Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Premier cours*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Premier cours* Empty
MessageSujet: *Premier cours*   *Premier cours* EmptyLun 23 Avr - 20:07

[Escusez-moi pour le retard, j'avais pas le temps, et d'un côté, j'avais complètement oublié^^!Bon cours de sport!]

Mahue se rendit au gymnase pour enseigner son premier cours...
Elle était ravie du nombre d'inscriptions, et cela la mettait de bonnne humeur...
Arrivée au gymnase, elle prépara l'échauffement...assembla une trentaine de tapis, se qui faisait un deuxième pratiquable.
Puis elle alluma le poste de radio, et choisi la musique sur laquelle les élèves allaient plus tard s'échauffer...
Elle ouvrit toutes les fenêtres du gymnase, une vingtaine environ, puis mit la clim, de façon à ce que les élèves n'est pas trop chaud lors de leur premier cours.
Puis elle alluma la lumière dans les deux vestiaires, filles/garçons.
Elle se dirigea vers un banc où elle s'assit en attendant impatiemment l'arrivée de ses très chers élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

*Premier cours* Empty
MessageSujet: Re: *Premier cours*   *Premier cours* EmptyDim 29 Avr - 18:49

Ashita frappa à la porte du gymnase avant de rentrer et d'aller saluer Mahue.
Elle avait apporté son sac de sport et voyant que tout était en place, elle alla se changer en attendant ls autres éléves.
Et profiter du radiateur placé dans les vestiaire car elle commencé à trembler.

*ah ça, ça insite à bouger pour se rechauffer, c'est sur >__<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Premier cours* Empty
MessageSujet: Re: *Premier cours*   *Premier cours* EmptyMar 22 Mai - 0:08

Eiji arriva dans le vestiaire, son sac de sport sur le dos. Il se changea dans le vestiaire des garçons pour mettre un jogging et un débardeur noir. Elle mit une protection à son poignet car il était fragilisé depuis qu'il avait eu un accident une fois. Il se dirigea vers le gymnase où il salua la prof d'un sign de la main et s'assit pas très loin.

*je me demande quel sport on va faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

*Premier cours* Empty
MessageSujet: Re: *Premier cours*   *Premier cours* EmptyMar 22 Mai - 9:41

[je dois suposer que "elle" c'est moi n'est ce pas? xD]

Ashita sortit du vestiraire après avoir enfiler un short et un tee shirt large.


*la prochaine fois que je passe en ville je m'achète une combinaison de skiii -_-*

Ashita alla attendre après avoir dit bonjours à Eiji. Elle commença à sauter en patientant pour avoir moin froids allant même presque jusqu'à danser.

Y caiiiiiille >__<
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

*Premier cours* Empty
MessageSujet: Re: *Premier cours*   *Premier cours* EmptyMer 4 Juil - 22:50

Itsumie arriva au gymnase près de cinq à dix minutes en avance, mais Eiji et Ashita étaient déjà arrivés et changés.
Apparement, il ne devait pas faire très chaud car les Ashita semblait frigorifié et bougeait de telle sorte, que ça ne devait être pour aucune autre raison que celle-ci...
Après un bref signe de la main aux deux jeunes gens, Itsumie se dirigea vers les vestiaires des filles pour se changer...
Itsumie reconnu par elle même qu'il faisait, en effet assez froid et allait demander dès son entrée dans la salle de monter la température de celle-ci au professeur.
Elle mis de préférence un pantacourt beige, aisi qu'un T-shirt assez grand por ne pas attraper un rhume...
Dés changée, elle sortit des vestiaires et alla de suite demander au professeur de qu'elle avait en tête...:


"Bonjour Mademe, excusez-moi, mais est-ce qu'il serait possible de monter un peu la température du chauffage??, parce que là, je crois qu'il y a pas d'élèves qui vont attraper froid"

Puis elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Premier cours* Empty
MessageSujet: Re: *Premier cours*   *Premier cours* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Premier cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cours particulier
» Annonce:Cours
» Inscription au cour de Dessin
» Inscription au cour de Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: ~Les salles de cours ~ :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser