|
| Mia (+ Sakura) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mia (+ Sakura) Mar 29 Aoû - 23:40 | |
| Le dos de Mia souffrait sous le poids de Sakura, mais elle cherchait à le cacher. Bientôt, elle fut en sueur, et vit avec un soulagement sans bornes qu'elles arrivaient près de l'infirmerie.
*Ouf...ma forme physique est tellement déplorable...*
Elle demanda à Sakura de s'accrocher à son cou, puis elle sortit la clé de la salle avec sa main libre. Bien ! Elle pousa avec un pied vacillant la porte, et se précipita vers le lit le plus proche. Elle souffla un moment, et chercha les instruments dont elle avait besoin, et les diposa autour du lit.
Alors...je vais essayer d'enlever ta chaussure sans te faire mal, mais...je suis désolée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) Mer 30 Aoû - 0:01 | |
| Sakura avait bien remarqué que l'infirmière avait fait un gros éffort pour la porter jusquà l'infirmerie .Elle était gênée .Désolée .....Elle répondit à Mia . - Citation :
- Alors...je vais essayer d'enlever ta chaussure sans te faire mal, mais...je suis désolée !
C'est bon ^^!!!Sakura avait très mal à son pied , mais elle ne dit rien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) Jeu 31 Aoû - 15:56 | |
| [Oh, une citation ??!!] [Je vais poster ma description ^^] Ce n'est pas grave, voyons ! Je devrais faire un peu plus de sport ...Le pied de Sakura était enflé, et Mia voyait que Sakura souffrait. Elle chercha un baume, qu'elle avait elle-même préparé, et l'appliqua sur le pied, avec une douceur presque exagérée.Normalement, tu ne devrais plus sentir ton pied d'ici quelques minutes. Heureusement, Sakura ne s'était pas cassé la jambe.Elle regarda le pied, et vit que l'os du pied était cassé. Pour plus de sûreté, elle fit une radio, en quatrième vitesse. Elle avait vu juste. Elle chercha un grand bol, et fabriqua du plâtre.Est-ce que ça va ?Elle appliqua le baume à base de plantes apaisantes, et mit le plâtre autour du pied de Sakura. Elle sortit sa langue, preuve d'une concentration extrême. Quand elle eut fini, elle chercha un brancard, et posa doucement la jeune fille dessus. Elle la transporta dans la salle de repos. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) Lun 4 Sep - 22:22 | |
| [Ouaiiiiiis, merci beaucoup !]
Quand Mia vit que Sakura s'était endormie, elle sortit à pas de loup de la pièce. Elle regarda l'infirmerie, et rangea les affaires qu'elle avait disposé sur la table basse, afin de soigner le pied de Sakura. Puis elle écrivit un petit mot à Sakura, qu'elle posa sur son lit.
*En espérant qu'elle le lira !*
Chère Sakura, J'espère que tu n'as plus mal (ou en tout cas, que tu as moins mal !!). J'ai quelques trucs à faire, je reviens dans pas longtemps ! Si tu as besoin de moi...il y a uen sonette à côté de ton lit. Tu tapes, j'accours ! Mia
Puis, elle ouvrit la porte, et s'en alla... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) Mar 5 Sep - 21:27 | |
| Mia arriva, en courant presque.
*Oulà, j'espère qu'elle n'est pas moooorte !!!*
Elle ouvrit la porte, manquant de la fracasser. Elle posa son livre, et alla au chevet de la pôôôôôvre jeune fille. Des larmes séchaient sur sa joue, et elle dormait, paisiblement, en apparence. Rassurée, elle s'assit sur un lit, et ouvrit un livre...et se plongea dans un univers magique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) Mer 6 Sep - 1:06 | |
| [hj: trop forte Mia "j'èspère qu'elle est pas morte !!" je suis morte de rire devant mon PC !!] Il n'y avait prèsque aucun bruit dans la pièce ,il n'y avait que lebruit des pages que tournait doucement Mia . Sakura dormait profondément .Le soleil commençait à se coucher , lorsque la jeune fille commençait doucement à ouvrir les yeux . Sakura posa délicatement sur sa joue. Elle sentit des larmes séchées .Elle reposa doucement sa main sur son lit et toura la tête par la fenêtre .Elle regardait le ciel qui avait pris une belle couleur orange , jaune . Elle entendit un bruit de page .Elle tourna la tête .Elle vit Mia lire un livre .Elle sourit . *Elle est restée là tout ce temps ....* Mia avait l'air d'être dans un autre univers lorsqu'elle lisait , alors Sakura ne dit rien et se remit à contempler le ciel .
Tout à coup elle entend la voix de Ryo dans la pièce d'à côté .Elle se tourne vers Mia ."Mia-san , je crois que dans la pièce d'à côté on a beoin de vous ." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) Jeu 7 Sep - 16:42 | |
| [ Oo faut toujours se rassurer x) ]
Mia se leva, toute surprise.
Merci de m'avoir prévenue ! Je serais restée, assise à lire... ^o) Elle ferma son livre, mécontente qu'on l'a dérangeât.
*De toute façon il aurait fallu que ça se termine...les meilleures choses ont une fin :/ *
Puis elle se dirigea vers la sourve du bruit. Puis, elle s'adressa à Sakura, brusquement
Au fait ! Si tu veux te lever, j'ai posé des béquilles à côté de ton lit. Mais fais attention, tout le monde n'arrive pas à marcher avec, vas-y mollo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) Jeu 7 Sep - 22:57 | |
| Sakura remarqua que cela dérangeait Fugimiya_san d'interrompre sa lecture. Elle eut un petit sourir gêné qui signifiait "désolé" . La jeune infirmière laiissa Sakura seule dans la salle de repos. Sakura regardit les béquilles que lui avait laissé Fugiyama_san . Elle était bien curieuse de savoir ce qui était arrivée à Ahiru , et puis elle s'inquiètait .
Après avoir un long moment observé les béquilles , Sakura se décida à se lever . Elle n'avait encore jamais eut besoin de béquilles pour marcher jusqu'ici. Elle eut du mal à se mettre debout et faillit à plusieurs reprises tomber .
Sakura à présent debout , essaya d'aller jusqu'à la salle d'à côté à l'aide de ses béquilles . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia (+ Sakura) | |
| |
| | | | Mia (+ Sakura) | |
|