Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ 寄宿舎 桜花 ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyMer 7 Fév - 19:53

Le bus s'en alla et il se dirigèrent d'un pas lent vers la forêt. Eiji avait ses mains dans les poches et cognait les cailloux lorsqu'il en avait à sa portée.

"Hum...oui, c'est vrai que ce côté là doit être déplaisant mais on peut peut-être se dire que c'est pour qu'elles apprennent à aller vers les autres...mais peut-être qu'espérer voir quelqu'un arriver et aussi excitant en soi et ça sort du cadre habituel. En fin de compte même si ce n'est pas pendant un bal, les filles et les garçons sont toujours entrain d'attendre quelqu'un non ? Donc que ça soit au bal oo dans la vie réelle, la seule différence est le côté magique de la chose je crois..."

Ils étaient à présent rentrés dans la partie "keep out" de la forêt.

"Moi j'en sais trop rien, j'ai jamais été dans ce cas de figure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyMer 7 Fév - 20:45

[le nom mdr]

"hum, mais attendre c'est nul. Moi j'en ai marre d'attendre. Dans des condition magique ou pas."

Ashita regarda autour d'elle.

"A ton avis, pourquoi elle est interdie cette forêt? Plantes toxiques et dangereuses? preuves prouant la visite d'extraterestre? Ou le pensionnat à tout simplement des choses à cacher?"
Ashita s'agenouilla pour mieu voir une plante.

"en tout cas, il fait plus chaud ici qu'ailleur, cette fleur ne pourrai pas pousser sinon... Mais c'est pas une raison valable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyMer 7 Fév - 21:58

[j'ai été inspiré pour le coup ^^]

Eiji rajouta avec le sourire pour cloturer la discussion sur le sujet.

"Ben débrouilles-toi pour ne plus attendre ^^ "

Il se baissa à son tour

"C'est vrai qu'il fait chaud mais il n'y a pas assez d'humidité pour un développement de la flore équatorial..."

Il sourit en examinant un peu la plante qu'Ashita regardait.

"Non si tu veux mon avis..."

Il se releva et regarda dans la direction du vieux chemin très mal entretenu.

"c'est propablement à cause des éboulements de terrains car la terre a l'air friable par là. Mais maintenant ça doit être aussi pour ses méchantes bêbêtes ^^ qui ont dû s'installer comme plus personne ne venait dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyJeu 8 Fév - 13:29

"rôôh, c'est pas marrant mdr
Des éboulements, tu n'aurai rien eut de plus... mystèrieux,? Tu es écrivain nan?"


Ashita enleva son pull et l'acrocha a sa taille. Il ne faisait pas si chaud mais elle n'était pas frileuse.
Puis elle approcha d'un arbre, et commença a grimper en saisissant une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyVen 9 Fév - 19:33

"ça ne sert à rien de "romancé un endroit si c'est pour en faire un mensonge...je préfère érire quand cela vient totalement de mon imagination même si c'est vrai je tire mon inspiration dans les livres et.."

Il ne termina pas sa phrase et la regarda faire avec étonnement.

"Hum...qu'est-ce que tu fais ? tu crois que c'est le moment de jouer à Tarzan ? surtout ici =.= "

Décidemment, elle faisait n'importe quoi et elle n'en faisait qu'à sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyVen 9 Fév - 20:36

Ashita grimpa jusqu'en haut de l'arbre et redecendit après avoir admiré la vue et répondu a Eiji.

"un peu d'imagination n'est pas du mensonge sion sait que c'est faux. Et si des malfaiteur avait établie leur repaire ici? Si cette forêt était magique? Et si soudainement un mec au cheveux et au yeux blanc aparaissait et nous anonçait que tu es cencé sauver le royaume d'armènia en découvrant une parchemin révélant le pouvoirs qui détruirer un puissant démon? Et si en réalité je n'était qu'une illusion et que cette forêt annulé toute forme de magie et que je disparissait?"
Elle fit le cochon pendu sur une branche et regarda Eiji.

"Toi Tarzan. Moi Jane.mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyVen 9 Fév - 21:02

"Moi pas Tarzan et toi complètement tordue..."

Il marcha en direction du centre de la forêt.

"En même temps ça ne sert à rien je trouve et c'est exagéré...Toi qui n'imagine rien lors d'un bal, tu te laisses facilement emporter par ton imagination ici..."

Il s'arrêta et on entendit un petit rire. Puis il se retourna la main devant sa bouche pour se retenir.

"Tu ressembles plus à Tchita"

Il se mit à en rire encore plus, ça lui arrivait plutot rarement mais la situation était plutot comique. C'est vrai qu'en faisant le cochon pendu, on n pouvait pas vraiment parler de Jane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyVen 9 Fév - 21:07

"Et qui est Tchita Oo?"
Ashita decendit de l'arbre et remis de l'ordre dans ses cheveux.


"bien sur que j'ai plus d'imagination en forêt, au milieu des arbres?
logique. Avec des si on metrait paris en bouteille, mais avec des si moi je coupe du bois =P.
Et puis, qui te dis que je n'imagine rien au bal?"


Ashita suivit Eiji et s'enfonça un peu plus dans la forêt. En faite ce lieu lui doné envi de courir le plus vite, le plus longtemps possible pour finalement s'écrouler sur l'herbe et regarder la cime des arbre. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyVen 9 Fév - 21:12

Eiji devant l'ignorance, se mit à rire à en pleurer

"C'est son chimpanzé mdr"

Il avait à moitié écouté ce qu'elle avait dit car il n'arrivait plus à s'arrêter de rire

"Désolé, je sais...c'est pas très drole...mais j'arrive pas à m'arrêter mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyVen 9 Fév - 21:21

"Je me sens flattée mdr"


"Mais tu sais, a la base, on est rien de plus que des singes X3
"

Elle vit une fleur près d'un arbre et la cueillit. Elle était rouge et petite mais jolie. Et puis elle s'amusa à la mettre dans les cheveux d'Eiji, derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyVen 9 Fév - 22:46

Eiji s'était calmé. Il devait vraiment avoir l'air d'une fille maintenant.

"A la base, on est des singes mais maintenant on est censé être des sapiens sapiens...tu sais savoir, intelligence blabla bla....^^"

Il enleva la fleur à ses cheveux et se baissa pour la passer derrière l'oreille d'Ashita. Il la regarda avec un sourire et dit

"Je pense qu'elle te va mieux qu'à moi ^^"

Il se redressa et dit

"Sinon, tu rêves de quoi pendant le bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptySam 10 Fév - 11:59

Ashita sourit en efleurant la fleur du bout des doigts.

"l'ambiance des bal me rapelle celle des bal masqué. Tu sais, cette atrmosphère de mystère et de romantique...
Mais aussi de secret et de complot.
Souvent j'imagine des histoire, et je m'en sert 'inspiration pour mes dessins."


"Mais les forêt inspirent à tellement plus de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyDim 11 Fév - 16:29

Eiji regarda aux alentours et sourit

"Oui c'est vrai, c'est très jolie ici ^^"

Ils avançèrent encore pendant un moment. Le chemin commença à grimper. Ils retrouvèrent devant un chemin détruit et en partie effondré.

"Bien...Je crois qu'on ne peut plus passer par là...On va faire demi-tour et prendre un autre chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyDim 11 Fév - 17:49

ashita n'entendit même pas ce qu'Eiji dit et avanca jusqu'à un arbe déraciné qui barré la route. derrière il y avait visiblement eut un eboulement de terrain. Elle grimpa sur l'arbre et fit sign a Eiji avant de passer de l'autre cotès. Là elle continua d'avancer en faisant attention à ne pas se tordre la cheville sur les gravas.

"vien, ça commence juste à être marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyDim 11 Fév - 19:49

*=.= quelle bourrique celle là...*

Il la suivit en grimpant sur l'arbre et après une pirouette, atteri à côté d'Ashita.

"Où on va ? c'est pas une bonne idée..."

Le chemin à partir de là, était pire qu'avant. Il y avait des plantes partout qui avaient envahi l'endoirt.

"Le sol n'est vraiment pas stable, on ferait mieux de faire demi-tour..."

Mais Ashita avait déjà commençait à avancer et ne l'écouter déjà plus.

*=.=*

Il la rattrappa au pas de course et continua à marcher à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyDim 11 Fév - 20:48

"roh.. Tu savais bien a quoi t'attendre en venant ici! Qui dit interdit dit dangereux!"

Elle continua a marché prudament et évita de justesse des orties avant de grimper sur un autre arbre tombé sur la route.

"...
Tu n'entend pas comme de l'eau? Il y a l'air d'avoir un ruisseau pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyLun 12 Fév - 17:32

Il la regarda d'un air blazé.

"En général quand un sol est meuble...c'est forcément qu'il y a beaucoup d'eau dans le coin..Je serai même pas étonné si on me disait qu'il y avait un lac..."

Il sauta par dessus l'arbre en s'appuyant dessus. Ils Arrivèrent au bord d'un ruisseau qui dévalait la pente. Eiji en profita et se pencha sur pour se mouiller le visage. Il dit en se frottant le front.

"Ca fait du bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyLun 12 Fév - 20:56

Ashita s'agenouilla devant le ruisseau. Elle pris de l'eau dans ses mains en coupe et la fit couler sur son visage, ses cheveux puis son dos.
L'eau était froide,
Elle secoua la tête pour faire un peu partir l'eau de ses cheveux.


"Tu as raison ^^."

Elle se releva ett regarda en bas de la pente.

"Il doit bien mener quelque part ce ruissseau? Un lac... Il y va peut être?"

N'écoutant pas sa réponse, elle décendit doucement la pente en prenant soin de garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyLun 12 Fév - 21:16

Eiji roula des yeux.

*C'est pas vrai c'te fille =.=...bah..elle est marrante, on s'ennuit pas au moins ^^ *

Il descendit en la suivant. Il sautait de rocher en rocher. En faisant une pause entre chaque car les rochers était plutôt humide et lisse. Il ne fallait pas qu'il tombe une fois arrivé sur un rocher. Arrivé en bas de la pente, il se tourna, Ashita était encoer entrain de descendre mais était presque arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyLun 12 Fév - 21:23

Ashita glissa sur un rochet humide et perdit l'équilibre.
Elle tomba et atteri au bas de la pente qui n'était heuresement pas très loin.


"Äïe, je savais bien que ça arriverait..."

*j'ai l'air maligne moi, j'ai vraiment un sens de l'équilibre de m**de T__T*

Elle se frotta la tête et après avoir vérifier qu'elle ne s'était pas ouverte quelque part, elle commença à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyLun 12 Fév - 21:57

Quand elle tomba, il commença à crier

"Ashita !!"

Mais elle tomba par terre sans qu'il ne puisse la rattrapper.
Elle s'était rapée au niveau eds bras et sûrement aux niveau des jambes. Il s'approcha et se pencha sur elle.

"Ca va ? Tu arrives à te lever ?"

Il l'empoigna par le bras et la releva.

"Tu es toute légère...Il faut manger plus mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyMar 13 Fév - 20:37

Ashita poussa un cris quand Eiji la tira par le bras.
Elle se pris le poignet et gémit.


"Je crois que j'ai un problème..."

Elle essaya de le bouger et s'arreta immédiatement en grimaçant.

"Il doit être foulé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyMar 13 Fév - 21:49

Eiji ne fit rien pendant un moment, restant figé, les yeux écarquillés en fixant le poignet d'Ashita. Après quelques secondes, il secoua la tête. Il ne devait pas céder à la panique...

"Attends...Viens par ici"

Il la fit s'asseoir sur une pierre pas très loin du lac où ils étaient finalement arrivés. Il alla chercher une branche qu'il cassa difficilement à unarbre. Il ne voulait pas prendre une branche morte car ça n'allait pas résister à la pression. Il retourna voir Ashita et s'agenouilla en face d'elle.

"Bon, je vais te faire, un atèle, si je te fais mal euh..tu cries ou tu me frappes comme tu veux ^^...Allez ça va aller.."

Il dénoua son écharpe qu'il posa sur ses genoux.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita


Nombre de messages : 447
Age : 31
Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyMer 14 Fév - 14:36

[on s'en doute qu'une feuille morte ne résisterai pas X3]

Ashita fut surprise de la rèaction d'Eiji. Il paraissait inquiet, et s'était bien la première fois. Elle se laissa faire et s'ssit sur la pierre sans rien dire et l'observa casser la branche en évitant de bouger le bras.

"Euh... Tu as appris à faire des atèles où? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* EmptyMer 14 Fév - 16:53

[me demande pas pourquoi j'ai écrit fuille à la place de branche..j'en sais strictement rien...=.=]

Eiji concentrait sur le poignet d'Ashita parlait sans la regarder.

"Je pratique le tir à l'arc et manie aussi le sabre un peu... Ce genre de blessure était assez courante.. Je me faisais rapidement une atèle et j'allais me soigner à la fin de l'entraînement.."

Il prit son avant bras par dessus pour que la main d'Ashita repose sur son bras à lui. Ceci pour ne pas bouger le poignet d'Ashita.

"J'étais pas très doué en fait ^^...Bon allez j'y vais"

Avec son autre main, il plaça la branche sous le poignet d'Ashita mais un peu sur le côté. Il posa le milieu de son écharpe sur le bras d'Ashita et il commença à l'enrouler autour. Arrivé à la main, il fit demi-tour jusqu'au poignet.

"Voilà ^^ Maintenant, finis de jouet à l'exploratrice, on rentre"

Il leva ses mains tenant chacune un bout de l'écharpe et les passa autour du cou d'Ashita. Il fit un noeud avec ces bouts pour suspendre le poignet d'Ashita et qu'elle n'est pas besoin de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty
MessageSujet: Re: Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*   Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji et Ashita, épisode 3 : la forêt aux mille dangers *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashita Tsunuki
» Chambre Nr 3 :Ashita
» Eiji Hirosuke
» Chambre Nr10: d'Eiji
» ballade Itsumie <=> Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ooka :: Autour du Pensionnat :: La forêt de pins Matsubayashi :: La partie interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser