Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prete... a faire le grand saut!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyLun 30 Oct - 12:47

Kana était monter tres vite sur un haut sommet. Elle était debour regardant le vide. Le vide qui allait être dans tres peu de temps son unique cimetière. Elle ne pleurait pas. Alors, elle commenca a repenser a toute les raisons de son grand saut!
Je ne suis plus une guerrière! Je suis une simple fille. Je n'ai jamais eu d'ami ni de mec et la j'y pense serieusement. je saute!!!
[i]Elle s'y appreta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyMar 31 Oct - 1:13

Mythos qui faisait sa petit ballade quotidienne leva le nez et vit quelqu'un au sommet du mont. Il n'arrivait pas à la reconnaître, c'était quelqu'un avec un robe noire, assez grande...

"kana !!!!"

Il courut aussi vite qu'il le put mais la jeune fille était prêt du bord et à tout moment pouvait sauter. Il arriva juste en dessous d'elle.

*au pire j'essais de la rattrapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyMar 31 Oct - 12:43

Kana sauta.... Elle avait fermé les yeux avant de sauter et son corps léger voltiger dans les airs. mais, elle voyait une ombre, puis une silhouette... Qui est-ce! NOOOON il va essayer de l'a rattraper!!! Elle était si légère que c'est bien facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyMar 31 Oct - 13:20

*Rhhaaaa*

Mythos n'avait pas eu le temps de gagner le sommet que Kana avait déjà sauter... Maintenant il n'avait plus le choix, il devait essayer de la sauver...Il courut et sauta sur la parois d'une falaise. Il prit appui dessus avec ses pieds et s'en servit pour s'élancer dans les airs. Elle attrappa Kana au vol et se rattrappa contre la parois de la falaise.

Il prit unh air tout souriant et dit


"La pluie a une drôle de forme aujourd'hui...elle ressemble à une jeune fille que je connais..pourtant il n'y a aucun nuage...^^"

Mais la roche où il s'accrochait cassa et Mythos dégrimgola le long de la parois en essayant de protéger du mieux qu'il le put Kana. Arrivé en bas, Kana se retrouva assis sur Mythos qui était allongé par terre.
Mythos était couvert d'égratignures, mais kana n'avait rien. Sous le choc de la chute, Mythos perdit connaissance un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyDim 5 Nov - 21:36

[i]Kana vit le jeune homme. Elle l'écrasée. Elle se leva et vit qu'il avait perdu conaissance. Elle ne pensait plus a sa mort mais elle le regarda... Elle ne pouvait le réveillé que d'une seule façon...
Elle lui prit la tête dans sa main et lui tapa sur la joue doucement... Ce n'est pas avec ça qu'elle allait le réveillé. Elle entendit le ruisellement de l'eau et elle fabriqua en deux temps trois mouvement une petite barquette pour en transporter. Elle mlui versa l'eau dessus s'asseya etrepensa a la phrase magnifique qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyLun 6 Nov - 19:05

Hayoumie marchait tranquillement en direction de la pâtisserie en faisant un énorme détour par la montagne , Lorsque que Mew changea de direction et commença à courir vers kana est mythos ,. Ne voulant pas perdre son chat si craquant hayoumie le suivi lorsque soudain elle vit mythos à terre est kana juste à côté , Mew léchais bêtement le visage de mythos espérant que celui-ci ce réveil

Mythos !!

Hayoumie n'en croyait pas ces yeux , qu'avait t-il encore fait

*Il faut l'amenez à l'infirmerie !! *

Que c'est t-il passait..??

Peut lui importée ce que faisait kana ici , même si celle ci l'avait blessée à la main. Hayoumie pensait d'abords à myhtos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyLun 6 Nov - 21:38

Kana lança un regard noir a Hayoumie. Elle l'avait bléssé mais elle ne l'aimait pas trop, sa gueule d'ange ne lui plaisait plus.
T'es infirmière?! je ne crois pas, frenchement, il faut plutot appeler l'infirmière car si on arrive a le porter on se fatiguera vite, nous somme deux jeuns filles et plutot minces et lui c'est un homme comment dire... assez baraqué *et mignon grrrr*
Kana repassa un peu d'eau sur le visage de Mythos...
[b] Il es con, si il m'aurait laissé crever en paix je ne lui aurai pas fait mal et toi Hayou sa ne t'aurai pas fait de peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyMar 7 Nov - 19:25

Hayoumie n'en pouvait plus , comment une jeune fille comme kana pouvait la juger aussi rapidement , pour son age ? parce qu'elle à un coeur gros comme une montagne ? comment pouvait t-elle dire qu'hayoumie s'en fichée si kana était morte !

Peut m'importe , il faut qu'ont l'emmené , certes je ne suis pas assez forte mais je l'emmènerai coûte que coûte ! je le lui doit ça ! je ne peut pas le laissée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyMar 7 Nov - 19:29

Ryo marchait l'aire de rien , pour une fois il ne chercher pas hayoumie au quatre coin du pensionnat . quand il entendis ça voix , il s'approchât et vit myhos et le regard blessée d'Hayoumie

oh , merde ! qu'es qu'il lui est arrivait !

Ryo s'avança est poussa mew vers Hayoumie est dit

faut l'emmenait à l'infirmerie ! il ne vaux mieux pas restée ici

Sans plus attendre il prit Mythos est le mit sur son dos , d'un seul coup il pensât

* tampis pour moi ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyMar 7 Nov - 19:35

Hayoumie fus surprise ! que faisait ryo ! pourquoi était il ici ! n'avait t-il pas pensé à son coeur ??

Nee-san ! je vais t'aider !

Hayoumie s'avança vers Ryo mais celui-ci déclina son offre

Nee-san...

Elle ne dit plus rien est ce contenta de mettre son long menton noir sur mythos . Hayoumie ne pouvait rien faire face à son frère
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyMar 7 Nov - 19:40

Ryo avançais toujours , hayoumie le suivait

Dit moi , je ne vous avez jamais vu au pensionnat au par avant

dit-il en lançant un sourir à kana

Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyVen 10 Nov - 18:56

Kana le regarda. Elle ne cilla pas et ne souria pas non plus. Elle le fit marcher un peu et souleva a bout de bras Mythos. le kendo sert a quelques chose! Elle a canalyser le poids de Mythos sur le sien bref c'est compliqué sa demande une pratique sur!
Je suis la... je ne sait plus, ne vous dérangez pas, je m'occupe de Mythos après totu il a voulu m'empecher de sauter alors cet idiot mérite bien ça!
Elle regarda Mythos en soupirant.*Pauvre idiot, tu aurais du me laisser tomber depuis longtemps!*
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyVen 10 Nov - 19:28

Ryo continua a avançait

Il faut parfois demandé de l'aide lorsqu'on sais que seul on y arrivera pas , quand je suis arrivé je l'ai vu allongé et vous deux à côté , et tant donnez que nous somme pas médecin sauf mieux le porté le plus rapidement que de te le laissé

Ryo se tournait vers Kana

ça ne veut pas dire que j'ai pas confiance mais c'est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyVen 10 Nov - 19:39

Kana continua de marcher en l'écoutant. Plus elle rester a ses coter plus l'envi d'exploser bouillonner en elle.
Je ne lui ai rien demander moi a Mythos, il a voulu faire son héros en essayant de me sauver, je voulais me tuer pour en finir enfin, je suis détester par tout le monde j'ai un caractère horrible! Tu comprend non?! Tu vois même toi il te tarde que je te laisse Mythos et que je me casse!
EXPLOSIOOOOON!!!
De totue façon, il y a trois personne qui compte pour moi dans ce pensionnat et qui ne m'ont jamais méprisé: Mythos, ma coloc fofolle et le concierge! Toi t'es pareil que les autres, un égoïste qui ne saura jamais voir au dela des chose et des aparence! OUI je suis une kendoka, oui je n'ai pas un caractère facile, oui je suis gothique mais et ALOOOOOORS!!![b]
Puis elle parlait plus les larmes coulait le long de ses joues. Elle sentait le coeur de Mythos battre de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyVen 10 Nov - 19:58

Tu croit vraiment que je serai égoïste si je ne serai pas là avec un cancer en trains de portée mythos alors qu'il m'été interdit de faire le moindre effort sinon je peut faire une crise est partir de ce monde ?!

Kana ne connaissant pas le caractère de ryo celui , toujours mythos au dos se tournât vers kana et lui lança un regard horrible , un regard de mépris envers kana

Mais qu’est que c'est que ça ! non mais regarde toi ! tu à regard si négative en vers les autres! comment veut tu qu'ils t'apprécie avec une tel opinions des gens alors que ta pas passer un seconde avec eux ! sans même rien savoir d'eux !

Ryo était vraiment surpris de voir une personne avec un tel désespoir au fond

Tu crois quoi ? que tout le monde est comme toi ! tu croit que je ne t'ai pas entendu parlée sur hayoumie ! hein ? qu'es que tu pense ? que je suis un simple gars qui s'en fou de tout ? Tu dit des chose vraiment idiote !Ne croit pas que tout le monde à un cœur de pierre près a faire le mal par-dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptyVen 10 Nov - 20:55

Kana se retoruna vers lui, indigné et un peu chagriné. Un cancer?!
J'aurais pu le faire seule! Et puis dabord, que connais-tu du vrai désespoir? As-tu était bléssé par tes parents et abandonné car tu était née avec un don particulier? As tu était obligé d'^tre une combattante et de vivre dans le monde que on a créer? Es-tu seulement obliger de devenir un tueur qui devras assassiné des femme enfant et homme sans savoir pourquoi? Sais-tu vraiment pourquoi on me hait tant? Sais-tu qui je suis réellement! Que une ame vit en moi?!
Kana venez de recracher son passé en quelques phrases! Son passé est horrible. Ele a était bléssé dans le dos avec le katana avec lequel elle s'entraine chaque jour, c'est parce que... c'est ses parents!
[b] Mythos aurait du me laisser mourir!!! L'héroïsme n'existe pas! Et si il aurait connu mon passé il aurait fais de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 0:46

Mythos entendait des gens parler mais..il ne savait pas qui..tout était flou dans sa tête. Il ne voyait pas ce qu'il faisait. Il entendait des bruits de pas mais il n'était pas conscient ou...l'était-il...Il ouvrit doucement les yeux et se redressa faiblement. Il était plutôt mal en point mais regarda autou de lui et ajouta :

"Ryo...Tu devrais me reposer ou tu vas finir par y passer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 13:13

Kana regarda Mythos se lever faiblement. Elle l'aida un peu a se relever et pleura. Revivre son passé même a la vitesse de la lumière était dur. Elle regarda Ryo avec un regard empli de trsitesse et de colère!
Maintenant Mythos tu n'as plus besoin de moi et désormais laisse moi crever tranquille!!! Cette vie pourri doit predre fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 15:42

Mythos la regarda un instant sans dire un mot. Cette personne pleurait. Il captura une larme près de son oeil d'un regard inpassible. Il avait le regard vide et tenait à peine sur ses jambes. Il pencha légèrement la tête sur le côté et ajouta d'une voix faible mais claire.

"Qui es-tu ?"

C'était pour lui la première fois qu'il voyait Kana. Il ne se souvenait pas de ce visage, de cette voix. Que s'était-il passé pendant cette chute ?
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 16:08

Ryo s'assis près de mythos le laissant discutée avec kana puis il décidât de répondre à kana

Tu reste trop dans ton passé ! vie dans le présent est non dans le passé , oublie les chagrins est malheurs pour pouvoir vivre une vie meilleur ,c'est ce que j'ai fait lorsque mes parent son mort que personne de ma famille ,ni même mes grand parent on voulu de moi et ma soeur , Croit tu vraiment que j'allait plongé dans un monde noir parce que j'avait un tel passé ?

Il se retournât vers mythos est lui envoyât un sourire

Content de te voir debout mythos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 16:13

Hayoumie s'assis à son tour

J'suis heureuse de te voir réveillée mythos Cool

Puis hayoumie écouta Ryo , ce qu'il avait dit à kana , hayoumie n'oserai jamais le dire à quelqu'un , Ryo était trop direct avec les personnes , il leur dit se qui pense vraiment .Hayoumie ne pouvant plus rester ici se levât est prit Mew

Nee-san , ne reste pas ici , va te reposé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 16:36

Mythos, assis sur un rocher, appuya son coude sur sa cuisse et sa main sur son front. Il avait un énorme mal de crâne. Il détourna enfin les yeux de Kana et s'adressa à Ryo et Hayoumie.

"Merci ^^ mais...je suis tombé ?"

Puis il regarda la jambe d'Hayoumie.

"Hayoumie, tu avais la jambe dans le plâtre depuis quelques jours....pourquoi tu marches..."

Sa voix était faible et il avait de plus en plus mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 17:04

Hayoumie était surprise d'entendre ça , cela fesait déjà presque 1 mois qu'elle avait enlever son plâtre

Mythos , tu te sens bien?

Hayoumie se demander si mythos n'avait pas un peu perdu la tête

*c'est peut être du à la chute Question *
Revenir en haut Aller en bas
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama


Nombre de messages : 394
Age : 34
Quel es ton statut ? : lycéen
Date d'inscription : 02/05/2006

Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 17:34

Ryo se leva est tendis son bras à mythos

Allez , viens mythos , il faut t'emmenez à l'infirmerie , tu à du faire une de ces chute

Ryo attendis que Mythos se lève .

* qu'elle drôle d'histoire , cyclops récapitulons , kana à voulue se suicidée ce qui trop con et mythos la sauvée est à fait une chute , bah dit donc c'est un héros se mec xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! EmptySam 11 Nov - 20:24

[i]Kana les regarda partir et ne les suivit pas. Mythos ne la reconnaissait plus totu le monde laméprisé. Elle sorit son katana. Elle déchira un bout de son kimono pour se faire harakiri. Elle allait se tué et récupéré son sang avec le bout de sa robe. Elle s'enfonça petit a petit le katana. Elle était dos a totu le monde pour ne aps se faire enfin arreter. Elle vomit du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prete... a faire le grand saut!!! Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete... a faire le grand saut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand retour !
» Faire suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: Les monts Kaijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser