Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ballade après le bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade après le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:42

"Si tu veux..."

Il inspira et commença

"Je viens d'une famille assez aisée qui a fait fortune dans les affaires. On est un peu du touche à tout..."

Il s'appliquait toujours à rester dans le vague.

"Sinon je n'ai pas de frère ni de soeur, je suis fils unique et comme je te le dis, je n'ai pas eu une enfance très passionnante car je l'ai passé dans notre demeure. Je n'avais pasle droit de sortir ^^"

Il s'arrêta et regarda l'horizon en souriant.

"Voilà ^^ en résumé ça donne ça"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:26

"Eh ben, belle enfance, mais tu vois,, moi, je regrette que mes parents nous aient laissé sortir, ma petite soeur et moi, car si ils nous en avaient empêchés, tout cela ne serait pas arrivé, mais c'est ma faute, j'ai jamais su la protéger non plus..." dit-elle les larmes aux yeux...

Mais comme Itsumie ne voulait pas que cela se voie, elle piqua un plongeon et resta ss l'eau pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:41

Eiji fit une négation de sa tete. Elle voyait les choses complètement à l'envers. Il se mit à parler même si elle n'entendait pas

"Crois moi, vaut mieux avoir une vie à l'extérieur que de ne pas en avoir du tout"

C'était vraiment ce qu'il pensait. Il se leva et alla près de l'eau. Il faisait nuit, l'eau devait surement être froide...

"Sors de là tu vas avoir froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Itsumie Yamada

Itsumie Yamada


Nombre de messages : 457
Age : 33
Quel es ton statut ? : Lycéenne
Date d'inscription : 26/11/2006

ballade après le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:46

[j'avais oublié que normalement, je savais pas nager^^, mais bon...^^]

Itsumie entendait vaguement les paroles d'Eiji mais elle ne comprenait pas ce qu'il racontait de si passionnant et elle nagea vers le large.


Quand elle sortit enfin sa tête de l'eau, elle ne distinguait plus rien, mise à part une grande silhouette qui ressembleit à Eiji (elle supposait^^!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade après le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:05

Eiji la regarda, lui spécialement n'avait pas du tout envie de se baigner. Et puis l'eau avait l'air vraiment froide

"Reviens !! Tu vas tomber malade !!"

*Elle m'entend pas je suis sûr...*

Il retourna s'asseoir sur la plage en la surveillant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade après le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade après le bal   ballade après le bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade après le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite ballade sur la plage !!
» ballade insinifiante
» Ballade en amoureux
» Une petite ballade
» petite ballade matinal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La plage Uminari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser