Nombre de messages : 273 Age : 33 Quel es ton statut ? : Lycéenne Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: rencontre avec hayoumie Jeu 21 Sep - 18:50
Matsoumie errait dans les couloirs jusq'à rencontrer Hayoumie qu'elle avait déjà rencontrer au dortoir des collégiennes.
" Oh salut Hayoumie ! Tu vas bien ? Je me demandais si tu voulais que l'on fasse un peu plus connaissance ?
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre avec hayoumie Jeu 21 Sep - 19:12
hayoumie marchait dans les couloirs lorsqu'elle entendit son nom , à ce moment elle vit matsoumie
salut matsoumie^^
hayoumie souriat et dit un magnifique
ouuui pourquoi pas j'aimerai beaucoup
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Nombre de messages : 273 Age : 33 Quel es ton statut ? : Lycéenne Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: rencontre avec hayoumie Jeu 21 Sep - 20:05
Matsoumie s'assit,adossée au mur, et commença la conversation.
" Ca fait longtemps que tu es au pentionnat ? moi je suis arrivée il y a une semaine. je suis lycéenne.
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre avec hayoumie Ven 22 Sep - 8:56
hayoumie regardât matsoumie puis dit
ça doit faire des mois maintenant que je suis au pensionnat , je suis venu ici avec mon frère , ryo ..
hayoumie regardât le sol l‘air inquiète
Matsoumie Miamotto
Sujet: Re: rencontre avec hayoumie Ven 22 Sep - 13:58
" Qu'est ce qui se passe ? Ca ne va pas ? Si tu ne veux pas en parler je ne te force à rien de toute façon."
Elle regarda sa nouvelle amie et lui adressa un sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre avec hayoumie Ven 22 Sep - 14:12
hayoumie s'adosat au mur et dit tout bas
c'est juste qu'il a eu un petit problème , mais ça va passé ^^
hayoumie regardât matsoumie
tu à rencontré beaucoup de monde ici ?
Matsoumie Miamotto
Sujet: Re: rencontre avec hayoumie Ven 22 Sep - 19:29
" hey bien j'ai retouvre ma cousine ^^ J'ai aussi rencontrer Mythos, un garçon adorable, Mia l'infirmière, Kira le concierge, Toi et natsuo le nouveau. je crois que c'est a peu près ca"
Matsoumie lança un sourire a Hayoumie
" Et toi ?"
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre avec hayoumie Sam 30 Sep - 11:37
moi ? bah je connaît a peu près tout le monde je vais pas citée les noms ça ferai trop MDR ..
Hayoumie préféra parlée de ce qui lui rongeai dans son esprit et s'assis sur le sol un peu fatiguée
tu vois comme je te l'avait dit j'ai un frère Ryo.. et il y'a quelque jour il à fait une sorte de crise de coeur ou je ne ces quoi , alors je m'inquiète ces un peu normal non ?
hayoumie reprit calmement
de plus il fait partie du conseil des élèves je croit, mais il n’est pas en état pour y allez ….