| Arrive avec les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momiji_k Invité
| Sujet: Arrive avec les filles Dim 23 Avr - 22:57 | |
| Le tout jeune professeur arriva donc a la bibliothèque avec les deux lycéennes.
La salle était immense,remplies d'une multitudes d'étagères attaignant le plafond.Sur chaque étagère devait se trouvé des dizaines de milliers de livres,de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Il posa le livre qu'il tenait dans les mains sur le bureau de la bibliotécaire et se tourna vers les élèves avec un grand sourire
vous voilà dans la bibliothèque de notre admirable et magnifiques lycée.Elle contient des centaines de milliers de livres,du plus patit manga a la plus grosse encyclopédie en passans par les romans et les livres de cours |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Dim 23 Avr - 23:32 | |
| Tohru arriva en courant a la bibliothèque rouge écarlate. Elle s'arreta un instant puis reprit son souffle. Lorsqu'elle réalisa la taille de la bibliothèque et tout les livres, elle se crut au paradis. Elle en pleura même.
C'est magnifique!!! Tous ses livres! |
|
| |
Ruu Invité
| |
| |
Momiji_k Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Lun 24 Avr - 15:42 | |
| Oui,elle possède un bon paquet de livre,mais pas forcément tous bien rangé a leur place.
Il se tourna vers Tohru un sourir aux lèvres
Tu vas avoir un peu de boulot si tu es la nouvelle bibliothècaire.Bon je vous laisse,j'ai un livre a trouver
Il leur fit un petit signe de la main et s'engouffra dans les allés de la bibliothèque,cherchant le livre |
|
| |
Tohru Ho Invité
| |
| |
Momiji_k Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Lun 24 Avr - 16:27 | |
| Il se retourna en souriant
Non,merci c'est bon,je sais ou il est.A la prochaine,je pense vous voir en cour de toute façon
Et il repartit parcourir les étagères. Au bout d'une dizaine de minutes,il finit par arriver là ou il voulait et chercha le livre,parcourant les titres du regard.
*ah!Le voilà!*
Il sortit de l'étagère un petit livre a la couverture bleu ciel et a la reliure d'or avec pour titre "la musique emporté".Il retourna alors vers le bureau de la bibliothècaire |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Lun 24 Avr - 16:56 | |
| Tohru était assise, derriere le bureau de la bibliothèque et attendait le professeur impatiemment pour savoir ce qu'il avait pris. Elle était curieuse.** Mmh...je me demande bien ce qu'à pris le professeur MMh je pense savoir tout de meme!!! Je ne suis pas bibliothèquière pour rien ! ** Lorsqu'elle vit le professeur arriver elle se leva d'un trait!Alors professeur vous avez trouvé! ^^ Puis elle regarda le livre.mmh... "La musique emportée" par "Watana Harukiwa"... je me doutée bien que vous alliez le choisir! Si vous aviez pris autre chose, je vous l'aurez totalement conseillé!!! Il est excellent et l'auteur fait de très bons livres...Puis pensant qu'elle l'ennuyé, elle se précipitat pour lui donner le prix de la location:Ca vous fera : 7 yens! ^^ |
|
| |
Ruu Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mar 25 Avr - 1:00 | |
| Ruu alla le long des étagères"Ah voilà le rayon sur la danse" Elle prit un livre intitulé "l'expression à travers la danse" Puis un livre sur l'initiation à la psychologie*Vu que j'en ai jamais fait ça ne pourra que m'aider* et enfin 3 livres de fiction : un policier "la nuit du pauvre", un sur la magie "Paradis de la vallée" et une science fiction "nyourk"elle alla à la caisse : jte les prends tous |
|
| |
meroko Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mar 25 Avr - 20:08 | |
| Meroko entra dans la bibliothèque. Elle chercha un livre . Elle trouva un livre interressant Elle s'installa lisa un peu le début. Elle arriva devant la caisse.
*Bonjour je vous prends ce livre.*
Elle s'installa et lit |
|
| |
Momiji_k Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mar 25 Avr - 22:51 | |
| Il la regarda,visiblement très surpris
on paye les livres que l'on emprunte?ah bon,je ne savais pas,ce n'était pas le cas il y a si peu de temps
Il parut songeur un petit moment puis finallement se remit a sourir et lui donna les sept yens
Voilà.Et tu as raison,c'est un excelent livre,je l'ai déjà lu,j'en avais besoin pour mon cour.Merci |
|
| |
meroko Invité
| Sujet: Arrive avec les filles Mer 26 Avr - 11:48 | |
| Meroko partit de la pièce en prenant le livre .
[edit de momiji:Pourrais-tu faire quatres lignes minimum s'il te plait?Au moin trois entière?] |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mer 26 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
Momiji_k Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mer 26 Avr - 22:47 | |
| Je ne l'achète pas! dit-il en rigolant
Je l'emprunte juste,je te le rapporterai dans une dizaine de jours,merci
Il lui fit un petit signe de la main en souriant puis sortit de la vaste salle remplit de livre a ne plus savoir qu'en faire
*Elle est bien sympathique...En fait toutes les élèves sont sympathiques ici!* |
|
| |
Ruu Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mer 26 Avr - 23:27 | |
| Ruu arriva derrière le professeur"moi je t'emprunte tout ça "*oui bon c'est ptet un peu beaucoup bah ça fait rien au moins comme ça je les aurais * "j'ai un délai pour les rapporter ?" |
|
| |
Tohru Ho Invité
| |
| |
Ruu Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Jeu 27 Avr - 16:49 | |
| Elle posa les livres à la caisse*oh il faut payer pour emprunter ici * Le bruit des livres qu'elle posa fit un grand boum tellement ils étaient lourd. Ils cachaient un peu Ruu qui n'était pas très grand."Mmmm......j'en ai 5 " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Jeu 27 Avr - 19:42 | |
| Sakura entra dans la bibliothèque . Elle fut émerveillé par tout les livré qu'elle vut !! Après avoir cotemplé un petit moment cette gigantèsque bibliothèque , elle se mit à la rechercher des livres sur les différentes matières qu'elle avait !! Sakura avait une grande pile de livres dans les mains ... * eh bien , je vais en avoir de la lecture !! Ca me ferra un peut passer le temps !! Et puis il est toujours bon de ce renseigner !!* Sakura s'assit à une table , puis commença à lire les livres qu'elle avait choisis . Après avoir feuilleté tout ses livres , elle décida d'aller à la caisse pour pouvoir les empreinter . a la caisse il y avait une jeune fille qui voulait également empreinter des livres .
|
|
| |
Ruu Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Ven 28 Avr - 0:07 | |
| Ruu vit une fille qui avait encore plus de livres qu'elle et fit de gros yeux* Il y a pire que moi !!* "Enchanté je suis Ruu ! Tu en un paquet de livre !"*Elle va tous les lire en même temps ??? enfin c'est pas trop mes affaires * Ruu se retourna et regarda Tohru en attendant une réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Ven 28 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mar 9 Mai - 20:40 | |
| hayoumie entra dans la salle et alla imédiatement dans la section "Roman" elle chercher le volume 30 /31/32 et 33 des dernier "Danse" quel adore!!! elle voulai a tout pris savoir la fin *il l'ai ont il l'est ont ouaiiiiii* Hayoumie pris les troi livre puis vit la trilogie "l'histoire de merle" elle lit le resumer du premier volume puis decida de les prendre* cela aussi je l'ai veut:!! une histoire fantastique j'adore * hayoumie portait troit pettit livres et trois autre plus gros d'environs 100 /200 page dans c'est bras.quand plus loins elle vit sakura Sakura !! heu fit moi ou estque je demande pour emprenté ??? (c'est livre sont réel ^^) |
|
| |
Ruu Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mar 9 Mai - 21:53 | |
| Ruu sourit à Sakura. Elle emprunta les livres qu'elle avait emprunté "moi j'y vais les filles j'ai pas fini ma journée^^"elle quitta la bibliothèque en faisant de grands gestes pour dire au revoir à ses deux amies *jsuis contente de les connaitre * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Mer 10 Mai - 19:33 | |
| hayoumie dit aurevoir a sakura et partie empreinté c'est livre.quand elle eu fini elle sortie de la bliliotèque et alla vers la fôret* je me demande se que fait nee-sa ???* *peut-être qui c'est fait des amis ??* |
|
| |
ryo-sama ~ Directeur remplaçant ~
Nombre de messages : 394 Age : 35 Quel es ton statut ? : lycéen Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Sam 10 Juin - 15:44 | |
| Ryo-sama , après avoir passé une nuit très agitée entra dans la bibliothèque. Il cherchait des livres sur le temple. Il en trouva un seul. C'était un livre vieux et poussiéreux. Il l'ouvrit et commença à lire à une table.* Comme ça ce Ryo , était un prince , qui vénérait la déesse du temple , celle-ci tomba amoureuse de lui , mais il ne l'aimait pas .* Ryo-sama tourna la page*Oh intéressant , Le vrai nom de cette déesse est ..Sakura * | |
|
| |
ryo-sama ~ Directeur remplaçant ~
Nombre de messages : 394 Age : 35 Quel es ton statut ? : lycéen Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec les filles Dim 11 Juin - 0:34 | |
| Ryo-sama se leva et allât empreinte se livre
Quand il eu fini il allât en direction de sa chambre pour cherchez son sabre et faire quelque exercice
Il pensais allé cherché sakura pour lui dire se qu'il avait trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec les filles | |
| |
|
| |
| Arrive avec les filles | |
|