Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ 寄宿舎 桜花 ~

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

arrive avec Sakura

AuteurMessage
Momiji_k
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyMer 17 Mai - 22:28

[de Hikaru]

Le jeune homme et la jeune fille arrivèrent a l'infirmerie qu'ils trouvèrent déserte.

c'est bizarre,il n'y a personne,je croyais pourtant qu'il y avait une infirmière

Il avança de quelques pas dans la salle puis passa dans une autre et revint dans celle-ci

Il n'y a personne!Pas d'infirmière,pas de professeur...personne,c'est désert,le vide total!

Il regarda la jeune fille un eptit moment puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyJeu 18 Mai - 14:48

Mia arriva en courant, déçue de ne pas pouvoir se promener parmi les cerisiers en fleurs...

*snif*

Bonjour ! Que se passe-t-il ?

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 17:29, édité 1 fois
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyJeu 18 Mai - 19:22

Sakura salua l'infirmière . Cool
Bonjour madame Cool !Je suis Sakura Haruno !Je suis enchantée de vous connaître Cool !En fait je suis venue vous voir avec mon ami car je suis enrhumée Rolling Eyes .
Sakura éternua .
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyVen 19 Mai - 17:24

Mia sourit :

Bonjour Sakura ! Je suis tout autant enchantée, même si notre rencontre n'est pas très positive, par rapport à toi, je veux dire !
Tu as pris froid ? Tu as mal à la tête ? Depuis combien de temps es-tu dans cet état ?

Puis, elle se tourna vers le jeune homme à côté d'elle :

*comme un garde du corps*

Voulez-vous rester auprès de votre amie ?
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyVen 19 Mai - 21:03

Je suis malade depuis hier Rolling Eyes .J'avais de la fièvre , mais maintenant ça va mieux Cool !!
Sakura sourit à Hikaru .
La jeune fille éternua et toussa un peu .
Je n'ai qu'un petit rhume Rolling Eyes .
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyVen 19 Mai - 21:55

Mia fronça les sourcils :
Effectivement, ça ne m'a pas l'air troop grave ! Mais, pour que ça n'empire pas, je vais te donner une aspirine, et tu pourras rejoindre tes petits amis bientôt !
Tu pourras toujours revenir me voir, si mes médicaments n'ont pas fait leur effet .

Elle se dirigea vers une étagère blanche, fixée au mur en face de la porte d'entrée, puis fouilla un instant dans toutes les petites boîtes rangées avec soin, puis en sortit enfin une, renversant dans le même temps toutes les autres :
*eh zuuuuuut *

C'est la bonne, celle-là. Elle contiennent l'aspirine qui t'aidera à guérir ! Tu veux rester, pendant quelques temps, ici ? Pour te reposer,car mon infirmerie n'a pas encore beaucoup de succès >_< ? Twisted Evil
[Hikaru m'a mis un gros vent mdr ]
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyVen 19 Mai - 22:13

Merci beaucoup Fujimiya_san Cool !!
Je suis sûre que je guérirai vite grâce à vos médicaments Cool !!!
Je ne veux pas vous dérrangez , mais si je peux vous aidez à faire quelque chose , je suis à votre service Cool !!
Momiji_k
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyVen 19 Mai - 22:35

[désolé Mia.J'ai eu des soucis de connexions.Mes posts n'ont pas pris hier]

C'est bon.Y'a rien besoind de faire?Rien besoin d'acheter?

On pouvait sentir une légère pointe d'inquiétude dans sa voix,on avait l'impression a voir l'état d'Hikaru on aurait dit que la jeune fille allait peut-être mourir des suites de son petit rhume.

Finallement il s'assit sur une chaise a côté du lit et regarda tour a tour Mia et Sakura

Tu devrais quand même te reposer hein?
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyVen 19 Mai - 22:44

Sakura sourit à Hikaru .
Ne t'inquiète pas Cool . Je vais me reposer un peu .
Je suis vraiment désolé de te causer autant de soucis Hikaru Twisted Evil .

Sakura ferma les yeux , puis s'endormie .
Momiji_k
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyVen 19 Mai - 22:51

[de Hikaru]

Avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre,la jeune fille s'était déjà endormie profondément.
Il la regarda un moment puis finit par sourire

*ce n'est pas de ta faute.Je suis facillement inquiet pour les autres...derrière ma nature si calme,j'arrive a cacher la lupart de mes impressions et sentiments,mais ça c'est trop difficile a contenir...l'inquiétude...*

Puis il se tourna vers Mia

Comme je n'ai rien a faire,je vais resté là,avec elle.ça ne te dérange pas j'espère?
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptySam 20 Mai - 19:51

Mia, d'un air sérieux, répondit :
J'ai déjà tous les médicaments dont j'ai besoin, je les achète à l'extérieur du pensionnat...
Mais tu sais, Hikaru, ce n'est vraiiiment pas grave, elle a juste pris froid ! Mais tu peux rester ici, tant que tu ne fais pas trop de bruit, ça risque de déranger Hayoumie

[Hikaru, c'est pas grave, je susi habitée à me prendre des vents Wink ]
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptySam 20 Mai - 21:40

Sakura qui drmait depuis une bonne heure , ouvrit doucement les yeux .Puis elle regarda par la fenêtre .
*Il fait beau ! Cool *
Elle tourna sa tête vers Hikaru et lui sourrit .
Merci d'être rester à mes côté pendant que je dormais . Cool
La jeune fille se leva .
Je me sens beaucoup mieux Rolling Eyes !!Et j'ai retrouvé toute mon énergie Laughing !!!

Fujimiya_san je vous remercie pour les médicaments , je suis sûre que dans deux , trois jours , je serrai totalement guérrie!!!
Bien maintenant , je vais vous laissez Rolling Eyes .

Tu veux aller quelque part Hikaru ?Ou bien est-ce que tu as autre chose à faire Cool ?
Momiji_k
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptySam 20 Mai - 21:59

[de Hikaru]

Il lui sourit puis se tourna vers Mia

oui je sais mais je ne peux pas lutter contre ma nature Rolling Eyes

Puis il se tourna vers Sakura

Non,non,on peut aller ou tu veux?Je n'ai rien de prévu.Tant que tu n'attrape pas froid de nouveau.Peut-être as-tu faim....tu veux aller manger un morceaux?

Il était beaucoup plus calme et détendu que tout a l'heure et il respirait la joie de vivre
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptySam 20 Mai - 22:09

Sakura réfléchit un moment .
Oui , je veux bien aller manger quelque chose au réfectoire Cool ou
on pourrait aller à la patisserie ? !!!
Sakura fit une petite révérance à Fujimiya_san .
Merci pour tout Cool !!
Au revoir Fujimiya_san Cool .

Sakura se tourna vers Hikaru .Et lui fit un grand sourir Cool .
hikaru
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptySam 20 Mai - 22:18

a refectoire,a la patisserie,ou au pub aussi peu importe.Si tu as faim allons manger

Il remercia aussi Mia et partit a la suite de Sakura,quittant l'infirmerie.

peu importe ou l'on va,c'est moi qui t'invite

Il était content que la jeune fille ai le sourire et qu'elle aille bien,mais il se trouvait stupide de s'inquiété pour si peu
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptySam 20 Mai - 22:55

[je suis au réfectoire si tu me cherches Hikaru ][/b]
Invité
Invité

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura EmptyDim 21 Mai - 15:03

Mia regarda partir euh...Sakura et Hikaru (un peu en retard lol)...puis retourna voir Hayoumie

*Peut-être que je pourrais avoir le temps de faire un tour dans la forêt, ou dans la cour des Cerisiers*

Mia poussa un soupir
Contenu sponsorisé

arrive avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Sakura   arrive avec Sakura Empty

arrive avec Sakura
Page 1 sur 1