Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ 寄宿舎 桜花 ~

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

chambre nr1: sakura et hayoumie ^^

+2
ryo-sama
mugen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Empty
MessageSujet: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyMer 26 Avr - 21:01

sakura entra dans une chambre .
la chambre était grande , la tapisserie était jaune et blanche !!La pièce était très éclairée ! bohnome !Il y avait des rideaux bateaux blancs . Les draps du lit était jaune orangé et il y avait des petits chats comme motifs sur les oreillés .
Dans un coin de la chambre il y avait un canapé blanc.
sakura était émerveillée , cette chambre était exactement comme elle voulait !!.

*c'est merveilleux !!* jardiner
sakura déballa ces affaires et décora un peu plus sa chambre !!
Quand elle eut fini elle se reposa un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyDim 30 Avr - 22:21

Sakura s'était absentée une bonne partie de la journée . Elle rentra dans sa chambre et s'allongea sur son lit !!
*J'ai vraiment passé une trèbonne journée !!Bon et bien je vais lire un peu !! lire*
Une heure plus tard , elle décida de sortir faire du footing !!
*Il faut bien que je me maintienne en forme !!Je vais aussi un peu m'entrainer !!*
Elle se changea puis partie .
Sakura avait oublié de fermer la porte de sa chambre en partant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyLun 1 Mai - 20:52

Hayoumie et sakura arrivèrent devant leur chambre !!Sakura avait oublié de fermer la porte cyclops
* Nimporte qui aurrait pu entrer sans que je m'en rende compte !!
Qu'est ce que je peux être gourde !!*
Sakura sourit à hayoumie et lui dit
Voici notre chambre !!J'éspére qu'elle te plaira !!
Voici le double des clefs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyMar 2 Mai - 15:11

hayoumie était vraiment heureuse de partager un si belle chambre avec sakura youpi
*que c'est beua ici I love you *
merci sakura hayoumie prit la deuxième clef
cette chambre est super jolie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyMar 2 Mai - 20:20

*Je suis ravie qu'elle te plaise !! Cool *
Salura s'assit sur son lit et rangea vite fait tous les livres qu'elle avait emprunter à la bibliothèque !
Elle se retourna vers hayoumie-chan et lui demanda :
*Tu veux que je t'aide à déballer tes affaires ?*
* On se connait à peine alors faisons connaissance en même temps que l'on déballe tes affaires !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyMer 3 Mai - 15:27

ok

hayoumie prit sa grosse valise et la posa part terre , elle l'ouvrit et commença a sortir quelque vêtement qu'elle avait soignesement plié

ou est ce que je mais ça ? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyMer 3 Mai - 16:02

Est-ce que tu as de la famille au pensionnat Hayoumie-chan ?
Moi je n'en ai pas ici , ils sont partis vivre en allemagne .
D'ailleur il faut que je pense à leur téléphoner !!
J'ai hate d'avoir de leur nouvelle Laughing !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyMer 3 Mai - 20:24

oui , ici il y a mon grand frère , Ryo-sama , c'est un lycéen Cool

mais sinon c'est ma seul famille.

hayoumie n'aime pas parlez de c'est parent mort lors d'un accident de voiture , elle serai sertenne quel allez pleurez Embarassed

tu est d'origine allemande ?

elle continua a sortir quelque vêtement quel posa sur le deuxième lit , elle sortie ensuite une peluche en lapin quel déposa a côté de son cousin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyJeu 4 Mai - 19:50

Non je ne suis pas allemande . Mais je sais parler allemand Cool !!
En fait tu n'es pas obligé de me raconter ta vie, car tout le monde à ses petits secrets !! Cool Et moi je t'apprécie comme tu es maintenant !!
Cool Mais si tu as un problème ou quelque chose qui te tracasse dit le moi !!
Je serai ravie de pouvoir t'aider ne serait-ce qu'un peu !! Cool

Sakura se mit à regarder par la fenêtre , elle était pensive ...
Elle venait de se rappeller de quelque chose de triste .... Sad
Puis elle se retourna vers Hayoumie et lui sourit Cool !
Et bien j'ai l'impression qu'on a bientôt finit !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyJeu 4 Mai - 20:08

oui Cool

hayoumie regarda sakura qui venait de regardez par le fenêtre l'air triste

merci de ton aide sakura , et ne tinquiete pas si j'ai un problême je te le dirai Cool

oh Shocked , escuse moi , j'avait oublié , mon frère doit me chercher par tout , désolé faut que j'y vais . a plus sakura

hayoumie plaça vite fait c'est objet electronique sur sont lit ,et commença ensuite a courir vers la sortie , puis s'arreta devant la porte et se retourna

à toute a l'heur sakura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyJeu 4 Mai - 20:15

oui à tout à l'heure!!
Je vais partir moi aussi !! Laughing Mais je vais d'abbord prendre une douche !!

*Bon alors cherchons des affaires propres !! *
Sakura prit sa douche , puis elle partie et cette fois ci elle ferma la porte à clef !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 18:43

Sakura arriva toute mouillé devant la porte de sa chambre , avec Hikaru .
Tu veux entrer ?
Sakura ouvrit la porte et entra .
Moi je vais prendre une douche , tu peux attendre ou tu peux partir , c'est comme tu veux !! Cool
En tout cas merci pour tout Hikaru-kun !! Cool
hikaru
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 18:59

Il arriva donc dans le dortoirs des collégiennes,avec Sakura toute trampée.Elle l'invita a entrer dans sa chambre et il accepta.
Son regard fit le tour de la pièce qu'il trouva fort jolie.Puis la jeune fille lui dit qu'elle allait prendre une douche

Je vais t'attendre on ne sait jamais si tu es beaucoup malade,il vaudra mieux que quelqu'un aille prévenir

Il lui fit un grand sourir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 19:32

D'accord merci !! Laughing euh...j'essairai de ne pas prendre trop de temps !!
Je pense que j'aurai finit dans 20 minutes bon à tout de suite !! Cool

Sakura prit des habits propres et chauds dans son armoire .
Puis elle alla à la salle de bain .
*Hikaru-kun est très gentil , il prend bien soin de moi !! Cool *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 20:02

Sakura avait finit sa douche , elle portait maintenant des habits bien chauds et sec surtout !!
Coucou je suis de retour Hikaru-kun Cool !!
J'èspère que tu ne t'es pas trop ennuyé !!

Sakura avait horriblement mal à la tête et avait très chaud ... Mad
Elle s'assit sur son lit .

*Je crois que j'ai un peu de fièvre ....*
Mad
hikaru
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 20:16

Non,non ne t'en fait pas j'étais perdu dans mes pensées et je n'ai pas vu passé le temps.

Puis il remarqua qu'elle était plus blème que quand il l'avait rencontré.Il s'approcha d'elle et mis une de ses mains sur son front et l'autre sur le front de la jeune fille.
Il parut soucieux.

Tu es fiévreuse.Tu as une pharmacie ou une trousse de secour?

*Sinon j'irai chercher quelque chose dans ma chambre.Je dois avoir quelques choses pour la fièvre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 20:28

Sakura réfléchit un petit moment.
Je ne pense pas que j'ai quelque chose pour la fièvre ou des médicaments ....
Mais ça ira mieux bientôt !! Ne t'inquiète pas pour moi Cool !!

Sakura avait l'impression que sa tête allait explosé Mad !!
hikaru
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 20:58

Bien sur que si je m'inquiète!Attend ne bouge pas je vais chercher qualque chose dans ma chambre.J'en ai pour deux minutes.Le mieux c'est que tu t'allonges en attendant.

Puis il sortit de la chambre de la jeune fille se dirigeant vers la sienne allant chercher des médicaments qu'il empotait toujours avec lui quand il était loin de son chez-lui.

*ce n'est pas marrant de tomber malade quand on est loin de chez nous!Je sais ce que c'est*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 21:15

Hikaru-kun était partit chercher des médicaments . Alors Sakura s'allongea !!
*Je suis vraiment bête , je ne cause que des ennuies à Hikaru-kun Embarassed ...
Je crois que ne me suis jamais sentie aussi mal depuis très longtemps ...*
Sakura étant fatigué et ayant mal à la tête Mad , s'endormie ...
hikaru
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 21:22

Le jeune homme revint avec la bouteille d'eau et le médicament,fesant irruption dans la chambre de la jeune fille qu'il trouva endormit.

*on dirait un ange* I love you

Il s'approcha d'elle,déposa un baiser sur son front et caressa sa joue

Sakura_chan,Sakura_chan.Ne t'endort pas tout de suite.Prend quelque chose avant de dormir

Il s'accroupit pour être a sa hauteur

*J'espère qu'elle n'est pas encore complètement endormit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 21:34

Sakura entendit la voix d'Hikaru , alors elle ouvrit les yeux .
D'accord Hikaru-kun ! Merci Laughing !!
Sakura était à moitié réveillée et moitié endormie Mad .
Je suis sûre que j'irai mieux demain grâce à toi ! Cool

Après avoir prit les médicaments que Hikaru lui avait apporté, Sakura s'endormie.
mugen
~ Professeur de Dessin ~
mugen

Quel es ton statut ? : Professeur d'Art plastique

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 22:06

Et le lendemain, elle fut reveillé par un inconnu ; elle lui demanda qui il était

L'inconnu, tout géné, retourna dans le couloir; fermant la porte. Il toqua, puis entra.

Excusez moi, mais je ne savais pas que c'était le dortoir des filles !!... pardon Embarassed

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:15, édité 1 fois
http://laguerredorhion.megabb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 22:15

Sakura éternua puis répondit à l'inconnu.

Bonjour !!Ce n'est pas grave !!Je m'appelle Sakura Haruno !!Enchantée de vous connaître Laughing !!Je vous déconseil de vous approchez trop près de moi car j'ai encore un peu de fièvre et un rhume ... Cool
* Hikaru-kun doit être partit se reposer !!Il faudra que je le remercie ! Cool *
mugen
~ Professeur de Dessin ~
mugen

Quel es ton statut ? : Professeur d'Art plastique

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 22:18

Mugen la regarda pendant un instant, en l'examinant de vue puis dit:

Oui, je vois ca.. que vous est il arrivé ?... euh je peux vous tutoyer ?
http://laguerredorhion.megabb.com/
hikaru
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ EmptyVen 12 Mai - 22:26

[Mugen!!!!!!!! Evil or Very Mad J'ai pas encore validé ton compte...Normalement tu ne peux pas jouer tant que je l'ai pas fait! Twisted Evil Bon comme chui sympa je ferme les yeux No ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Empty

chambre nr1: sakura et hayoumie ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant