Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) Empty
MessageSujet: Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )   Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) EmptyMar 15 Jan - 19:42

Hayoumie avait passé ses vacance toute seul, Elle n'avait pas eu de chance, avec son frère qui passait la majorité de son temps avec sa copine Sakura et Ahiru qui n'avait "jamais le temps". 1 ans déjà et Hayoumie avait grandi. C'était fini l'époque ou elle avait tout le temps le sourire au lèvre et la joie de vivre... Quelque choses c'était produit, et elle était devenu sombre , un regard triste et son sourire avait disparu à tout jamais de son doux visage. Elle était revenu étudier à Ooka , Elle s'y sentais bien. Son endroit préférée était rester la cours en cerisier en fleur, même si c'était l'hiver cet endroit rester jolie. Elle s'inquiétais encore pour Ryô, elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis si longtemps. Hayoumie s'avait qu'il était en vie , elle le ressentait mais c'était trop dur d'être séparer de lui. Elle arriva au cerisier et s'assis. Fixant le ciel.

J'ai l'impression que c'est devenu vide..

C'était étrange et pourtant Hayoumie trouvait l'endroit vide et sans vie.. est-ce une impression ou les membres du pensionnat avait disparue ?Hayoumie soupira espérant voir quelqu'un. Elle avait prit avec elle de quoi faire un pique-nique mais elle se demander pourquoi elle avait prit autant de nourriture! Elle était pourtant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )   Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) EmptyMar 15 Jan - 20:36

Ashita déambulait dans la cour, son carnet de croquis sous le bras.
Elle déssinnait deux fois plus depuis que tout le monde semblait partit, car n'avait rien d'autre à faire. Ormis sont travail de serveuse, pour lequel elle bossait beaucoup plus depuis la disparition d'Eiji. Et sans compter les fans de ce sacré serveur qui venaient toujours dans l'espoir de le revoir, en lançant des regards meutriers vers Ashita comme si c'était la cause de sa disparition.


*Je le retrouve et il passera un sale car d'heure*

Depuis le temps, elle s'était coupé les cheveux, pas vraiment court d'ailleur, mais assez pour qu'ils ne la gènent plus, et portait toujours son uniforme de garçon. Depuis sa nouvelle coupe de cheveux, beaucoup la prenait pour un garçon d'ailleur. Ils n'avaient pas tarder à se rétracter quand elle les avait menacés en leur pestant aprés.

Elle aperçut quelqu'un qu'elle ne connaissait pas (ou du moin pensais ne pas conaitre) au milieu de la cour deserte et s'aprocha.


"Hello! Tu attend quelqu'un?"

[hs: chez moi c'est la tempête, j'ai l'impression que la vitre va explosée >_> et c'est du double vitrage >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )   Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) EmptyMar 15 Jan - 20:49

Il y avait finalement quelqu'un dans cet endroit. Par chance c'était une fille.. puis non c'était un garçon. Hayoumie n'arrivait pas à ce décider, puis en regardant mieux le visage elle su que c'était une fille. Elle décida de se présenter correctement , elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu, une nouvelle ? peut-être pas. Hayoumie fixait toujours la jeune fille comme pour lire dans ses pensée.

Non.. pas vraiment j'avait juste l'impression que cet endroit était devenu désert alors je suis venu ici en espérant voir qu'il y avait encore quelqu'un. Par chance tu es là, alors cet endroit n'est pas vraiment désert ? ou peut-être qu'il reste juste trois ou quatre personne... hum j'doit me tromper, je m'appelle Hayoumie, Hayoumie Kôyima.

Peut-être qu'elle avait changer, son physique et ses sentiment, peut-être que sa voix était froid lorsqu'elle parlait mais elle était toujours aussi bavarde, toujours à en dire trop.

C'est étrange une fille avec un uniforme de garçon je me demande si Midori t'as dit quelque choses à propos de ça mais passons cela, Qui est-tu?

[Ah chez toi aussi xD moi sa commence à se calmer u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )   Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) EmptySam 19 Jan - 20:30

Ashita Tsunuki ^.
A vrai dire, dans le réglement c'est écrit que "le port de l'uniforme est obligatoire", il n'est pas précisé lequel Laughing De toute façon, je n'ai eut aucun soucis avec ça.


*ormis cette Maki qui me prend pour un travelo >__>*


Ashita grimpa sur une branches basse du cerisier et se mis à son aise. Elle accrocha son sac à une branche plus haute , cela se voyait qu'elle venait régulièrement ici. Elle s'intalla à califourchon sur la branche et s'allongea à moitiè sur le ventre, en plaquant ses deux mains sur le bois pour ne pas tomber.


Le pensionnat n'est pas désert. C'est vrai, au moin les trois quart des éléves sont partis, donc ça semble vide, mais il reste quelques profs et des pensionnaires. Enfin, la plupart trainent en ville, c'est les soldes ;P annonçat elle en pointa du doigt la direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru
~ Lycéenne ~
Ahiru


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )   Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) EmptyJeu 24 Jan - 18:17

Ahiru venait d’arriver. Pendant ses vacances Ahiru ,chanceuse comme elle l’était, était accepter dans une troupe de danseur pour une tourner au japon pendant un temps indéterminé mais Ahiru préféra partir , elle voulait retrouver Ryô et sa petite Hayoumie. Les sentiment d’Ahiru était toujours les même, elle l’aimait toujours même si, d’après la lettre qui lui avait envoyer, il aimait toujours Sakura à la folie. Ahiru soupira , les valises - trois pour être plus précis - était extrêmement lourd car Ahiru avait acheter tellement de cadeau ,de vêtements,de bijoux enfin tout ce qu’elle trouvait « Kawaii » elle l’achetais. Elle lâcha complètement ses valise et tombât sur l’herbe, juste à côté d’Hayoumie qu’Ahiru avait reconnu.
Hayoumiiiieee.. J’suiis contente de te voir ! Tu peux pas savoir comme c’était horrible de porter tout ça jusqu’ici ! Ahhh j’vais rester un peu avec toi , oki !
Il eu un moment de blanc, Ahiru fixait Hayoumie et remarqua quelque chose d’horrible, celle-ci avait changer ! son regard, sa façon d’être.. Normalement elle lui aurait sauter dessus! Puis Ahiru levât la tête et aperçu une fille en uniforme d’homme assis sur l’arbre.
Bonjours là-haut ! Je suis Ahiru !
Revenir en haut Aller en bas
http://hayou-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )   Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique de retrouvaille ! (halala ~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La cour des Cerisiers en fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser