Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 test XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: test XD   test XD EmptyJeu 25 Jan - 0:53

Eiji venait pour la première fois au Rotemburo, il y allait seul. En ce moment, il n'était jamais accompagné de toute façon. Avec le caractère qu'il se donnait en ce moment, il n'était pas du tout abordable. Il n'était pas vraiment sur les nerfs mais avait décidé de reprendre ses bonnes vieilles habitudes pour se concentrer sur sa tâche et surtout ses recherches. C'était surement mieux ainsi.
Il alla aux vestiaires, et une serviette autour de la taille, il se dirigea vers le bassin. Il y alla et s'allongea à l'intérieur. Les yeux fermés, il se mit à réfléchir comme à son habitude sur son projet. Au final, c'est la seule chose qui ne l'ait jamais obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyVen 26 Jan - 14:55

[arf, c'est bien par ce que je m'ennui mdr]
[maintenant explique le "test mdr" du sujet mdr]

ashita sortait des vestiaires. Elle avait un maillot de bain deux pièce, mais portais quand même une serviettes autour de la poitrine. elle tenait dans ses bras sa pochette de dessin, et avait prèvu de voir comment les amèliorer tranquillement. d'habitude, il n'y avait personne à cette heure.
Elle remarqua eiji et son premier reflexe fut de s'en alller, mais elle se dit que c'était peut être la seule occasion qu'elle aurai pour lui demander.
Elle s'approcha sans faire de bruit, en remarquant qu'il avait ls yeux fermé.
Toujours à cotè de l'eau, elle s'arreta juste derrière la tête de eiji. Elle s'accroupi, carle garçon etant dans l'eau, sa tête était au niveau du sol, et après avoir hésiter à le noyer pour se venger du bal, elle lui dit tout simplement


Ce part quoi tu est obsédé, c'est un secret ou je peux le savoir monsieur l'insensible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyVen 26 Jan - 23:20

[hé hé tu veux savoir niark! non en fait c'est tout bête mdr]

Eiji, perdu dans ses pensées, n'avait pas entendu Ashita arriver. Et ses mots le firent sursauter en envoyant de l'eau un peu partout. Le visage complètement trempe, il se retourna.

"Tu m'as fait peur!"

Il assimila alors la question d'Ashita et se retourna de nouveau en direction du bassin.

"Je ne crois pas que ça soit si intéressant que ça...c'est juste la raison pour laquelle j'ai été plaçé ici. Mais rien de foncièrement malheureux et triste si l'on regarde bien..."

Il esquissa un léger sourire

"Appele moi comme tu veux..."

Il avait dit ça sur un ton assez plat sans reproche ni amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 11:24

"Et qui te dit que j'ai envi que ça soit triste?"

ashita s'ecarta du bassin, posa sa pochette à l'abri de l'eau, enleva son medaillon et rentra douceement dans l'eau.
Elle alla jusqu'au milieu du bassin, et plongea entièrement sous l'eau, en y restant le plus longtemps qu'elle pouvait.
Elle ressortit en prenant une grande inspiration et se retourna vers Eiji.


"Donc monsieur "je ne suis pas un dragueur", pouurquoi es tu dans ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 16:31

Eiji décrocha un sourire.

"En général, ce n'est pas ce qui fait sensation à la télé, surtout auprès des jeunes. La vie triste et trépitante d'une personne qui a tout traversé même le pire. Si ce n'est pas ton cas alors ça sera surement une bonne conversation"

Il ne bougeait pas, les yeux toujours fixés dans le vide, ne sachant pas trop quoi regarder.

"Néanmoins si tu comptes déjà te mettre sur la défensive et m'accabler, j'arrête tout de suitenotre conversation..."

C'est vrai que la franchise d'Ashita pouvait être quelque chose de très irritant des fois mais aufond, on s'y habitue peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 17:47

Ashita rit. Elle se raprocha du bord et s'assit à cotès d'Eiji.


"tu te débiiine... Promis je m'enerverai pas monsieur l'infirmière."
"alle, oeil pour oeil, dent pour dent, je t'ai posé une question, si tu veux tu pourra m'en poser une
marché conclu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 19:01

Eiji réfléchit un instant et accepta la proposition.

"j'ai quelque chose à écrire"

*pourquoi tout raconter*

"A moi maintenant...hum....combien de fois t'es tu mis en jupe depuis que tu es au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 19:09

"Tu écrit? Je me douter d'un truc cmme ça, moi aussi j'écris de temps en temps, mais maintenant je dessine ^^"

Ashita fut étonner de la question d'Eiji.

"Euh... une fois avec l'uniforme de serveuse, une fois au bal... Ca fait deux, de toute façon, les deux fois tu étais là ."

Ashita fit la grimace.

"je hais les jupe et autre robe. jamais compris pourquoi on avait inventer ça. C'est un mec qui a eut l'idée, c'est sur TT."

Ashita sourit.

"et tu écrit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 19:15

"J'écrivais des romans policiers et des romans fantastiques"

Il rit à la remarque d'Ashita

"Les jupes ont été inventé pour que les filles soient plus mignonnes non ? et comme ça elles se différencient des garçons"

Il réfléchit un instant.

"Allez question tordue...as-tu déjà été amoureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 19:41

"plus mignonne, mais c'est surtout pour les enpècher de grimper au arbres! Et les ecossais, t'en fait quoi? mdr
je pense pas que l'on puisse confondre un mec d'une fille, enfin... sauf certaine personne un peu folle >>"


*comme le soeur d'une certaine amie*

"Une question tordu? dis pas ça, je te l'ai posé mdr"

Ashita réfléchit un instant.


"Je ne crois pas. Non, je n'ai jamais été amoureuse. D'ailleur, je ne sais pas comment je le saurai quand je le serai, je n'ai aucune idée de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 19:53

Eiji plissa les yeux d'un air dubitatif après les dernières d'Ashita.

"Je m'en serais pas douter" dit-il d'un air ironique.

"Pour les écossais, ça s'éappelle un kilt donc ce n'est pas pareil...et puis ils ne sont pas mignon et ça ne les empêche pas de grimper aux arbres..les filles non plus d'ailleurs...qu'en à toi, je crois qu'après t'avoir vu deux fois en jupe.."

Il se tourna enfin vers elle et ajouta

"et une fois en serviette je dois t'avouer que plus rien ne m'effrais maintenant mdr"

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 20:06

Ashita aspergea d'eau Eiji.

"Je te fairai remarqué que toi aussi tu es en serviette.
Remarque, je t'ai aussi déjà vu en jupe =P"


ashita s'arreta un instant.

"c'est le signe d'un grand malheur! dit elle finalement en prenant un air horrifié, Dans moin de 48 heures, nous allons tous mourir, c'est surXD!

Quand a grimper aux arbres en jupes, si c'est pour que tout le monde se moque de vous en décrivant la couleur de vos sous vetement, non merci cyclops "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 20:17

*il a fallu qu'elle me rappelle cette épisode de l'infirmière =='*

"moi ça ne me dérange pas d'ête en serviette mademoiselle sans jupe..."

Il se tourna de nouveau vers elle après s'être protégé comme il le pouvait du jet d'eau et dit

"c'est juste parce que tu n'es pas très doué pour grimper aux arbres. Et puis je connais beaucoup de garçon qui ne se moquerait pas de toi en voyant tes sous vêtements mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 20:24

Ashita redoubla d'effort pour noyer Eiji

"C'est surtout que tu n'a jamais essayer de monter à un arbre en jupe. Esssaye un jour de le faire sans pouvoir ecarter les jambes de plus de 30 centimètres, et tu m'en dira des nouvelles mdr.
Et ça m'arrangerait si la conversation ne derivait pas sur mes sous-vetements >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 20:33

"alala quelle coincée celle là"

Il prit les deux bras d'Ashita et la regarda d'un air sadique.

"Crois vraiment être en mesure de me faire couler"

Il la lâcha à moitié car c'est plutôt elle qui se dégagea violemment. Il en profita juste après pour appuyer sa main sur la tete d'Ashita qui la fit tout de suite couler. Puis il reprit une position normale, assise au bord comme si ne rien était.

Il rajouta néanmoins

"Tu as raison...changeons de sujet car de toute façon je ne suis pas calé sur la matière car je ne t'ai pas encore vu en sous-vêtements"

*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 20:38

Ashita restpurna sous l'eau. Elle attrapa les deux pieds d'Eiji, et le tira dans l'eau violament.
Puis elle resortit en prenant une profonde inpiration.


Elle lui tira la langue quand il remonta à la suface.

"pour répondre à ta question, oui.
Avec difficulter mais oui=P"


"Et pour en revenir au jeux des questions, explique,moi le "encore" de ta dernière phrase."
reprit elle en s'essorant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 21:04

Eiji ressortit de l'eau et avait les cheveux mouillés qui ruisselait sur son visage. Il passa la main sur son visage d'un geste maladroit.

"A vrai dire, j'ai remarqué que les m² de tissu que tu portais sur toi diminuaient au fur et à mesure de nos rencontre.."

Il se tourna vers elle et rajouta

"j'en déduis donc que prochainement..."

*mdr j'adore l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 21:09

Ashita souri. D'habitude ça l'aurai géné, mais la situation était trop comique.

"Dois je te rapeller que toi aussi tu porte un morceau de ce magnifique tissu? Advienne que pourra =P"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptySam 27 Jan - 21:38

Eiji la regarda avec un sourire en coin.

"Attention je pourrais te prendre au mot..."

*mdr*

"Tu joues à un jeu dangereux...non ?"

Il retournas s'allonger.

"Mais bon je te rassure, tu n'es pas du tout attirante mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyDim 28 Jan - 10:27

Ashita secoua la tête en levant les yeux au ciel.

"le nombre de fois que tu me le dis, je crois que je vais finir par le savoir"

Ashita se rassit au bord du bassin et bougea les jambe pour créer des vagues.

"Dis, ton soudain changement de comportement envers les filles et plus particulièrement Rin, n'a biens sur aucun rapport avec notre conversation au bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyDim 28 Jan - 16:41

"Hum..peut-être que je te dis ça pour te mettre en confiance et pour ne pas que tu penses que je suis entrain de te draguer ^^"

Il ne répondit pas à sa question et dit.

"Pour l'instant c'est mon tour de poser une question..."

Il y eut un blanc, l'instant de reflexion et rajouta

"Pourquoi es-tu sur la défensive avec les garçons ? Enfin...c'est l'impression que tu me donnes"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyDim 28 Jan - 16:55

Ashita reflechit..

"peut être par ce que... J'en sais rien. Peut être par ce que je suis complexé comme tu dis, qu'est tu veux que j'en sache? "

elle resta pensive un moment.


"je crois, que la plupart des garçon ne m'ont jamais jugé que surn mon apparence que je n'assume pas, alors... ça m'énerve... Et puis j n'ai jamais réussit à vous comprendre, alors je crois que....je dois avoir peur... quelque part au fond j'ai un peu peur..."

elle se retourna soudainement vers Eiji

"interdit de dire quoi que ce soit avant d'avoir répondu a ma question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyDim 28 Jan - 17:07

*on a le droit au mensonge...mdr non ça serait mal honnête...*

"Oui un peu, je me suis dit qu'après tout tu devais surement avoir raison, j'avais peut-être un peu peur de blesser et d'être blessé. Je ne voulais pas me retrouver seul"

Il y eut une pause.

"Mais je me suis dit que de toute façon, être seul ou ne pas l'être, dans mon cas, avec l'objectif que je me suis atteint et j'irai jusqu'au bout, la solitude n'est pas importante..."

Il se tourna vers elle et rajouta en souriant.

"Donc pour toi, je pense que tu dois être homosexuelle mdr"

*Le truc à pas dire mdr*

Il se mit à rire et poursuivit.

"Non je plaisante, ça j'en sais rien =P c'est toi qui doit voir mais tu sais, les garçons doivent se trouver très moche et disgracieux. C'est peut-être pour ça qu'ils aiment les jolies filles et veulent en posséder."

Il esquissa de nouveau un sourire.

"Mais rassure toi, tu es très jolie et je ne pense pas que ton apparence soit la cause de tous tes ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyDim 28 Jan - 18:16

Ashita n'écoute même pas la fin de ce que dit Eiji.Elle se leva, alla jusqu'à Eiji et le regarda un moment, en serrant les poingts. Puis elle le gifla.

"Imbecile!
Primo, on ne peux rien faire seul, rien! On a besoin d'aimer, et d'être aimer, que ça soit aimer un ami, un membre de sa famille, son chien!!
Crois pas que tu puisse faire ça tout seul!

secundo, tu n'a rien compris! Bien sur que tu blesse les gens quand tu les repousse pas, il faut le faire. ca les blessera aussi, mais moin longtemps. Mais ce n'est pas une raison pour disparaitre de leur vie et leur demander de t'oublier!

et tertio, c'est pas a cause d'un idiot d'objectif que tu dois faire tous ça! Si tu veux écrire, les idées te viendrons naturellement, et tu n'arrivea à rien si tu t'enferme! A quoi ça sert d'aller jusqu'au bout si il n'y a rien là bas?"


Ashita retourna se rassoir au bord de l'eau calmement. Elle avait promis de ne pas s'ernvé, et n'avait pas crié, mais la gifle était partie toute seule..

"Maintenant va y, dis ce que tu veux, mais ose répondre que tu n'as aucun sentiments positifs et que ton rire était faux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD EmptyDim 28 Jan - 23:50

Eiji eut un sourire un peu narquois en se frottant la joue. Il parla sur un ton plat et sobre.

"Et bien, tu ne peux donc pas t'empêcher d'être désagréable...je me demande comment font tes amis pour continuer à t'aimer...tout simplement moins idiot que moi c'est ça ? Tu leur demanderas car j'avoues, moi, je dois m'y prendre comme un manche..."

Il la fixa du regard, elle n'avait pas crié mais semblait très remontée.

"Je ne pense pas que j'ai besoin d'être entouré pour écrire, la preuve en est que les livres que j'avais écrit ont tous été écrits alors que j'étais seul dans ma chambre et sans aucun personne. Donc là dessus tu as tort. Et puis, chaque être est différent. Comme je te l'ai déjà dit, je ne sais pas m'y prendre avec les gens, c'est la première fois que je vis en communauté. Enfin ... toute ces choses là n'ont plus vraiment d'importance"

Il tourna la tête et regarda sur le côté, sa joue était rouge, et elle chauffait, il le sentait.

"N'impose pas tes idées aux autres car il y a un milliard de façon de voir le monde comme il y a des milliards d'individus différents et tu n'as pas certainement la clé de réussite universelle non ? Je ne t'impose pas les miennes moi..."

Il avait dit cela toujours sur un ton plat. Il n'aimait pas se disputer avec les gens.

"Pourquoi tu veux m'aider ? Car le monde ne tourne pas rond si je ne suis pas à la place que tu m'as assigné ? J'aimerais savoir pourquoi ?"

Il sentait qu'elle allait encore l'insulter et le traiter comme une personne incapable de réfléchir correctement, mais tant pis, de toute façon ça ne sera pas la première fois et puis il devait peut-être le mériter.

"Je dis peut-être n'importe quoi, mais je préfère croire que c'est parce que tu t'inquiètes pour moi...un peu..."

Il relâcha la tension et la regarda avec un sourire

"merci et celui là est sincère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test XD Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser