Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre Nr8:rin komatsu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptyDim 7 Jan - 1:38

Rin arriva dans sa nouvelle chambre avec eiji.

Entre! Après cette longue marche tu dois avoir soif, j'ai des canettes si tu veux ^^

Elle n'avait pas rangé ses affaires mais elle n'en avait pas vu la necessité au début, ne pensant pas rester. Maintenant...Maintenant c'était différent, elle voulait rester, au moins un peu... Elle s'assit sur son lit et ouvri une canette, attendant la réaction d'Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 0:40

Eiji n'osa pas trop rentrer et s'avança légèrement.

"Oui je veux bien s'il te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 0:42

Elle sourit et lui tendit une canette, l'invitant a s'assoir aussi

Ah, ca fait du bien!

Il était assez géné et elle trouva ca mignon

*Je me demande quand même...*

J'ai une petite question... Vous sortez avec Itsumi désormait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 0:47

Eiji la regarda étrangement. Pourquoi lui posait-elle cette question ? Il se souvint qu'elle les avait vu dans la chambre d'Itsumie. Il s'assit sur le lit à côté d'elle et but une gorgée. Il posa ses coudes sur ses genoux et rajouta

"non je ne pense pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 0:58

Mais pourtant... C'est peut être indiscret mais... Vous vous êtes embrassé, et vous êtes si gentil avec elle

*Bien qu'il le sois avec tout le monde*

Elle a l'air de vraiment vous aimer, alors ca m'étonne...Et puis vous allez au bal ensemble...

*Il ne sort pas avec, mais ca ne l'empêche pas de l'aimer.*

Vous l'aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:04

Eiji eut un sourire comme s'il s'était attendu à cette question. Il se tourna vers elle et la fixa pendant un moment sans rien dire. Puis il pointa le doigt sur le coeur de Rin sans ociller du regard. Il lui dit d'un ton ferme mais assez doux.

"Comment sais-tu que tu aimes quelqu'un Rin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:09

Et bien...

Elle rougit


Quand je ne suis pas près de cette personne, elle me manque et je veux la voir, et quand elle est près de moi mon coeur s'accélère et je voudrait pouvoir la toucher, l'embrasser... Aimer c'est...avoir le coeur qui bat quand on pense a une personne, et pouvoir la rgarder des heures sans arret et ne jamais en avoir marre...


Dire tout ca était assz genant

Alors vous l'aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:16

Eiji lâcha son doigt et regarda Rin encore plus fixement. Il lui dit d'un air assez étonné.

"Pourquoi tu veux savoir ça ?"

C'est vrai que ça aussi, c'était une question assez pertinante. Il rajouta encore.

"Et....Cela te regarde-t-il ?"

C'était la qusetion pertinante numéro 2. Eiji ne parlait pas d'un air méchant mais plutot souriant car il voyait que Rin avait plutot l'air géné et n'était pas habituée à avoir de relation amicale avec un garçon. Il trouvait ça plutot marrant et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:26

Je...Je veux savoir ca parce que...

*C'est vrai, pourquoi? Était-ce pour sa soeur? Oui surement pour sa soeur...*

Il semblerait que vous soyez populaire et je me demandait qu'elle genre de fille pourrait atteindre votre coeur. Libre a vous de ne pas me répondre.

*Je me suis en effet mélé de choses qui ne me regarde pas*

Mais plus généralement et sans vouloir a nouveau etre indiscrète, quel est votre genre de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:30

Eiji se pencha sur Rin qui rougissait légèrement.

"mon genre de fille ?"

Il sourit d'un air amusé et se pencha encore plus. Rin, un peu effrayée, se penchait de plus en plus en arrière. Finalement, elle se retrouva couchée sur le lit avec Eiji qui s'appuyait avec ses bras de chaque côté de Rin.

"Peut-être une fille comme....."

Rin était rouge comme une tomate. Il se dégagea alors et se mit à rire comme un enfant en disant.

"Si tu voyais ta tête mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:35

Rin était toujours rouge, son coeur battant la chamade

*En temps normal je l'aurait éjecté sans problème mais la...*

Elle le vit rire et souria. Il était vraiment beau

Vous avez l'art et la manière d'esquiver les question

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:40

A ses mots, il se leva et dit en mettant ses mains dans ses poches.

"N'oubliez pas que je suis un écrivain... Je maîtrise quelque peu le langage et ses subtilités ^^"

Il la regarda avec un sourire et dit en penchant la tete sur le côté.

"Tu ne crois pas que je suis un peu jeune pour ton "vous" ? Ca me rappelle ma jeunnesse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:45

Oh! Excusez moi... euh pardon, excuse moi, c'est une vieille habitude ^^"

Elle remarqua qu'il s'était levé

Tu pars déjà?

*Je ne veux pas...reste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:52

Eiji regarda en l'air d'un air absent

"hum...oui je vais y aaler je pense..."

Il la regarda en souriant et dit.

"Je suis content de t'avoir rencontrer, c'était une belle promenade dans les collines"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 1:57

Je...

*Allez dit le! C'est pas si dur! Jiste un mot, 5 lettres: R-E-S-T-E!!*

J'étais ravi moi aussi, j'esère quenous nous reverrons bientot!!!

*BAKA!!!*

Elle baissa les yeux, dégouté par sa propre lacheté et ne comprenant pas tout ce qu'ele ressentait. Ou plutot ne l'acceptant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 2:00

Eiji resta comme ça sans rien dire un moment en fixant la porte d'un air indifférent. Puis il commença légèrement à sourire, puis il eut des petits hoquets de rire comme s'il essayait de se retenir. Finalement il se mit à rire en mettant sa main devant sa bouche.

"T'es vraiment trop drôle mdr"

Il n'avait jamais vraiment eu l'intention de partir et avait juste voulu voir la réaction de Rin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 2:05

Elle ne put s'empècher de soupirer, ne comprenant pas completement pourquoi le garcon riait. Mais ce rire était communicatif et elle se mit a rire aussi, se détendant instantanément.

Finalement, tu reste ou tu part?

demanda-t-elle en essayant de se calmer

*ouf...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 2:10

Il se tourna vers la rangée de livre qu'il y avait sur l'étagère qu'il avait repéré avant d'entrer. Il les regarda. Des livres de cours, des mangas, quelquse romans.

"lu...lu....lu...celui là aussi lu...."

Il se retourna et dit

"hum...oui j'y vais finalement mdr"

Puis il aperçut un livre sur le chevet de la jeune fille. Il se déplaça dans la chambre et alla prendre le livre.

"Ah, là je suis intéressé, je reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 2:16

*Plutôt lunatique, il a vraiment une passion pour les livres*

Oh tu sais je n'ai pas pu amener tout mes livre ici, j'en ai bien trop, j'ai plutôt pris tout ce qui e tombait sous la main...

Elle regarda le livre qui lui plaisait.

C'est mon roman favori, je l'ai lu tellement de fois que je le connais presque par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 2:20

Eiji lut la première page vite fait, en survolant.

"Il est plutot bien écrit..il est de qui ?"

Il regarda la couverture. C'est alors qu'il changea du tout au tout, il écarquilla d'abord les yeux envoyant l'auteur, puis baissa la tete et prit un air grave.

"Dis-moi...de quoi parle l'histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 2:35

Rin lui rcontat l'histoire dans les grande ligne. Qu'est ce qui avait bien pu le faire tiquer ainsi?

Tu conais l'auteur?

*Il est bizare*

Je te le prette si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 3:48

Eiji eut un mauvais sourire, comme s'il venait de découvrir quelque chose qui ne jouait pas en sa faveur et qui le faisait rire. Il rigolait de sa propre naïveté en fait. Il reposa le livre et ajouta.

"Pas la peine...je connais déjà l'histoire..ainsi que son auteur"

*Mori...Tu as finalement trouvé le moyen de faire vendre....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 3:51

Elle le questiona du regard

Un ami a toi?

L'ambiance semblais avoir changé

*Il est bizare...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 3:59

Eiji se retourna en essayant de dissiper le mauvais sentiment qui venait de se propager dans l'ensemble de son esprit. Il se tourna vers Rin et sourit gentiment.

"Disons que oui, il était un bon ami à moi...mais disons que nous avons eu quelques différends..."

Il regarda une dernière fois le bouquin et le posa là où il l'avait trouvé.

"Je suis contente que ce soit l'un de tes préférés, ça me touche beaucoup...il est sorti récemment ? Tu sais si sa vente marche bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu EmptySam 13 Jan - 4:03

Je ne sais pas trop quand l est sortit, mais sans être un best seller ce livre se vent très bien^^

Elle ne s'attardant pas sur le sujet, ne voulant le blesser

*Que dire...changer de sujet, changer de sujet...*

Euh... Vous vous êtes fais beaucoup d'ami au pensionnat?

*Nul, c'est nul!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Nr8:rin komatsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Nr8:rin komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Nr6 : Maki Komatsu
» Rin Komatsu
» Maki Komatsu
» Chambre Nr3: Xia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Dortoirs des Lycéennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser