Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 test XD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:47

Ashita se leva elle pris sa pochette de dessins et en sortit un pour le mettre devant les yeux d'Eiji.

Il s'agissait d'un dessin de lui, quand il souriait.

"Je me fout que le monde soit rond, que tout soit à sa place, je dirai même l'inverse, j'aime pas les choses immobiles. Parce qu'elle sont fausse.

Ma façon de pensé n'est pas une solution universelle, c'est une vérité; je ne dit pas qu'il faut que quelqu'un soit à coté de toi quand tu écrit, mais quelqu'un doit être là

Elle posa la main sur le copeur d'Eiji, puis sur son front.

"Par ce que sans sa, personne ne pourra être là."

Elle déchira le dessins qui retomba au pied d'Eiji.

"Quand a mes amies, quand j'étais petite je n'en avait pas. Je m'en suis fait plus tard. Quand les gens ont vu qui j'étais. par ce qu'on peut me faire confiance.
Et puis j'ai un gros défaut. Quand je vois quelqu'un pleurer, j'ai envi de chialer avec lui, ou de le faire rire.
Et quand je vois quelque chose d'injuste, il y a un truc en moi qui s'active, et peut împorte la taille de l'injustice, quitte a me prendre toutes les sanction inamaginable, je me battrait."


Ashita respirait de plus en plus vite.

Moi aussi j'était seule! Et je m'en suis sortit grace à l'amour qu'on me portais et que j'avais. Et c'est le cas pour tous les gens que je connais! TOUS!
Même les animaux ont besoin d'affection, quelle soit interessé ou non!
Bien sur, que ce n'est pas une clef universel, c'est juste la poigné de la porte.


Elle s'empecha de pleurer.

Alors oui, bien sur que je m'inquiète, et je continuerai, tout ça parce que je suis une idote bornée et qui fait chier son monde. Parace qu'il vos mieu l'emmerder et le faire rire que de l'ignorer.

Elle s'assit et entoura ses genoux de ses bras. en y enfouiant sa^tête

"et puis, ça me tu. le mensonge sa me tue. Alors... Moi je veut voir que des sourires comme ça, ou des larmes, nimporte quoi, mais vrai."

[ralaal, j'écris de belle choses quand même U_U *sort*
jolie changement d'ava ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:58

Eiji avait un peu du mal à la saisir car elle ne se basait que sur des certitudes et n'avait pour preuve de ce qu'elle avançait que des déjà vécu. Il n'y avait donc pas vraiment d'arguments dans tout ceci, juste des exemples comme sont "tous les gens qu'elle connaît. Eiji était peut-être une exception ou peut-être pas.
Hormis tout ceci, l'insensibilité du jeune homme plutôt flagrante pour le coup, se retrouva serieusement mis à mal par les propos d'Ashita. Il ne dit rien, il avait des choses à dire mais il ne savait pas ce qu'il fallait dire.
En tout cas, une chose était sûre, elle était vraiment têtue comme une mûle et faisait des pieds et des mains pour aider Eiji. Apparemment ça ne devait pas être qu'avec lui d'après ses dires. Il se baissa et ramassa le dessin. C'était la première fois qu'il se voyait sourire, on aurait dit une autre personne. C'est vraiqu'il n'était pas du genre à sourire sur les photos de famille, c'était même, dans sa famille, quelque chose d'assez mal placé. Cette pensée le fit rire.
Il s'approcha d'Ashita d'un pas lent, toujours en fixant le dessin. Elle dessinait plutôt bien. Debout, arrivé à son niveau, il dit


"Excuse moi, je ne savais pas que tu avais été seule durant ton enfance..."

Après un autre sourire, il lui tendit le bras, puis la main pour l'aider à se relever. Il n'aimait pas vraiment la voir dans cette état et voyait clairement qu'elle se faisait beaucoup de mal pour lui.

*C'est plutôt mignon ^^ mais bon... elle reste vraiment têtue.*

"Je pense faire des efforts car qui tente rien n'a rien mais j'avoues que je suis toujours un peu sceptique sur le fond de ta pensée ^^ "

[merci pour l'ava, j'essayeri de faire la sign quand j'aurai le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:04

Mes pensées sont difficilement compréensible par d'autres que moi. murmura elle.
Ashita pris la main d'Eiji pour se relever.
Elle avait pleuré sans trop savoir pourquoi et essuya ses larme du revers de la main
.

"Tu as le droit a encore une question, si on ne compte pas celles que tu viens de poser" dis elle en souriant les yeux rouges en essayant de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:23

Eiji fit mine de réfléchir bien qu'il savait pertinemment ce qu'il allait demander à Ashita.
Il porta sa main jusqu'à son visage et posa ses grands doigts près de son oreille sans trop toucher la joue et il essuya les larmes d'Ashita avec son pouce qui étaient restées près de l'oeil.


"Une question....ça risque de ne pas être évident..."

Il retira sa main et dit

"Je sais!...que dirais-tu d'aller manger quelque part ou se promener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:33

Ashita souri. Le contact de la main d'Eiji lui avait fait du bien, même si elle ne l'avourait jamais. Elle aimait bien les contact physique, ceux qu'on a quand on est enfant, qu'on pleure et que quelqu'un vous sert dans ses bras. Cela lui manqué maintenat, mais elle ne voulait pas céder face à cet enfant en elle qui réclamait des calins, elle était "grande" maintenat.

"Et pourquoi pas. J'ai faim, ça tombe bien . "


Elle s'ecarta un peu et rit franchement.

"Mais... Quand même pas dans cette tenu ^^ Je retourne m'habiller quand même. Toi aussi je supose=P"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:17

Eiji acquiesça et d'un signe de la main pour saluer, il se retourna pour se diriger vers les vestiaires. Là, il se changea et remit son jean et son pull. Il prit son sac et le mit sur ses épaules. Puis d'un pas léger et plutôt lent car il se dit que les filles devaient être plutôt lentes à se vêtir. Il sortit du Rotemburo et attendit dehors accoudé contre le mur.

*J'ai dit ça mais j'ai aucune idée de là où on pourrait aller...bah...on trouvera forcément quelque chose en ville*

Il se passa la main dans les cheveux en les ébouriffants un peu pour les faire sécher car ils étaient tout trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:31

Ashita arriva tranquillement, so sac a la main. Elle avait les cheveux attaché en tresse et plusieurs mèches rebelles qui commencé à bouclé deva,nt ses yeux.elle avait enfilé en vitesse son jean et un pull.

"Tu sais que ça fait depuis ta sortie des vestiaires que je suis derrière toi? Decidement, je devrai être flic, la filature incognito doit être un don pour moi mdr
C'est la 3ème fois que je suis quelqu'un sans me faire voir. mdr"


Ashita regarda autour d'elle.

"J'ai enfin de flaner, la flemme d'aller quelque part ^^ On va en ville, on vera bien où ça nous menne? Ou ailleur si tu a une idée."

Elle s'étira et elle sembla soudain se rapller de quelque chose d'important.

"en faite, je marche.. euh.. un peu en biais va t'on dire, alors t'étonne pas si t'a l'impression que je marche en zigzag des fois ^^'

Je crois que dans une de mes vies antérieur, il y avait des arbres part ici, et mon cerveaux s'en rappel, alors il les évite automatiquement U_U"
rajouta elle en prenant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:53

"Si tu étais derrière moi il fallait me rattrapper ? Laughing "

Il se redressa et se dirigea vers l'arrêt de bus avec Ashita.

"Tu marches de travers...intéressant, tu devais être une souris dans une autre vie mdr...Elles ne marchent jamais droit alors qu'elle pourrait aller plus vite...Elles doivent être trop hésitante. Pourtant, ça s'oppose assez à ton caractère tout ça..."

Ils arrivèrent à l'arrêt de bus.

"Le prochain est dans dix minutes."

Il s'assit sur le banc et quelques minutes passèrent sans la moindre parole des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:54

" Par ce que tu ne me trouve pas hesitante? C'est peut être par ce que j'hesite vite mdr
On dirait peut être pas mais je deteste parler pour ne rien dire... Alors je réfléchit toujours a mes paroles... Sauf avec toi... Ca doit être les jupes qui me font cet effet =P"


Elle vit le bus arrivé.

"Et toi, tu mrche comment? mdr"

Elle ecouta sa réponse en montant dans le véhicule qui s'était arrété devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:25

Eiji monta dans le bus

"moi ? je marche en prenant toujours la direction la plus courte...mdr je suis du genre à ne pas passer par le passage piéton ^^"

Ils allèrent s'asseoir au milieu du bus qui se mit en marche et roula en direction de la ville.

[suite dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test XD   test XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser