| chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Dim 30 Avr - 22:21 | |
| Sakura s'était absentée une bonne partie de la journée . Elle rentra dans sa chambre et s'allongea sur son lit !!*J'ai vraiment passé une trèbonne journée !!Bon et bien je vais lire un peu !! * Une heure plus tard , elle décida de sortir faire du footing !!*Il faut bien que je me maintienne en forme !!Je vais aussi un peu m'entrainer !!* Elle se changea puis partie .Sakura avait oublié de fermer la porte de sa chambre en partant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Lun 1 Mai - 20:52 | |
| Hayoumie et sakura arrivèrent devant leur chambre !!Sakura avait oublié de fermer la porte * Nimporte qui aurrait pu entrer sans que je m'en rende compte !! Qu'est ce que je peux être gourde !!* Sakura sourit à hayoumie et lui dit Voici notre chambre !!J'éspére qu'elle te plaira !! Voici le double des clefs !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Jeu 4 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Jeu 4 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Jeu 4 Mai - 20:15 | |
| oui à tout à l'heure!! Je vais partir moi aussi !! Mais je vais d'abbord prendre une douche !! *Bon alors cherchons des affaires propres !! * Sakura prit sa douche , puis elle partie et cette fois ci elle ferma la porte à clef !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hikaru Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
hikaru Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 20:16 | |
| Non,non ne t'en fait pas j'étais perdu dans mes pensées et je n'ai pas vu passé le temps.
Puis il remarqua qu'elle était plus blème que quand il l'avait rencontré.Il s'approcha d'elle et mis une de ses mains sur son front et l'autre sur le front de la jeune fille. Il parut soucieux.
Tu es fiévreuse.Tu as une pharmacie ou une trousse de secour?
*Sinon j'irai chercher quelque chose dans ma chambre.Je dois avoir quelques choses pour la fièvre* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hikaru Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 20:58 | |
| Bien sur que si je m'inquiète!Attend ne bouge pas je vais chercher qualque chose dans ma chambre.J'en ai pour deux minutes.Le mieux c'est que tu t'allonges en attendant.
Puis il sortit de la chambre de la jeune fille se dirigeant vers la sienne allant chercher des médicaments qu'il empotait toujours avec lui quand il était loin de son chez-lui.
*ce n'est pas marrant de tomber malade quand on est loin de chez nous!Je sais ce que c'est* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 21:15 | |
| Hikaru-kun était partit chercher des médicaments . Alors Sakura s'allongea !!*Je suis vraiment bête , je ne cause que des ennuies à Hikaru-kun ... Je crois que ne me suis jamais sentie aussi mal depuis très longtemps ...* Sakura étant fatigué et ayant mal à la tête , s'endormie ... |
|
| |
hikaru Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 21:22 | |
| Le jeune homme revint avec la bouteille d'eau et le médicament,fesant irruption dans la chambre de la jeune fille qu'il trouva endormit.*on dirait un ange* Il s'approcha d'elle,déposa un baiser sur son front et caressa sa joue Sakura_chan,Sakura_chan.Ne t'endort pas tout de suite.Prend quelque chose avant de dormirIl s'accroupit pour être a sa hauteur*J'espère qu'elle n'est pas encore complètement endormit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
mugen ~ Professeur de Dessin ~
Nombre de messages : 305 Quel es ton statut ? : Professeur d'Art plastique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 22:06 | |
| Et le lendemain, elle fut reveillé par un inconnu ; elle lui demanda qui il étaitL'inconnu, tout géné, retourna dans le couloir; fermant la porte. Il toqua, puis entra.Excusez moi, mais je ne savais pas que c'était le dortoir des filles !!... pardon
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mugen ~ Professeur de Dessin ~
Nombre de messages : 305 Quel es ton statut ? : Professeur d'Art plastique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 22:18 | |
| Mugen la regarda pendant un instant, en l'examinant de vue puis dit:
Oui, je vois ca.. que vous est il arrivé ?... euh je peux vous tutoyer ? | |
|
| |
hikaru Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 22:26 | |
| [Mugen!!!!!!!! J'ai pas encore validé ton compte...Normalement tu ne peux pas jouer tant que je l'ai pas fait! Bon comme chui sympa je ferme les yeux ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ | |
| |
|
| |
| chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ | |
|