Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ballade après le bal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyDim 14 Jan - 23:01

Itsumie était totalement épuisée mais elle ne voulait pas manquée son moment favori de la journée: Le coucher de soleil!
A son grand soulagement, il venait de commencer...
Elle s'assit sur le sable encore tiède, enleva les magnifiques souliers qu'elle avait portées au bal et qui commençaient à lui faire mal aux pieds puis ferma les yeux...
Mais à peine cinq minutes plus tard, elle entendit quelqu'un se raprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMar 30 Jan - 0:14

Eiji était sorti juste après de sa chambre et avait suivi Itsumie. Il la rattrappa sur la plage.

*je ne pensais pas qu'elle irait là*

"Itsumie ?"

Il était debout juste à côté d'elle. Il s'était pris la peine de se changer et avec remis un jean avec une chemise et un pull sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMar 30 Jan - 0:19

Itsumie était dans ses pensées et quand elle entendit la voix qui était sans aucun doute celle d'Eiji, elle sourit.
Puis elle se leva et répondit calmement:


"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMar 30 Jan - 0:22

Il baissa légèrement la tete mais pas trop et dit d'un voix claire sans plié

"Excuse moi pour tout à l'heure, j'étais assez énervé mais ce n'était absolument pas ta faute et tu n'avais pas à en faire les frais...pardonne moi"

Il y eut un silence et une petite brise alla faire voler leurs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMar 30 Jan - 0:24

Itsumie savait que ce n'était pas de sa faute, mais elle n'était pas vraiment sûre d'elle puis elle se rassit sur le sable qui refroidissait petit à petit...
Elle commençait à avoir al chaire de poule et allait prendre froid, il fallait qu'elle retourne chercher un gilet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMar 30 Jan - 0:27

Eiji la voyant un peu tremblante, enleva son pull de ses épaules et le posa sur les siennes.
Il s'assit à côté, un peu n'importe comment, appuyé sur ses mains en arrière.


"Itsumie, je peux te dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMar 30 Jan - 9:32

Itsumie était assez impresionné car cela ne faisait que la deuxième foix que l'on voulait lui dire "quelque chose^^"...
Et elle répondit:


"Ben, oui, qu'est-ce qu'il y a???" demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMar 30 Jan - 20:11

Eiji allait s'efforcer d'être clair pour une fois, et il ne passa pas par quatre chemin. Il devait juste dire la vérité après tout.

"Tu sais, tu m'as dit que tu m'aimais, mais, moi je ne ressens pas la même chose pour toi maintenant j'en suis sûre. Je t'aime énormément, j'ai beaucoup de sympathie pour toi, je trouve que tu es une fille vraiment étonnante"

Il s'arrêta un peu et continua. En fait, il ne l'aurait pas cru mais c'était assez difficile pour lui en fait.

"Bon des fois tu penses un peu trop aux autres et pas assez à toi même..."

Il repensa à la conversation qu'ils avaient eu au bal.

"...mais, au fond, ça te rend vraiment adorable je trouve. Je voulais juste te dire que j'aurai été ravi de rester avec toi et de sortir avec toi mais, la vérité, c'est que je pense énormément à une autre personne, je ne sais pas si je l'aime mais j'ai l'impression qu'elle m'obsède..."

Il resta un moment sans rien dire, ne sachant pas trop comment elle allait réagir.

"Excuse moi Itsumie..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMer 31 Jan - 14:10

"Bah, ça ne fait rien, c'est comme avec..., non rien!"

Puis elle pensa à ce jeune homme avec qui elle avait passé tant de temps autrefois mais...


Puis Itsumie mit sa tête dans ses mains, pour ne voir que le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMer 31 Jan - 21:36

Eiji se leva légèrement et se décala à côté d'elle. Elle avait beau essayer de faire la forte, c'était normal d'avoir des moments de faiblesses.
Il passa son bras autour d'Itsumie et appuya sur son autre épaule pour la faire pencher vers lui et finalement s'appuyer contre son épaule à lui. Il voulait juste lui remonter le moral. Il tourna la tete et l'embrassa sur la tete.


*Elle a peut-être besoin d'être seule plutôt? je ne sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMer 31 Jan - 22:11

Itsumie sourit après l'action d'Eiji et l'accepta gentiment...

"Tu sais" lui dit-elle "Ce la fait longtemps que je n'ai pas parlé longuement avec quelqu'un, mais je n'aimerai pas t'embêter avec mes histoire, tu as sûrement mieux à faire, non??" lui demanda-t-elle.

"Mais, ça me fait énormément de bien de parler avec quelqu'un, ça me remonte un peu le moral" ajouta-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyMer 31 Jan - 22:45

Il fut surpris et étonné. C'était en fait la première fois qu'on lui disait ça. Il se contenta de sourire et dit

"Je suis ravi de discuter avec toi et à vrai dire j'aimerai bien de connaître un peu plus"

Il enleva son bras et resserra ses jambes en les pliant.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyJeu 1 Fév - 14:32

"Moi, me connaître un peu plus??? C'est un roman, mais légèrement triste!!!" lui dit-elle...

"Enfin, si tu veux, ça me fera du bien j'imagine"...

Et elle commença:

"Je suis née le 30 mars, et ma oeur est née 4 ans après moi...
Mais je ne l'ai pas vu depuis...6 ans en fait"
Itsumie avait les larmes au yeux mais continua "elle a disparu quand j'avais 9 ans"

"Mes parents ne s'en sont jamais remis, c'est pourquoi je suis ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyVen 2 Fév - 20:02

"Elle est morte ? "

L'histoire d'Itsumie était bouleversante et particulièrement triste.

"Tu dois te sentir un peu seul non parfois ?"

Il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit.

"Tiens, les filles sont plus jolies lorsqu'elles sourient je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyVen 2 Fév - 22:03

"Non, enfin je l'espère, je ne sais même pas où elle est, rien..."répondit-elle désespérément..

Et elle prit sans relâche le mouchoir qu'Eiji lui proposait et sécha les larmes qui roulaient tout au long de ses joues qui étaient bien rouges.

"Tu peux le dire, que je me sens vraiment seule, et meme souvent!"dit-elle...

"Surtout depuis que ce garçon est parti, on s'était rencontré à une soirée il y a un ans auparavant et on est sorti ensemble pendant deux jours, mais il a du partir du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi, et d'ailleurs, il ne m'a même pas dit son nom!!"raconta-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyVen 2 Fév - 23:25

Eiji eut un petit sourire en entendant sa dernière phrase.

"un garçon ? qui était-ce ? Il était au pensionnat ?"

Elle n'en avait jamais parlé avant mais c'est quelque chose qui luitenait à coeur. Il regardait Itsumie essuyait son visage, il la trouvait étonnament courageuse avec tout ce qu'elle a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyVen 2 Fév - 23:35

"Je ne sais pas, je ne sais plus rien...je n'étais^pas encore au pensionnat, et mais je ne sais pas si il y était, lui...il était brun, et avait les yeux verts foncés, c'est tout dont je me souviens, et j'aimérai tant revenir à ses côtés, mais il m'a demander de l'oublier, et je ne sais plus du tout quoi faire moi, j'essaye, mais je n'y parviens pas!!" dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptySam 3 Fév - 14:04

"hum...je ne dois pas le connaître...tu sais je ne connais ps beaucoup de personnes et je n'ai été que dans ce pensionnat...Mas tu sais pourquoi il est parti sans rien dire en te demandant de l'oublier ? Il avait surement ses raisons non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptySam 3 Fév - 16:23

"Il ne m'as rien dit, rien du tout! Et d'ailleurs, je ne sais même pas si il m'aimait vraiment!" lui dit-elle...

"De toute façon, je sais que je ne le reverrai plus jamais!"...

"Je ne pense pouvoir trop le reconnaître car j'ai eu un accident y a deux ans et j'ai perdu la mémoire, je ne me souviens seulement qu'il était brun..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptySam 3 Fév - 19:36

Eiji ne rajouta rien pendant un moment puis finit par dire.

"C'est bizarre..."

C'est vrai que sortir ça dans un moment pareil, c'était assez incongru mais c'était réellement ce qu'il pensait.

"Tu penses à quelqu'un que tu n'as vu que quelques jours, tu ne te souviens même plus qui il était car tu as eu un accident...A mon avis tu devrais te tourner vers autre chose...Tu ne sais même plus comment il était. En plus tu étais plus jeune donc je pense que c'est normal de vite s'attacher aux gens. Honnêtement, ça ne devrait pas avoir grande importance pour toi maintenant"

Il regardait devant lui. Il faisait pratiquement nuit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyDim 4 Fév - 12:14

" Peut-être, mais il m'obsède, je n'arrive pas à penser à quelque chose d'autre, j'ai bien essayé, mais je n'y arrive pas!!!" lui dit-elle...

"Il faudrait peut-être y aller, non??? Il fait pratiquement nuit maintenant!" dit-elle en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyDim 4 Fév - 13:08

Eiji pour le coup, ne la comprenait plus

"Vas-y si tu veux, moi, je reste là...."

C'est vrai qu'il faisait un peu froid mais bon, ce n'était pas si désagréable en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyDim 4 Fév - 13:26

"Ah, bon, ben je reste aussi alors^^!"

Elle pensait que Eiji était fatigué, mais comme il voulait également rester à la plage, elle n'insista pas et se rassit...

"Et toi, parle un peu de toi pour voir"! lui demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyDim 4 Fév - 13:37

Eiji eut un sourire et rajouta

"Moi tu sais, je n'ai rien d'intéressant à dire...mon enfance n'est pas aussi impressionnante"


Il ramena ses jambes près de son torse et mit ses bras autour de celles ci en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal EmptyLun 5 Fév - 14:47

"Ben raconte, on a toujours quelque chose à raconter^^, toujours..." dit-elle pensivement...

Puis elle se leva, enleva le pull qu'Eiji lui avait prêté, et avança vers le bleu de l'océan^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade après le bal Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade après le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade sur la plage !!
» ballade insinifiante
» Ballade en amoureux
» Une petite ballade
» petite ballade matinal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La plage Uminari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser