Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre Nr10: d'Eiji

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:12

Eiji pencha la tete sur le côté. Il était un peu géné et ravi à la fois. Il répondit gentiment.

"Désolé ^^ J'ai promis à Itsumie que j'irai avec elle mais ça aurait été avec plaisir sinon ^^ "

Il retira la veste de son uniforme et sortit son smoking qui sortait du pressing.

"Tu n'y vas pas avec quelqu'un ? C'est plutot étonnant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:40

Elle ne rougisait plus...elle en avait les larmes aux yeux. Elle avait pris son courage a deux mains, elle avait attendut pendant des heures avant qu'il en revienne, elle avait surmonter sa peur et il y alalit avec une autre!!!
Pourquoi est-ce étonnant?
Elel avait des larmes chaudes qui coulait le long de ses joues qui avait perdu leur couleur. Elle se sentait mal, elle se sentait humilié et tellement...honteuse.
Qui aurait envi d'y aller avec moi! je te comprend Eiji! je ne suis qu'une...gamine insinifiante aux yeux de tout le monde!!! je suis désolé...
elle tomba a la renverse, se recroquevilla sur elle même et pleura en silence. Elle voulait y aller avec lui mais il y allait avec une autre...Cette phrase passait en boucle dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:52

Eiji ne savait pas trop quoi faire. Il se baissa et s'agenouilla à côté d'elle.

"Je suis sure que beaucoup de personne aurait voulu y aller avec toi. Tu es vraiment une fille très intéressante. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant d'énergie et de vitalité."

Il sourit en repensant à l'épisode de l'infirmerie.

"Tu ne dois pas te laisser abattre comme ça ! On s'est bien amusé au théâtre non ? En plus tu n'es pas une gamine mais une très jolie demoiselle ^^"

Il se releva et lui tendit sa main

"Allez, montre moi que tu as autant de courage que d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:57

Elle ne pleurait plus mes leslarmes ne pouvait s'arrêter de couler. et la plaie qui safficher sur son coeur ne ouvait s'estomper...seule. Elle n'avaiot plus la force, elle ne pouvait plsu la puisait du fond de son couer puisqu'il était maintenant abîmé, bléssé. Mais cette main, cette main l'attiré, et cette voix la bercé, cette voix bercé tout son être. Elle lui tint la main et se releva. Elle avait envi de l'embrasser...de l'embrasser tendrement, longtemps. Son regard le lui disait, allait-il l'embrasser...Non, il est avec cette fille...cette fille qui n'a rien fait a Kana mais pourtant...pourtant elle la hait tant! Tant...
je n'ai plus la force...Je replonge dans le desespoire qui me noyée autrefois j'y replonge...
Un seul baiser, un simple baiser...Elle se rapprocha de lui... Un simple baiser je t'en prie... elle le regarda tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:21

Eiji sourit maladroitement. Kana était encore une fois en larme et il n'aimait pas la voir dans cette état. Il essuya quelques larmes sur sa joue.

"Kana, tu es triste parce que tu es trop impatiente de savoir ce que la vie va faire de toi...prends le temps de vivre pour une fois. Personne ne te fuit, personne ne te court après. On est juste là avec toi ^^"

Il la prit doucement dans ses bras et mit une main sur sa tete qui caressa doucement.
Après quelques minutes il lâcha et dit en souriant.

"Et puis, belle comme tu es, ça m'étonnerait que personne n'est fait attention à toi ^^"

Il se dirigea vers son armoire pour aller chercher ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:28

Elle recomemnça a pleurer en silence. elle le regarda puis lui cria.
Arrête els mensonges! stop les la tu veux! je sait très bien ce que tu pense de moi! Tu m'a toujorus détesté et tu me déteste toujours! j'ai pris sur moi et je suis venu te voir! j'avoue que j'ai était déçu mais la encore plus car je sait que tu ment...non, nous savons tout les deux que tu ments! Que tu te fous de moi! alors arrête!
Elle retombit a terre et se prit la tête.
Nous savons tout les deux...Tu sais que j'i eu une mauvaise passe, que j'ai essayer le suicide...Que je l'ai rater a cause de Mythos...Et que tu l'a aider...
les larlmes continuer de couler une a une...
nous savons aussi que tout le monde m'a accuser, que tout était de ma faute et que je suis une gamine horrible, hypocrite et vraiment degueulasse...
Le haut de sa robe était mouillé de larme. ses joues reprenait des couleur a cause des larmes qui faisait effet de creuser dans les joues de Kana. Elle pleurait encore...comme pour mourir en vidant tou son corps de sa haine et de son amour...
Nous savons aussi que jamais personne ne m'aimeras et que la vie devrit erreter de me preter un fil! nous savons aussi que je doit mourir avant de faire du mal a ta petite amie qui est heureuse avec toi! je l'ai deja rencontré...elle est merveilleuse, joyeuse et sensible mais si je la revoit...
[i]Son coeur battait contre sa poitrine et elle pleurait encore et encore...l'amour qu'elle épprouvait pour lui dépasser tout...Elle ne pouvait l'oublier, seul al mort pouvait le separer de lui...de cette chaine qui l'attachait a lui...De cette heine qu'elle avait envers le monde et son coeur bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:49

Eiji, qui d'habitude arrivait à garder son calme, venait d'entendre un tel tissu de mensonge qui s'avança vers elle et lui donna une claque à la joue.

"Ca suffit Kana, arrete de te détruire comme ça....Si Mythos t'a sauvé c'est parce qu'il tenait à toi, si je t'ai sauvé ensuite, c'est également parce que je tenais à toi....je ne déteste pas Kana....Il n'y a qu'une seule personne que je déteste et tu es très loin de lui ressembler je t'assure."

Il l'empoigna fermement par le bras et la releva malgré elle.

"Ne dis pas que jamais personne ne t'aimera parce que la plupart des gens dans ce pensionnat t'aime Kana. Et si tu te montrais aussi amoureuse de la vie que les autres, quelqu'un pourrait également t'aimais plus que tout. Moi je n'y connais rien aux sentiments mais je sais que je veux vivre"

Il baissa la tete et soupira après avoir parler autant.

"Et je n'ai pas de petite amie voyons..."

Il gagna sa salle de bain et se passa de l'eau sur le visage.

"Si tu te mets dans ses états là à chaque fois que tu viens me voir, tu ne devrais pas venir...Je préfère te voir à la limite pas vraiment souriante plutot qu'en larme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:54

La clauqe l'avait calmée. Elle était debout, dans la pièce, trempé par ses propres larmes...Elle le regardait se passer de l'eau sur le visage.
Arrête un peu! Regarde toi! Itsumie est folle du gars que j'ai en fasse de moi! Elle est amoureuse de toi et tu ne le vois même pas!
Elle baissa la tête et chuchota moi aussi en pleurant. pusi elle s'arreta et lui dit d'un ton amoureux.
Je ne pourrai cesser de te voir! Tu compte trop pour moi! C'est la seule chose qui me tient encore en vie...Et...Je pleure car je ne pourrai jamais me faire aimer de toi...et...Je suis bien trop pourri pour toi!
Elle s'approcha de lui et le regarda...les yeux emplit de larmes.
Si je devrais ne plus venir te voir je mourrai...Mais si tu me le demande alors je m'en irai...car...Eiji je...je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:26

Eiji s'essuya l'eau sur son visage et regarda Kana. Elle avait l'air complètement désemparée. Il reposa sa serviette et se dirigea vers Kana d'un pas lent. Il le savait aprfaitement, le seul pourri dans cette pièce et le seul abruti, c'était lui.
Il prit doucement Kana dans ses bras et la transporta en s'asseyant sur son lit. Il lui caressa gentiment les cheveux en disant à voix basse.

"Je suis très heureux Kana que tu m'aimes mais, je n'ai pas la chance de jouir de sentiments aussi profonds que les tiens. Je suis d'une insensibilité hors du commun, je ne saurai même pas te dire si j'ai déjà aimé quelqu'un..."

Il l'embrassa affectueusement sur la tete.

"Tu es loin d'être pourri Kana, bien au contraire, tu es pure comme de l'eau de roche et tu n'arretes pas d'être blessé par un abruti comme moi qui ne sait pas ce qu'il veut."

Il la regarda avec le sourire.

"Tu es quelqu'un de très précieux Kana"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:06

Kana, malgrè ses larmes, souria a Eiji. Elle savait qu'il ne l'aimerait jamais, du moins en amour. elle respecta ses sentiments et l'embrassa sur la joue. Elle lui dit doucement car elle était encore fragile.
On pourrait au moins devenir amie?!
Elle l'enlaça tendrement...Restez proche de lui malgrès son amour était vraiment dur pour elle, ne pas pourvoir l'embrasser était tout aussi compliqué.
Et...Pourrai-tu m'accorder un danse? au bal?
Elel enfoui sans tête dans le cou de Eiji et huma son parfum...Le arfum qu'il avait mis non pas pour elle mais pour Itsumie...
bon, je n'atten pas ta réponse, on se voit au bal!!!
[i]Elel sortit de la salle plus joyeuse que quand elle était rentré...

[Je vais dans ma chambre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:19

Eiji la regarda partir. Il se passa la main dans les cheveux et se changea. Il regarda sa montre.
Ouf, il n'était pas en retard. Il mit ses chaussures et quitta sa chambre direction celle d'Itsumie.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:54

==============================================

Itsumie était essouflée tellement elle avait couru et arriva devant la porte de la chambre d'Eiji avant lui...
Mais à peine deux minutes plus tard, elle entendit qu'elqu'un arriver d'un pas assez pressé!

*Espérons que c'est lui, sinon je vais passer pour une idiote^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:04

Eiji arriva devant sa porte et remarqua que c'était Itsumie. Il ne la salua même pas et commença à ouvrir la porte de sa chambre en disant d'un ton plutôt menaçant.

"Que me veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:31

"Houla, ok, non rien, je crois que tu n'es pas vraiment d'humeur à ça, mais bon" dit-elle.

"Encore désolée de t'avoir dérangé, je ne savais pas que tu étaiis dans cet état là!!"

Puis elle lança:

"Bon, ben Salut, je vais à la plage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:06

Il avait envie de s'excuser mais il ne fit rien. Il avait quelque chose à faire, ou plutôt à prouver.
Il se tourna vers Itsumie, près à dire quelque chose mais se tût et ouvrit sa chambre pour y rentrer.

*au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:51

"au revoir" lui dit-elle rapidement car il lui avait carrément claqué la porte au nez!

Puis elle se dirigea vers la porte des dortoirs, pour ensuite allez en direction de la plage, afin de savourer pleinement de son moment préféré de la journée; Le coucher de soleil, qu'elle ne pouvait manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:13

_______________________________________________

Eiji rentra de l'infirmerie. Les yeux à moitié clos, il mit plusieurs minutes à ouvrir la porte car il ratait le trou de la serrure. Une fois la porte ouverte, il ne prit pas la peine de la fermer à clé et il s'affala sur le lit tout habillé.

"C'est la première fois que je suis aussi content de me coucher"

Il se dit que pour une fois, il n'allait pas faire de crise d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr10: d'Eiji   Chambre Nr10: d'Eiji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Nr10: d'Eiji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre nr2:La chambre des os
» pour les chambres et tout et tout !!
» Ma chambre
» Chambre Nr4: Ruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Dortoirs des Lycéens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser