Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prete... a faire le grand saut!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:45

(oulaaaa il faut que j'intervienne !)

Eiji lisait sur un arbre un peu plus loin, il s'était enfin décidé à s'entraîner au tir à l'arc mais avait vite laissé tomber pour sortir un bouquin et lire. C'est alors que le remu ménage l'interpella. Mythos avait l'air dans un sale état...mais ce qui l'inquiétait le plus c'était la jeune fille derrière. D'un geste vif et sans plus attendre, il se mit en position et décocha de flèche. Elle se logèrent entre les doigts de Kana et la plaquèrent au sol sur le côté, les deux mains du même côté. Il descendit en vitesse au niveau des autres qui s'étaient retournés au bruit des flèches.
Il se tourna un instant vers Mythos et lui demanda si ça allait puis se dirigea vers Kana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:49

[i]Kana vit un beau jeune homme s'approcher vers elle.Elle le regarda. Elle n'avait pas tout ses esprit alors, elle le serra dans ses bras et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:54

[moui on va plutot faire ça comme ça.]

Mythos se retourna et vit la scène. Il n'en revenait pas... Il se rapprocha D'Eiji qui était dans les bras à Kana et le dégagea. Puis en regardant Kana d'un air sérieux, il lui retira le katana qu'elle avait commencé à enfoncer. Elle avait la bouche pleine de sang. Il sortit un mouchoir et essuya. Il se tourna vers Eiji qui venait de se lever.

"A qui ai-je l'honneur ?"

*rhaaa j'ai mal à la tête...qu'est-ce que j'ai bien pu faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:56

Pendant que Mythos essuyait le sang de la bouche de Kana qui ne voulait pas se laisser faire, il en fit de même car Kana l'avait légèrement sali au visage. Pourquoi avait-elle réagi comme ça ? Mais le plus étrange, c'était la phrase de Mythos.

"Tu ne me reconnais pas ?"

Il avait l'air un peu dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:36

"De quoi me parlez-vous ? C'est bien la première fois que je vous vois...comme cette jeune demoiselle..."

Il se tourna vers Kana et lui fit un sourire.

*Désolée Ruu ^^ mais je vais devoir porter quelqu'un d'autre que toi*

Elle prit Kana dans ses bras bien que la fatigue commençait à se faire ressentir, mais ça, il faisait le maximum pour la dissimuler. Il commença à avancer vers le pensionnat en rejoignant Ryo et Hayoumie.

"Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux. Ryo, je te suis redevable on dirait..."

Tous les cinq se dirigèrent vers l'infirmerie.

[ça c'est de la cloture de topic mdr et ceux qui sont pas d'accord ben...tant pis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prete... a faire le grand saut!!!   Prete... a faire le grand saut!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete... a faire le grand saut!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand retour !
» Faire suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: Les monts Kaijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser