Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En soirée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En soirée. Empty
MessageSujet: En soirée.   En soirée. EmptyMer 21 Fév - 19:06

C'était le lendemain de l'après midi avec Ashita. Il avait décidé de venir travailler le soir et s'était proposé pour faire la fermeture jusqu'à 2h du matin. Il était assez fatigué, même en cours, il avait eu du mal à suivre. La musique résonnait dans sa tête comme un marteau.

*=.=*

Il prenait les commandes de coktails et exécutait les mélanges avec le plus de précisions possibles. Il y avait en plus pas mal de monde, comme c'était bientôt les vacances et qu'on était un vendredi soir. Les spots étaient tous allumés et rythmaient les pas des danseurs qui s'amusaient comme des fous. Eiji n'était pas vraiment jaloux pour une fois car il n'était pas très en forme

*Pitié qu'il n'y ait pas de poufs =.=*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyMer 21 Fév - 19:14

Ashita ouvrit la porte du bar et faillit repartir en entendant la musique. En ouvrant la porte elle eut l'impression qu'une vague de bruit s'était abatu sur elle. Cette fois elle était venue en cliente.
Elle alla au comptoir et vut Eiji.


"salut. je voulais m'excuser pour hiers ^^
En faite, tu n'aurai pas vu Sakura? Elle avait dit qu'elle viendrai aujourd'hui, mais j'ai pas put venir travailler avec mon poignet =/ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyMer 21 Fév - 19:20

Eiji la vit arriver.

"Tiens, je penserais qu'elle se coucherait tôt..."

La jeune fille qu'il servait le regarda bizarrement. Lui, esquissa un sourire génée et lui donna son verre.

Il répondit à Ashita quand elle s'approcha.


"De quoi tu t'excuses ? Je me suis bien amusé ^^ Même si la fin était un peu tendu je dirais ^^ Tu as soif ?"

Il sortit un nouveau verre.

"non je n'ai pas vu Sakura....Je ne savais pas qu'elle devait venir...Ne t'en fais pas pour ton poignet, ça ira mieux dans pas longtemps ^^. Ce soir je n'étais pas censé être là, je fais du travail en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyMer 21 Fév - 19:25

"C'est justement pour la fin que je m'excuse Enfin, moi j'ai trouver ça marrant ^^."
"nan, merci, j'ai pas soif. Pas ici en tout cas, pas mon genre d'ambiance. "


Elle rit avant de continuer

"des heures sup, je m'en doute que tu fais pas ça part plaisir mdr A vrai dire tu as un peu l'air dans les vaps mdr"

"Moi je vais rentrer, tu lui explique pourquoi j'était pas venue si elle passe s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyMer 21 Fév - 19:43

Eiji se servit alors pour du verre pour servir quelqu'un d'autre.

"En tant normal regarder les gens un peu saoul bouger au fond de la salle, ça me fait rire. Mais là c'est vrai que je suis un peu crevé."

Elle allait s'en aller. Ah...tant pis, il était un peu déçu mais cela valait mieux pour elle car elle avait encore mal au poignet.

"D'accord je lui dirais."
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyMer 21 Fév - 19:49

"Merci ^__^
A la prochaine alors, repose toi bien "


Elle partit en poussant un peu les gens qui danser pour accéder à la porte. Elle fit un signe de la main à Eiji et alla dormir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyMer 21 Fév - 20:03

Eiji répondit avec un sourire et retourna à ses commandes après s'être frotté les yeux.

"Allez go ! On ne se démotive pas !"

Il enchaîna les commandes et alla ensuite ramasser les verres vides en se déplaçant parmi les personnes qui dansaient. Pas facile d'ailleurs, surtout qu'il ne voulait pas casser des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: La ville de Kyuuri :: Le PUB Kissaten réservé aux étudiants du Pensionnat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser