Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ 寄宿舎 桜花 ~

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Arrive avec les filles

AuteurMessage
Momiji_k
Invité

Arrive avec les filles Empty
MessageSujet: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyDim 23 Avr - 22:57

Le tout jeune professeur arriva donc a la bibliothèque avec les deux lycéennes.

La salle était immense,remplies d'une multitudes d'étagères attaignant le plafond.Sur chaque étagère devait se trouvé des dizaines de milliers de livres,de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
Il posa le livre qu'il tenait dans les mains sur le bureau de la bibliotécaire et se tourna vers les élèves avec un grand sourire

vous voilà dans la bibliothèque de notre admirable et magnifiques lycée.Elle contient des centaines de milliers de livres,du plus patit manga a la plus grosse encyclopédie en passans par les romans et les livres de cours
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyDim 23 Avr - 23:32

Tohru arriva en courant a la bibliothèque rouge écarlate.
Elle s'arreta un instant puis reprit son souffle.
Lorsqu'elle réalisa la taille de la bibliothèque et tout les livres, elle se crut au paradis.
Elle en pleura même.

C'est magnifique!!! Tous ses livres!
Ruu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyDim 23 Avr - 23:56

Ruu regarda les étagères qui grimpait jusqu'au plafond

"C'est magnifique !"

Elle commença à parcourir les rangées

"Tohru je peux t'en emprunter ? Question "
Momiji_k
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyLun 24 Avr - 15:42

Oui,elle possède un bon paquet de livre,mais pas forcément tous bien rangé a leur place.

Il se tourna vers Tohru un sourir aux lèvres

Tu vas avoir un peu de boulot si tu es la nouvelle bibliothècaire.Bon je vous laisse,j'ai un livre a trouver

Il leur fit un petit signe de la main et s'engouffra dans les allés de la bibliothèque,cherchant le livre
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyLun 24 Avr - 16:11

Elle se tourna vers Ruu et lui dit avec un sourire:

Biensure que tu peux en prendre c'est fait pour ^^!
Mais nous avons plusieurs miliers de sortes de livres alors si je peux te renseigner Cool

Puis interpelant le professeur:

Professeur! Peut etre que je sais ou et votre livre! Que recherchez-vous? Exclamation
Momiji_k
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyLun 24 Avr - 16:27

Il se retourna en souriant

Non,merci c'est bon,je sais ou il est.A la prochaine,je pense vous voir en cour de toute façon

Et il repartit parcourir les étagères.
Au bout d'une dizaine de minutes,il finit par arriver là ou il voulait et chercha le livre,parcourant les titres du regard.

*ah!Le voilà!*

Il sortit de l'étagère un petit livre a la couverture bleu ciel et a la reliure d'or avec pour titre "la musique emporté".Il retourna alors vers le bureau de la bibliothècaire
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyLun 24 Avr - 16:56

Tohru était assise, derriere le bureau de la bibliothèque et attendait le professeur impatiemment pour savoir ce qu'il avait pris. Elle était curieuse.

** Mmh...je me demande bien ce qu'à pris le professeur Question MMh je pense savoir tout de meme!!! Cool Je ne suis pas bibliothèquière pour rien ! Rolling Eyes **

Lorsqu'elle vit le professeur arriver elle se leva d'un trait!

Alors professeur vous avez trouvé! ^^

Puis elle regarda le livre.

mmh... "La musique emportée" par "Watana Harukiwa"... je me doutée bien que vous alliez le choisir! Si vous aviez pris autre chose, je vous l'aurez totalement conseillé!!! Il est excellent et l'auteur fait de très bons livres...

Puis pensant qu'elle l'ennuyé, elle se précipitat pour lui donner le prix de la location:

Ca vous fera : 7 yens! ^^
Ruu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMar 25 Avr - 1:00

Ruu alla le long des étagères

"Ah voilà le rayon sur la danse"

Elle prit un livre intitulé "l'expression à travers la danse"
Puis un livre sur l'initiation à la psychologie

*Vu que j'en ai jamais fait ça ne pourra que m'aider*

et enfin 3 livres de fiction : un policier "la nuit du pauvre", un sur la magie "Paradis de la vallée" et une science fiction "nyourk"

elle alla à la caisse : jte les prends tous Neutral
meroko
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMar 25 Avr - 20:08

Meroko entra dans la bibliothèque.
Elle chercha un livre .
Elle trouva un livre interressant
Elle s'installa lisa un peu le début.
Elle arriva devant la caisse.

*Bonjour je vous prends ce livre.*

Elle s'installa et lit
Momiji_k
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMar 25 Avr - 22:51

Il la regarda,visiblement très surpris

on paye les livres que l'on emprunte?ah bon,je ne savais pas,ce n'était pas le cas il y a si peu de temps

Il parut songeur un petit moment puis finallement se remit a sourir et lui donna les sept yens

Voilà.Et tu as raison,c'est un excelent livre,je l'ai déjà lu,j'en avais besoin pour mon cour.Merci
meroko
Invité

MessageSujet: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMer 26 Avr - 11:48

Meroko partit de la pièce en prenant le livre .

[edit de momiji:Pourrais-tu faire quatres lignes minimum s'il te plait?Au moin trois entière?]
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMer 26 Avr - 21:17

Tohru fut surprise que le professeur ai déjà lut le livre.
Oh mais! Professeur! Question Alors, ce n'est pas la peine de le payer!!!! Vous l'avez déjà lu! Je vous l'offre!!
Si, si ! Ca me fait plaisir! ^^ respect

Puis, elle annula la commande, rendit les 7 yens au professeur et donna le livre au professeur puis, retomba dans son aire : Tête dans les nuages et sourit bêtement! Neutral (mdr)
Momiji_k
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMer 26 Avr - 22:47

Je ne l'achète pas! dit-il en rigolant

Je l'emprunte juste,je te le rapporterai dans une dizaine de jours,merci

Il lui fit un petit signe de la main en souriant puis sortit de la vaste salle remplit de livre a ne plus savoir qu'en faire

*Elle est bien sympathique...En fait toutes les élèves sont sympathiques ici!*
Ruu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMer 26 Avr - 23:27

Ruu arriva derrière le professeur

"moi je t'emprunte tout ça youpi "

*oui bon c'est ptet un peu beaucoup Rolling Eyes bah ça fait rien au moins comme ça je les aurais mdr*

"j'ai un délai pour les rapporter ?"
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyJeu 27 Avr - 14:51

Tohru fut très etonner de tout ce qu'elle avait apporté! @

Heu oui !
C'est 10 jours par livre! Donc tu as le temps ^^
Heu mais tu en as combien comme ca je te fixe le prix et la date! ^^
Ruu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyJeu 27 Avr - 16:49

Elle posa les livres à la caisse

*oh il faut payer pour emprunter ici Question *

Le bruit des livres qu'elle posa fit un grand boum tellement ils étaient lourd. Ils cachaient un peu Ruu qui n'était pas très grand.

"Mmmm......j'en ai 5 Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyJeu 27 Avr - 19:42

Sakura entra dans la bibliothèque .
Elle fut émerveillé par tout les livré qu'elle vut !!
Après avoir cotemplé un petit moment cette gigantèsque bibliothèque , elle se mit à la rechercher des livres sur les différentes matières qu'elle avait !! Sakura avait une grande pile de livres dans les mains ...

* eh bien , je vais en avoir de la lecture Laughing !! Ca me ferra un peut passer le temps !! Et puis il est toujours bon de ce renseigner !!*Sakura s'assit à une table , puis commença à lire lire les livres qu'elle avait choisis .
Après avoir feuilleté tout ses livres , elle décida d'aller à la caisse pour pouvoir les empreinter . a la caisse il y avait une jeune fille qui voulait également empreinter des livres .
Ruu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyVen 28 Avr - 0:07

Ruu vit une fille qui avait encore plus de livres qu'elle et fit de gros yeux

* Mad Il y a pire que moi !!*

"Enchanté je suis Ruu ! Tu en un paquet de livre Twisted Evil !"

*Elle va tous les lire en même temps Question ??? enfin c'est pas trop mes affaires Neutral *

Ruu se retourna et regarda Tohru en attendant une réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyVen 28 Avr - 19:16

*Enchanté de faire ta connaissance Ruu -san!!Je m'appelle Sakura Haruno !! J'èspère que l'on deviendra amie !! Cool
Oui , j'aime beucoup lire et j'aimerai me renseigner sur les différentes matières enseignées au lycée !! Mais je vois que toi aussi tu as beucoup de livres ! Cool

Sakura était très heureuse d'avoir put faire la connaissance de Ruu-san !!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMar 9 Mai - 20:40

hayoumie entra dans la salle et alla imédiatement dans la section "Roman" elle chercher le volume 30 /31/32 et 33 des dernier "Danse" quel adore!!! elle voulai a tout pris savoir la fin Cool

*il l'ai ont il l'est ont What a Face ouaiiiiii*

Hayoumie pris les troi livre puis vit la trilogie "l'histoire de merle" elle lit le resumer du premier volume puis decida de les prendre

* cela aussi je l'ai veut:!! une histoire fantastique j'adore I love you *

hayoumie portait troit pettit livres et trois autre plus gros d'environs 100 /200 page dans c'est bras.quand plus loins elle vit sakura

Sakura !! heu fit moi ou estque je demande pour emprenté ??? Laughing

(c'est livre sont réel ^^)
Ruu
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMar 9 Mai - 21:53

Ruu sourit à Sakura. Elle emprunta les livres qu'elle avait emprunté

"moi j'y vais les filles j'ai pas fini ma journée^^"

elle quitta la bibliothèque en faisant de grands gestes pour dire au revoir à ses deux amies coucou

*jsuis contente de les connaitre Cool *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMer 10 Mai - 18:17

Salut Ruu-chan!
Sakura prit son grand tas de livre puis se dirrigea vers la porte . Mais , désastre elle fit tout tomber !!
*Qu'est-ce que je peut-être maladroite Rolling Eyes ....*
Sakura ramassa ses livres un à un .
J'y vais Hayoumi-chan !!
à tout à l'heure !! Cool coucou

*Pourvu que je ne tombe pas avec tout ces livres dans les mains ...*
Sakura partit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyMer 10 Mai - 19:33

hayoumie dit aurevoir a sakura et partie empreinté c'est livre.quand elle eu fini elle sortie de la bliliotèque et alla vers la fôret

* je me demande se que fait nee-sa ???*
Question Question

*peut-être qui c'est fait des amis ??*
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama

Quel es ton statut ? : lycéen

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptySam 10 Juin - 15:44

Ryo-sama , après avoir passé une nuit très agitée entra dans la bibliothèque. Il cherchait des livres sur le temple. Il en trouva un seul. C'était un livre vieux et poussiéreux. Il l'ouvrit et commença à lire à une table.
* Comme ça ce Ryo , était un prince , qui vénérait la déesse du temple , celle-ci tomba amoureuse de lui , mais il ne l'aimait pas .*

Ryo-sama tourna la page

*Oh intéressant , cyclops Le vrai nom de cette déesse est ..Sakura @ @ *
http://moon-in-heart.jeun.fr
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama

Quel es ton statut ? : lycéen

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles EmptyDim 11 Juin - 0:34

Ryo-sama se leva et allât empreinte se livre

Quand il eu fini il allât en direction de sa chambre pour cherchez son sabre et faire quelque exercice

Il pensais allé cherché sakura pour lui dire se qu'il avait trouvé
http://moon-in-heart.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec les filles   Arrive avec les filles Empty

Arrive avec les filles
Page 1 sur 1