Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant Empty
MessageSujet: siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant   siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant EmptySam 10 Mar - 1:19

[faut pas chercher le rapport avec le titre, j'avais pas d'inspi mdr]

Ashita rentra dans le cafe. C'était la première arrivè aparament.
Elle déposa son manteau sur le porte-manteau [nan, sans blague?] Et essaya d'aranger son uniforme de serveuse qu'elle avait eut le plus grand mal à enfiler. certe elle pouvait utiliser sa main droite malgrés l'atelle mais le fait de ne pas pouvoir bouger son poignet la dérangait en tout puisse qu'elle était habitué à l'utiliser.
Elle retenta une dernière fois sans succès de lissé le plis de la robe derrière son dos et abandonna finalement.
Elle se mit à essuyer les table machinalement. Elle n'était pas sur si elle avait bien fit de travailler quand même mais n'en pouvais plus. Ell s'ennuyer trop de ne pas pouvoir dessiner, et n'avait croisé personne dans le pensionnat depuis plusieurs jours.


*a croire que sakura, Rin et sa soeur sois toutes les trois mortes -__- [è_______é]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant Empty
MessageSujet: Re: siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant   siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant EmptySam 10 Mar - 7:20

[mdr non je suis pas morte mdr]

Sakura avait révisé des heures durant sans s’arrêter ces derniers jours et elle n’en pouvait plus. Réviser pour ses examens de fin d’année commençait vraiment à la fatiguer et d’un autre côté elle connaissait à présent ses cours par cœur. Elle décida alors de tenir la promesse qu’elle avait faite à Ashita quelques jours auparavant : c’est-à-dire de venir la voir au pub ! D’un pas sautillant et joyeux, elle se dirigea vers le pub, qu’elle n’eut aucun mal à trouver, bien que ce fût la première fois qu’elle y allait. Elle ouvrit la porte doucement et passa timidement la tête dans l’entrebâillement, il n’y avait personne à part Ashita ! Elle était en train de nettoyer les tables. Comme cela faisait longtemps que Sakura n’avait vu son amie, elle ne savait pas que celle-ci s’était blessée, ce qu’elle remarqua au premier coup d’œil. Sans plus aucune hésitation, elle entra dans le pub et rejoignit son amie, un grand sourire aux lèvres.

" Salut Ashita-chan !"

Toujours son large sourire aux lèvres, elle ôta des mains de son amie le chiffon qu’elle avait entre les mains.

"Les blessées sont sensé se reposer ! Pas travailler Ashita-chan ! "

Elle la fixa quelques instants, puis fronça légèrement les sourcils et ajouta d’un ton taquin.

" Et bien ? Tu ne sais plus t’habiller mdr ?! Bon allez enlève-moi ça ! Aujourd’hui c’est jour de repos pour toi ! "

Sans attendre une réponse de son amie, elle l’a prit par la main et l’emmena jusqu’au vestiaire.

" Enlève ton uniforme, aujourd’hui c’est moi qui travaille ! Et y a pas de non qui vaille, surtout pas quand on a le bras droit dans le plâtre ! "


Elle lui fit un large sourire et tendit la main, attendant qu’Ashita lui passe son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant Empty
MessageSujet: Re: siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant   siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant EmptySam 10 Mar - 12:08

"ah nan, ors de question è__é"

Ashita s'esquiva et alla chercher un autre chiffon.

"Tu veux ma mort? >__< je m'ennui, faut que je fasse quelque chose ou je vais devenir folle >__<

En même temps c'est ma faute, mais en ce moment il se passe rien au pensionat -____-

Et aucun commentaire sur ma tenue, j'aimerai ben t'y voir mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant Empty
MessageSujet: Re: siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant   siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siffler en travaillaaaaaaaaaaaaaant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: La ville de Kyuuri :: Le PUB Kissaten réservé aux étudiants du Pensionnat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser