| arrive avec Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momiji_k Invité
| Sujet: arrive avec Sakura Mer 17 Mai - 22:28 | |
| [de Hikaru]
Le jeune homme et la jeune fille arrivèrent a l'infirmerie qu'ils trouvèrent déserte.
c'est bizarre,il n'y a personne,je croyais pourtant qu'il y avait une infirmière
Il avança de quelques pas dans la salle puis passa dans une autre et revint dans celle-ci
Il n'y a personne!Pas d'infirmière,pas de professeur...personne,c'est désert,le vide total!
Il regarda la jeune fille un eptit moment puis soupira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Jeu 18 Mai - 14:48 | |
| Mia arriva en courant, déçue de ne pas pouvoir se promener parmi les cerisiers en fleurs...
*snif*
Bonjour ! Que se passe-t-il ?
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Jeu 18 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Ven 19 Mai - 17:24 | |
| Mia sourit :
Bonjour Sakura ! Je suis tout autant enchantée, même si notre rencontre n'est pas très positive, par rapport à toi, je veux dire ! Tu as pris froid ? Tu as mal à la tête ? Depuis combien de temps es-tu dans cet état ?
Puis, elle se tourna vers le jeune homme à côté d'elle :
*comme un garde du corps*
Voulez-vous rester auprès de votre amie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Ven 19 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Ven 19 Mai - 21:55 | |
| Mia fronça les sourcils : Effectivement, ça ne m'a pas l'air troop grave ! Mais, pour que ça n'empire pas, je vais te donner une aspirine, et tu pourras rejoindre tes petits amis bientôt ! Tu pourras toujours revenir me voir, si mes médicaments n'ont pas fait leur effet . Elle se dirigea vers une étagère blanche, fixée au mur en face de la porte d'entrée, puis fouilla un instant dans toutes les petites boîtes rangées avec soin, puis en sortit enfin une, renversant dans le même temps toutes les autres : *eh zuuuuuut * C'est la bonne, celle-là. Elle contiennent l'aspirine qui t'aidera à guérir ! Tu veux rester, pendant quelques temps, ici ? Pour te reposer,car mon infirmerie n'a pas encore beaucoup de succès >_< ? [Hikaru m'a mis un gros vent mdr ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Ven 19 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
Momiji_k Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Ven 19 Mai - 22:35 | |
| [désolé Mia.J'ai eu des soucis de connexions.Mes posts n'ont pas pris hier]
C'est bon.Y'a rien besoind de faire?Rien besoin d'acheter?
On pouvait sentir une légère pointe d'inquiétude dans sa voix,on avait l'impression a voir l'état d'Hikaru on aurait dit que la jeune fille allait peut-être mourir des suites de son petit rhume.
Finallement il s'assit sur une chaise a côté du lit et regarda tour a tour Mia et Sakura
Tu devrais quand même te reposer hein? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Momiji_k Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Ven 19 Mai - 22:51 | |
| [de Hikaru]
Avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre,la jeune fille s'était déjà endormie profondément. Il la regarda un moment puis finit par sourire
*ce n'est pas de ta faute.Je suis facillement inquiet pour les autres...derrière ma nature si calme,j'arrive a cacher la lupart de mes impressions et sentiments,mais ça c'est trop difficile a contenir...l'inquiétude...*
Puis il se tourna vers Mia
Comme je n'ai rien a faire,je vais resté là,avec elle.ça ne te dérange pas j'espère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Sam 20 Mai - 19:51 | |
| Mia, d'un air sérieux, répondit : J'ai déjà tous les médicaments dont j'ai besoin, je les achète à l'extérieur du pensionnat... Mais tu sais, Hikaru, ce n'est vraiiiment pas grave, elle a juste pris froid ! Mais tu peux rester ici, tant que tu ne fais pas trop de bruit, ça risque de déranger Hayoumie [Hikaru, c'est pas grave, je susi habitée à me prendre des vents ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Sam 20 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Momiji_k Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Sam 20 Mai - 21:59 | |
| [de Hikaru] Il lui sourit puis se tourna vers Miaoui je sais mais je ne peux pas lutter contre ma nature Puis il se tourna vers SakuraNon,non,on peut aller ou tu veux?Je n'ai rien de prévu.Tant que tu n'attrape pas froid de nouveau.Peut-être as-tu faim....tu veux aller manger un morceaux?Il était beaucoup plus calme et détendu que tout a l'heure et il respirait la joie de vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Sam 20 Mai - 22:09 | |
| |
|
| |
hikaru Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Sam 20 Mai - 22:18 | |
| a refectoire,a la patisserie,ou au pub aussi peu importe.Si tu as faim allons manger
Il remercia aussi Mia et partit a la suite de Sakura,quittant l'infirmerie.
peu importe ou l'on va,c'est moi qui t'invite
Il était content que la jeune fille ai le sourire et qu'elle aille bien,mais il se trouvait stupide de s'inquiété pour si peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Sam 20 Mai - 22:55 | |
| [je suis au réfectoire si tu me cherches Hikaru ][/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Sakura Dim 21 Mai - 15:03 | |
| Mia regarda partir euh...Sakura et Hikaru (un peu en retard lol)...puis retourna voir Hayoumie
*Peut-être que je pourrais avoir le temps de faire un tour dans la forêt, ou dans la cour des Cerisiers*
Mia poussa un soupir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Sakura | |
| |
|
| |
| arrive avec Sakura | |
|