyMer 17 Jan - 21:50

Midori fut très surprise de l'arrivée soudaine du professeur Aizen Teppa. Elle écouta avec attention. Un grand sourire aux lèvres elle lui répondit.
"Je suis ravie que vous soyez de retour. Beaucoup de professeurs ont dû s'absenter ces derniers mois, et les cours n'avancent donc plus beaucoup.
Ne vous inquiétez pas, si vous le désirez toujours, vous pouvez continuer à vous occuper de votre cours. De plus je pense que beaucoup d'élèves en serront ravis.

Pour les nouveautés, et bien je suis la nouvelle directrice, le conseil des élèves a été crée et Oiji-kun en est le président. Il y a également de nombreux nouveaux élèves^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Teppa

Aizen Teppa


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour du professeur Aizen Teppa Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Aizen Teppa   Retour du professeur Aizen Teppa EmptyLun 16 Avr - 10:12

Cool Merci beaucoup Maadame la directrice, je vais essayer de reprendre le fil des cours. Je commence le cours dès aujourd' hui.

Le professeur partie le sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du professeur Aizen Teppa Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Aizen Teppa   Retour du professeur Aizen Teppa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du professeur Aizen Teppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Teppa, professeur
» Chambre du Professeur Teppa
» Momiji Sohma,professeur
» de retour ?
» Grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Administration du Pensionnat :: Bureau du directeur/sous-directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser