Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre Nr8:rin komatsu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:14

Eiji comprit l'intention de Rin. Il ne s'attarda pas trop sur le sujet mais rajouta quand même une chose.
Il se leva et alla à la fenêtre. Il regarda un moment dehors. Puis il se retourna et dit avec le sourire

"Tu as devant toi l'idiot qui a raconté une histoire à son ami et dont ce dernier en a fait un livre dans son dos ^^"

Il se retourna et regarda dehors.

"C'était censé être mon premier livre fantastique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:19

[a ba c'est malin!!! SUper malin!!! J'aipu qu'a imaginer une histoire pour ce foutu bouquin!! Simpa eiji, vraiment =.=]

Elle n'en revenait pas! Ce n'était pas possible, c'était...impossible!

Ca te blesse?

Ne put-elle s'empècher de lui demander, se raprochant de lui. Elle avait envie de le prendre dans ses bras mais repoussa cette idée ridicule, il n'était pas si triste que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:46

Eiji sourit simplement et ne dit rien. En tout cas pas tout de suite. Il fixa le dehors d'un air absent. Finalement il dit.

"C'est peut-être prétentieux de ma part mais je suis sûr que le lire se serait mieux vendu s'il avait été écrit par son vrai auteur....C'est souvent comme ça d'ailleurs."

Il se touna et regarda Rin avec un sourire.

"De toute façon...j'en ai à revendre des histoires comme celle là. Mais je suis content qu'elle te plaise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:13

Elle lui sourit gentillement, son "ami" n'était visiblement pas un véritable ami...

C'est sur, cette histoire est magnifique! Si tu en écrit d'atres fait les moi lire...

Elle repensa a sa réaction sur la colline

Enfin si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:18

"oui ne t'en fais pas. Mais en général, je préfère les faire lire une fois terminée."

Il s'accouda à la fenêtre et changea de sujet.

"Alors ? Sinon, que comptes-tu faire pour ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:44

Je ne ais pas mais... J'ai appris quelque chose de vraiment étrange! Elle se serait marier!

*Mais avec qui?*

Ce n'est pas avec toi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:49

Eiji se mit à rire et dit

"non sûrement pas avec moi mdr étant donné que je ne l'ai vu que deux fois ^^"

"Au fait? tu vas au bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:30

Oui ^^ Toute seule malheureusement...

*Lui a surement une cavalière, je me demande qui?*

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:02

Il sourit et dit.

"Bah tu feras forcément des rencontres ^^ Moi j'y vais avec Itsumie"

Il dit

"Tu sais ce que tu vas mettre ? Je sais que c'est souvent un complexe chez les filles ^^ je me demande si c'est ton cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:13

Non pas vraiment, je privilégi le côté pratique à l'aspect estétique, alors j'ai choisi un kimono ^^ Tu veux le voir?

Elle avait un maivais pressentiment, mais elle ignorait lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:27

Eiji s'assit sur le lit.

"Oui oui si tu veux ^^ mais je ne m'y connais pas tu sais...."

*Il faudra que je passe à la bibliothèque après...je n'ai plus de livre >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:29

Rin le sortit et le lui montra

Alors? Avis de garcon, c'est joli?

*Je suis u peu fatigué...*

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:32

Eiji ne savait pas trop mais il dit pour ne pas la vexer

"Hum...Oui c'est jolie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:05

_________________ plusierus semlaines plus tard **_____________

Ashita frappa à la porte de sa main gauche. le droitelle ne l'utiliser pas et porter l'attel de l'infirmière.
C'était le lendemain de sa visite à l'infirmerie, il devait être près de midi et ashita venait de se réveiller. une chance pour elle, elle n'avait pas court ce matin, ou plutôt si, de sport, mais elle ne pouvait pas en faire.


"Rin, t'es là?"

*ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu =/*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nr8:rin komatsu   Chambre Nr8:rin komatsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Nr8:rin komatsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Nr6 : Maki Komatsu
» Rin Komatsu
» Maki Komatsu
» Chambre Nr3: Xia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Les Dortoires :: Dortoirs des Lycéennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser