Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyMar 2 Mai - 17:10

ryo-sama ouvrit la porte de sa chambre , c'était un chambre assez grande , avec une grande fenêtre qui éclairer toute la pièce , le papier peint était d'un petit beige , son lit se trouver dans le coins a gauche , la couverture était vert/bleu et son cousin était blanc avec des point bleu. Sur le coté droit un bureau et a coté un grand placard. Au centre de la pièce une table avec un kotatsu pour l'hiver .

quel jolie chambre Cool
ryo-sama ouvrit sa valise et prit son pc qu’il posa sur le bureau , il sortie ensuite quelque vêtement qui place dans le placard

*jolie mais un peu trop banal Idea eurêka*

ryo-sama sortie de sa valise quelque photo de lui est sa soeur qui posa un peut partout dans la chambre

voila , au moins ont sera que c'est ma chambre

il ouvrit la porte de la salle de bain est partie déposer quelque affaire


reste plus qu a trouver hayoumie Cool

il sortie de la chambre est ferma la porte a clef


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 13 Mai - 15:41

Ryo-sama ne pouvant plus tenir en place décida d'allez dans ça chambre . Il ouvra la porte tandis que la petit chat était derrière lui.
Il rentras dans sa chambre et ouvra les rideau transparent bleu , pour plus éclairer sa chambre. Il prit le chat et le posa sur son lit . ryo-sama prit les dernier livre qu’il avait dans ça valise. Il y avait beaucoup de livre de fiction qui appartenaez a sont père.Quand il eu finit ,il prit le dernière livre qui se trouvez dans sa valise .Mais se n'était pas un livre mais plutôt le journal de sa mère qu'il voulez offrir a Hayoumie .Il ouvra le journal et tomba sur la photo de sa mère,il l'a prit et la posa a côté de son pc.
Il faudra que je l'encadre
Il fermât sa valise et la posa sous sont lit . Et voila sa chambre finit

*tu vient petit chat ont va allez rejoindre hayoumie*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyDim 11 Juin - 0:39

Ryo-sama arriva dans ça chambre , ouvrit sa valise et prit son sabre. Il posa le livre sur la table avec le kotatsu

Pff allez je vais allez m'échauffé a la cour des cerisier..

Il prit ces clef et ferma la porte

Je me demande si..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyLun 12 Juin - 21:17

Sakura arriva à la chambre de Ryo , elle était toute éssoufflée .
Elle toqua à la porte , mais personne ne répondit .Alors reprit calmement son souffle et attendit l'arrivé de Ryo .

*Je me demande de quoi , il veut me parler , en tout cas je suis contente , je suis arrivée dans les temps Rolling Eyes .....
En fait maintenant que j'y pense , je crois que cette légende le tracassait ....*
Comme Ryo metait un peu de temps à arriver ,Sakura s'adossa au mur en l'attendant , puis elle se perdit dans ses pensées .Elle était autre part et souriait bêtement en regardant dans le vide .
*Il y a un club de kendô ...Je pense que je vais m'y inscrire ! J'èspère qu'il y aura bientôt un clud de karaté et de kung fu ^^ !*
Ca faisait bien dix minutes que Sakura attendait patiemment devant la porte ...
*Je me demande ce qu'il fait .... Rolling Eyes
Bon ba c'est pas grave je l'attend encore 15 minutes et après je pars ....*
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyMer 14 Juin - 16:46

Ryo-sama et vit sakura devant la porte

Gouminasen Sakura ! Embarassed , entre

Il ouvra la porte et laissa sakura entré la première , ensuite il se dirigea vers la table , il ouvrit le livre et lus a voit haute

La déesse Sakura , qui été vénérer pour ça beauté , bla bla , ça au s'en fous.. Ah voila .
La déesse Sakura n'était pas une vrai déesse car sont père était mortel et ça mère déesse , Mais il réussir a aimé leur fille avec amour et bonheur. Tout été parfait jusqu'aux jour ou le père de sakura fit un accident et mourus. Sa mère ne voulant pas que ça fille se rappelle tant de souvenir du passé etc. , elle décida de partir de son pays et de vivre avec sa fille autre part, c'est à dire en Europe .La jeune fille devenu grande décidât de quitté l'Europe pour allez au japon , chaque soir elle venez dans ce temple , Et joué de la flûte traversière . C'est là quel rencontra ce Ryo , Peut de temps après elle lui dit qu’elle l'aime et ont connaît la suite donc voila. Se qui me tracasse et est que qu'il y a des similitude avec toi et elle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyMer 14 Juin - 18:54

Sakura fut surprise lorsqu'elle entendit l'histoire de la déesse Sakura .
Elle resta un moment sans voix , puis elle dit .

Oui effectivement ..il y a des similitudes avec ma propre vie ..... Rolling Eyes ....
C'est assez étranges ....
Mais d'un autre côté je ne vois pas très bien le rapport avec nous ....Car à part le fait que ces deux personnes nous ressemble beaucoup .....Les choses sont différentes aujourd'hui Cool ......Enfin je pense ...... Rolling Eyes

*Je me demande si il est possible que .....*
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyMer 14 Juin - 19:08

Ryo-sama regarda sakura , puit il posa son livre sur le bureau et s'assit à côté de la table

Il faudrait arrêté de pensés , a ça , maintenant , si je pense bien , il y n'y a pas vraiment de quoi s'inquiété...

Ryo-sama , pendant un moment ne parla pas , et se contentais de regardai le livre , puis il se leva

*Si je continue à trop devenir sont ami , ça va allez trop loin ..trop loin*

Je t'es dérangé pour rien , gouminasen

Ryo-sama fit un sourire si ont regardé dans c'est yeux de Ryo-sama , ont pouvait voir qu'il cacher quelque chose , Qui le lié avec se livre ? qui le lié avec c'est parent ? quel mystère cache t-il au fond de son coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyMer 14 Juin - 19:43

Sakura regarda Ryo , puis elle remarqua quelque chose d'inhabituel dans son regard .
Alors elle lui prit la main et lui souria .

Pour moi c'est bon ^^ , ça ne me dérange vraiment pas de parler avec toi !
Cette histoire elle t'interresse , n'est ce pas ?
Et si ça t'interresse , et bien cela m'interresse aussi !!On est amis , n'est-ce pas ? Cool
Et moi je ne veux pas que tu sois soucieux ou triste ....Cela m'inquiète , lorsque tu me caches des choses ...Alors s'il te plaît dit moi ce qui te tracasse vraiment .Et je comprendrai si cela à un rapport avec cette légende Cool ...C'est normal ...Ce n'est pas comme si ça arrivait souvent de lire dans un livre , une histoire qui ressemble beaucoup au notre Cool ...
Nous pourrions faire des recherches ensemble Cool
Sakura était vraiment inquiète pour Ryo ....Elle ne savait pas quoi faire ...
Mais ce qu'elle savait , c'était qu'elle voulait vraiment l'aider .Et qu'elle ferrai tout ce qu'il lui demanderai , sauf le laisser seul .
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyJeu 15 Juin - 14:23

Ryo-sama fit un sourire , il était content de savoir qu'il avait une amie

Laissons cela Cool , ça ne me serviras à rien . Laughing et puis tes trop curieuse sakura , ne croit pas que je vais tout te raconté

Ryo-sama sourit , il était heureux , maintenant , tant qu'il à ça soeur et une amie plus rien ne devait changé ..

Qu'est qu'ont Fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyJeu 15 Juin - 20:08

Sakura souria , elle était rassurée .
euh....bah je sais pas ....tu veux qu'on aille se ballder quelque part ?
*hihi la curiosité est un de mes plus grands défauts:lol: !!*

Au fait que voulais-tu dire par "ne croit pas que je vais tout te raconté ".....
ne t'inquiète pas pour ça , je saurrais de toute façon tôt opu tard tout ce que tu me caches mdr !!!


euh...et si on allait s'entrainer au kendô ??
on pourrait aller dans le dojo du club ? Cool Tu pourras m'apprendre de nouvelle technique ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyVen 16 Juin - 18:33

Je c'est pas mais pour ma part je vais prendre une douche alors ont pourras peut être faire une petit ballade plus tard Cool

Ryo-sama rangea vite fait quelque affaires qui traîné et les mit dans un paniez à linge. Il ferma ça valise et la rentra sous le lit , puis il allumât sont ordinateur pour voir si il n'avait pas de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyVen 16 Juin - 21:44

Sakura lui souria .
Bon et bien je ne vais pas te dérranger plus longtemps Cool .
J'y vais Cool !!Je vais faire un petit tour au conseil des étudiants ^^ !
Ja_nee Ryo_kun coucou !!

Sakura ouvrit la porte , elle sortit puis la referma doucement derrière elle .Puis elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 17 Juin - 16:08

Sayonara Sakura Cool

Ryo-sama ferma la porte derrière sakura , Il se connecta sur sa messagerie et regardât si il avait un message

* Un message ! *
Il ouvra le message et commença à lire :
" Bonjours Ryo , Il y a enfin un donneur , prévient le directeure que tu part demain pour l'opération !! Ont se retrouve devant le pensionnat le 18/06/06 à 14h30 précise ! ensuite ont prendra l'avions Vers l'hôpital pour l'opération.


Il ferma son ordinateur et enleva son haut et le jeta dans le panier à linge

* J'espère que tout va bien se passé *
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyDim 18 Juin - 16:22

après ça douche Ryo-sama prépara quel que vêtement pour partir. Il ferma son sac et prit une pancarte

* faut bien que les autres soit au courant que je suis parti*

Il écrit
"yep toi là! ne me cherche pas je suis parti !
mais t’inquiète je revient dans 3 jours
de te demande pas pourquoi

amicalement Ryo-sama"


Ryo-sama prit son sac et parti en direction du portail du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyLun 19 Juin - 2:03

Ruu revenait de la salle de danse, elle voulait aller rendre ses affaires à Ryo

*alala je n'ai pas le droit d'être là..c'est interdit aux filles ici..*

Elle entendit du bruit et se cacha derrière un mur. C'était Ryo qui sortait de sa chambre.

*ouf...c'est le moment*

"ryo !!"

Elle courut dans sa direction et arrivait à son niveau, à bou de souffle, reprit sa respiration.

"Tu as...oublié...ça...dans la salle de danse..."

Elle lui tendit le sabre et le tatami.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptyLun 19 Juin - 19:19

[mdr mdr ]

Ruu !

Ryo vit son sabre et son tatami

Oh , merci ruu , je l'avait complètement oublier Rolling Eyes

Ryo-sama prit son sabre et son tatami et ouvra la porte de ça chambre. Il posa avec soin son sabre sur son lit avec le tatami

Je n'est pas vraiment le temps de discuter Ruu , désolé encore merci

Ryo-sama dit au revoir à ruu , et parti
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 14:22

ryo-sama arrivât dans ça chambre il déposa sont sac dans son placard puis se coucha sur son lit

* Quel journée..*

Ryo-sama se leva et allât se douchez. Un peu plus tard Ryo-sama sortie de la salle de bain et regardât la photo de c'est parent avec lui et hayoumie tout jeune



Ryo-sama se plongea dans ces pensé , surtout celle avec sakura . Il s'installa près de la table et regardât l'album photo de ça mère. Peut de temps après Ryo-sama s'endormie sur l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 14:33

Sakura arriva devant la chambre de Ryo .Elle toqua , mais personne ne répondit .
*J'èspère qu'll est là ....*
La jeune fille appuya sur la poigné , la porte n'était pas fermé à clé .Elle rentra doucement et ferma la porte derrière elle .
Puis là elle vit Ryo endormie sur un album photo .La jeune fille souria .Elle prit une couverte et la lui posa dessus .

*C'est bien Cool !Repose toi bien !*
Sakura vit une photo de Ryo et sa famille .*Ils avaient l'air heureux ensemble .*
Puis elle écrit u petit mot .
*Repose toi bien Cool !
Je reviendrai te voir un peu plus tard ^^ !
avec tendresse
Sakura .*Elle posa le petit mot sur le bureau , puis s'en alla discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 14:43

Ryo c'était endormi , pour la première fois depuis longtemps il n'avait pas vraiment dormi. Quelque heure plus tard ryo-sama se réveilla . les cheveux en batail et une couverture sur lui

hein ? qui est qui..

Ryo-sama aperçu le petit mot de sakura et souri

c'est un amour Bisous

Ryo-sama se leva et ouvra le rideau pour laissé entré la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 14:53

Sakura revint voir quelques heures plus tard Ryo .
Elle toqua à la porte et attendit qu'il vienne lui ouvrir .

*où pourrai-t-on aller se promener ???
héhé jé n'en ai aucune idée ^^ ...Il y a plein de très bel endroits dans le pensionnat .*
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 14:55

Ryo-sama entendit quelqu'un toquais , puis allât ouvrir. C'était sakura

salut sakura ! , arigato pour ton petit mot Cool

Ryo-sama fit entré sakura dans ça chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Mitsuki
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: p'tit coucou   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 14:59

Mitsuki arriva devant la chambre de Ryo

Elle toqua à la porte
*J'espère que je ne le dérange pas ... !*

Elle attendit que Ryo lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 14:59

Salut Ryo_kun Cool !
Derien ^^!
Elle entra dans la chambre de Ryo .
Tu as bien dormis ?
Puis elle lui dit tendrement .
Tu sais que tu es mignon quand tu dors ?!!^^ Cool
Elle entendit quelqu'un toquer .
Je crois que tu devrais ouvrir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 18:03

Ryo-sama rougi

et toi tu c'est que tes mignonne tout les jours

ryo-sama se dirigea vers la porte et ouvris

konnichiwa mitsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima EmptySam 24 Juin - 19:56

Sakura sourit .Elle fit une révérence et saluat Mitsuki_san .
Bonjour ! Je suis Sakura Haruno Cool !
Enchantée de faire votre connaisance . Cool

*Je ne l'avais encore jamais vu au lycée .....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty
MessageSujet: Re: la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima   la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre Nr1: Ryo-sama Kôyima
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Nr4 : Kana-sama & Usagi
» A la recherche de Ryo-sama
» chambre nr2:La chambre des os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Dortoirs des Lycéens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser