Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Flonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne
~ Collégienne/Serveuse ~
Flonne


Nombre de messages : 21
Age : 29
Quel es ton statut ? : élève =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée de Flonne Empty
MessageSujet: Arrivée de Flonne   Arrivée de Flonne EmptyLun 21 Jan - 20:50

Flonne metta les pieds pour la première fois à Ooka. Elle était toute excitée, car elle avait vraiment l'impression que sa vie serait meilleure ici. Elle n'avait pas eu le temps de visiter sa chambre, ni de récupérer les clefs, aussi était-elle venue au Pub Kissaten où elle était promue serveuse. La jeune fille était avec ses bagages, un sac a main son le bras et une grosse valise à la main. Elle frappa timidement à la porte, puis, voyant que personne ne lui ouvrait, poussa la porte dans un léger grincement et entra, suivie de sa valise. Elle observa la pièce. Il y avait un grand bar (non sans blagues xD), plusieurs petites tables rondes tout autour et des plantes vertes à chaque coin. A première vue, c'était un bar tout à fait normal, accueillant, chaleureux, mais... vide. Il n'y avait personne ! Mais cela n'étonnait pas beaucoup Flonne, car il était très tôt. Elle posa ses affaires sur le sol et se demanda si quelqu'un allait arriver. Soudain, elle entendit une porte grincer, ce qui la fit sursauter dans ce grand silence. Elle dévisagea la personne... et cette personne était ..?

[Répondez-moi please ! ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrivée de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flonne   Arrivée de Flonne EmptyMar 22 Jan - 21:00

...Ashita. Elle rentra et parut étonné de trouver Flonne là.

Mince, j'avais laissait la porte ouverte? O_O
Hum... Tu dois être la nouvelle serveuse je supose, ou je dois appeler la police? ^^'


Elle portait un sweet large et un jean, ainsi qu'un sac à dos qui contenait son uniforme. Elle se changée dans les toilettes du café habituellement.
Elle avait oublié sa tenue et avait remarqué cet oublie en arrivant, elle était donc repartit la chercher... en oubliant visiblement de fermer la porte!
Elle remarqua la valise et les autres affaire de Flonne.


Je supose que ce n'est pas ton butin et l'argent de la caisse, il n'y aurai jamais aussez pour remplir ces sacs, donc je part du principe que tu est la nouvelle serveuse!
Hum tu sais... ce job ne nécéssite pas autant de matos hein? Tu es nouvelle dans le pensionnat c'est ça?
Bon, tu pourra entreposé tes affaire son le comptoir en attendant de les ranger dans ta chambre ^^
Tu as un uniforme dans le vestiaire à ta droite.

[Oui, ashita est rés perspicasse]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Flonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruna Flonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: La ville de Kyuuri :: Le PUB Kissaten réservé aux étudiants du Pensionnat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser