Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bal masqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Bal masqué Empty
MessageSujet: Bal masqué   Bal masqué EmptyDim 15 Avr - 18:16

[Bon, normalement, je devrai faire une présentation inscription et tou, mais j'ai pas le temps, c'est les vacs for me et dans 5 jours je part ^o^]


Ashita avait prèparè un bal, mais pas n'importe lequel. Un bal masqué. Masque, loup et ainsi de suite obligatoire. Elle avait eut l'idée ce vendredi 13.
Pour une foi, voyant que le pensionnat était de plus en plus mort elle avait vu les choses en grand pour éssayer de réveiller les gens.
Elle avait tout organiser avec l'aide de sa famille et juste la veille, avait mis des affiche partout.
Il y avait comme d'habitude un buffet, et un orchestre, Ashita ayant abandonné ses idées de musique de bal et en était resté aux "classique" [pour Eiji ]
Il y avait déjà quelques persones, dont ashita.
Personne n'aurait pus la reconaitre, et elle avait tout fait pour.
Elle portait une grande robe noire [**) Elle avait relevé ses cheveux en une coiffure compliqué, porté un masque noir avec des rayures argent. Elle avait même mis des bijoux! c'était dire les effort qu'elle avait fait! [mdr]
La nuit venait de tomber et un peu plus de monde arrivé encore, visiblement, ils s'étaient tous prètè au jeux, et elle voyait que tous s'était masqué.
Ashita les regarder danser en espèrant que ceux qu'elle conaissait viendrai aussi.

*a moin qu'il ne me reconaisse pas du tout et qu'il m'ignore mdr*

Elle alla s'sseoir près d'un fenêtre en attendant. Elle avait décidément bien choisit sa nuit, c'était la pleine lune, et c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué   Bal masqué EmptyMar 22 Mai - 0:14

Eiji arriva un peu plus tard dans la soirée. Il y avait déjà pas mal de monde. Apparemment, l'idée d'un bal masqué en avait intéressé plus d'un.
Lui avait un habit traditionnel importé tout droit d'Angletterre, et qui faisait reférence à l'époque victorienne. Il avait donc une chemise avec un foulard, un cape pour manteau, et un chapeau haut de forme dont il se fit débarasser à l'entrée. Il portait son masque sur lui mais était en fait, facilement reconnaissable. D'abord parce que la plupart des pensionnats le connaissaient, au moins de vue, puis parce qu'il n'vait rien changé chez lui à part le port du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué   Bal masqué EmptyMar 22 Mai - 9:27

[enfin quelqu'un XDDD Dire que j'ai fait plein d'effort pour faire reviender les gens T^T]

Ashita remarqua l'arrivè d'Eiji en étant enfin heurese de vois un visage connu.

*enfin visage... on va dire coiffure et silhouette par ce que c'est quand même le but d'un bal masqué de ne pas voir le visage mdr*

Ashita voulut voir si Eiji la reconaitré et se leva pour le rejoindre.
Elle fit alors la rèvèrence .


"Bienvenue, c'est moi qui ai organisé ce bal. Joli costume."
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué   Bal masqué EmptyMar 15 Jan - 20:39

[waouh... ma première tentative de refaire vivre le forum, ça me fait bizarre mdr
.... vraiment space Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué   Bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les autres salles :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser