Pensionnat Ooka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ 寄宿舎 桜花 ~

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

chambre nr1: sakura et hayoumie ^^

+2
ryo-sama
mugen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahiru
~ Lycéenne ~
Ahiru

chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:10

oh il pose toujours un problème ton frère , et pourquoi ont ne le laisserai pas choisir lui même !

après quelque minute , hayoumie fut d‘accord

mes bagage sont déjà près , fessons les tien !

Ahiru aida hayomie à finir ces bagage puis ils partirent tout les deux

mais avant hayoumie et ahiru tenaient à lésés un petit mot

Citation :

ryo-kun ! moi et ta soeur ont
et parties faire un voyage
bisou

puis les deux jeunes filles partirent
Revenir en haut Aller en bas
http://hayou-chan.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:47

Sakura entra dans sa chambre , quelques larmes coulaient sur sa joue .
*Comme c'est triste devoir se séparer de la personne que l'on aime .......*
Sakura regardit sur son bureau .Il y avait un petit mot adresseé à Ryo .Elle le lut rapidement .
*Il serra donc tout seul pendant les vacances ...... Sad *
La jeune fille fit rapidement sa valise .Puis elle s'asit à son bureau et écrivit un petit mot .
Citation :
Cher Ryo ,
Je te souhaite de bonnes vacances et suis désolé que tu ais à les passer seul .....
J'aurais aimé rester avec toi , mais cela fait bien longtemp que je n'ai eut l'occasion de voir ma famille .....
Soigne toi bien !!(je penserai à toi tout les jours Cool !)
avec tout mon amour
Sakura
Sakura prit ses valises le petit mot de Ahiru et le sien .Elle se dirrigea vers la chambre de Ryo .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:59

Sakura revenait de ses vacances .Elle posa ses valises par terre et commença à les déballer .Elle les rangea soigneusement dans son armoire .
Puis elle alla prendre une douche .
Après avoir pris sa douche elle s'allongea sur son lit et fit une petite sièste , son voyage l'avait épuisé .

Un peu plus tard dans l'après-midi elle se réveilla .Elle s'habilla , et fit le ménage dans la chambre .
Lorsqu'elle eut finit elle partit se promener .
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne

Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:32

Midori venait pour voir Hayoumie .

* Je ne suis pas sûre qu'elle soit là .Comme c'est les vacances , il y a beaucoup de monde qui part .En fait je crois qu'il n'y a que deux élèves qui sont là .....Bon et bien qui ne tente rien n'a rien *

La jeune femme toqua à la porte .....personne ne répondit .

*Et bien ..j'avais raison ...enfin ce n'est pas grave je reviendrai plus tard .*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:51

Sakura qui rentrait de sa ballade vit la sous-directrice devant la porte de sa chambre .Elle accéléra le pas etla rejoignit .
Elle s'inclina et dit .

Bonjour Clyne_sensei Cool !!
Cherchez-vous quelqu'un ?

*Je suis contente de la rencontrer , je me sentait un peu seul dans le pensionnat .....
Mais je me demande ce qu'elle fait devant la porte de ma chambre ......*
Midori Clyne
~ Directrice du pensionnat ~
Midori Clyne

Quel es ton statut ? : directrice et prof de danse

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:11

Midori sourit à Sakura et lui dit .

J'aurais aimer savoir si Hayoumie_chan était là .Mais apparemment , elle partit en vacances Cool !
Tu es sa camarade de chambre , n'est ce pas ?

Sans attendre la réponse de Sakura , Midori lui tendit le lettre .

Alors tu pourras lui donner cette lettre Cool .Elle est de Ruu_chan , je crois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:19

Kraehe_sempaï ?

*Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu .
Mais je crois comprendre maintenant .Elle est partie .*

Clyne_sensei , Kraehe_sempaï a quitté temporairement l'établissement, n'est ce pas ?

Sakura baissa les yeux vers le sol .

*Elle ne nous a même pas dit au revoir .....
Mais je suis sûre qu'elle reviendra bientôt ...Mais pour le festival .....Ca aurrait été bien qu'elle soit là ...Elle est une excellente danseuse .....*

Elle releva la tête vers Clyne_san , et lui sourit .Elle prit la lettre et dit d'un ton énergique .

Oui , je donnerai la lettre à Hayoumie_chan ^^!!
Je suis ravie de vous avoir parler Clyne_sensei ^^!!!

Midori partit .
Sakura rentra dans sa chambre et déposa la lettre sur le lit de Hayoumie , puis elle repartit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:30

Hayoumie arrivât dans la chambre et vit sakura

sakura-chan ! What a Face

dit elle heureuse

tu est revenue ! c'est super No ah si tu savait , je suis partie faire un tour du monde , le dernier pays c'était l'inde , j'en suis encore toute retournée , c'était super , et toi dit moi tes vacance ? raconte !

hayoumie s'assis et rangea c'est vêtement puis elle fit des pointes sans ballerine et tournée tellement heureuse et contente de son retour

quand j'était en inde ,Il y avait une fête tout le monde dansez et chantée en même temps , avec ahiru ont à mit de magnifique sari et ont à dansez avec eux et chantée en indien , c'était génial ! heureusement que j'avait prit des cour dans mon ancien pensionnât

hayoumie s'assis, non loin mew sortie du sac d'hayou Il avait les lunette de soleil d'hayou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:27

Sakura sourit .

"Salut Hayou-chan Cool !
Oui je suis revenue , il y a environ deux semaines Cool .
Moi pour les vacances j'étais dans une des résidences de ma famille en France , en Provence ^^.Je me suis bien amusée , et puis surtout j'ai pu revoir ma famille ^^."

*D'ailleurs mes frères ont bien grandit .....*

Sakura se leva et tendit une lettre à Hayoumie .
Code:
Chère Hayoumie,
Savoir que tu t'inquiètes pour moi me touche beaucoup, énormément même. Et ne t'en fais surtout pas, je vais bien. A l'heure où je t'écris cette lettre, je suis à un arrêt de bus en partance direct pour Tokyo où je rejoindrais la plus importante école de danse du Japon.
J'espère que toi et ton frère allez bien ! Pour le ballon dans la figure, c'est vrai que ce jour là nous avions bien ri.
Si je suis partie, ce n'est certainement pas à cause de vous. C'est seulement que mon niveau en danse ne me convenait pas. Alors, je suis partie pour me remettre les idées en place et pour ne plus douter de moi une seule seconde. Quand ça sera le cas, je reviendrai, je te le promets !
Et ne t'en fais pas Hayoumie, tu es une très bonne danseuse. Tu fais partie des gens qui savent chanter et danser avant tout avec leur coeur. Moi, j'ai beaucoup d'amour à donner, mais pas de la même façon que certains me le rendent. Et j'espère que de ce côté là, ça changera.
Prends soin de toi et dis à Mythos, si tu le croise, que je pense très fort à lui et que cette fois, c'est moi qui le retrouverai, lui n'aura qu'à attendre.

Bisous à vous,
Ruu

"C'est pour toi c'est une lettre de Ruu_chan Cool . "

La jeune fille s'inclina.

"Je vais me promener autour du lac à plus tard . coucou "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:44

Ruu-chan !

hayoumie prit immédiatement la lettre et allât s'assoire sur son lit et ouvra

ok à plut tard sakura

hayoumie commença à lire

Mythos ? elle qui le retrouvera ?je ne comprend pas ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

peu de temps plus tard hayoumie dessida d'allez trouvait mythos

ou pourrais t-il êtres ?

hayoumie réfléchie puis dit

salle de danse !

celle-ci courut vers la salle de danse ,
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto

Quel es ton statut ? : Lycéenne

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:06

Matsoumie longeaient les couloirs. Elle espérait trouver quelqun qui lui indiquerait la chambre de Sakura. C'était une jeune fille d'origine Canadienne. La directrice du pensionnat lui avait proposer de trouver Sakura. Et si celle-ci le voulait, Matsoumie pourrait emmenager dans cette chambre.

J'éspère que je vais vite la trouver. Il parat que c'est une fille très sympathique. J'ai hâte de faire sa connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:14

Hayoumie arrivât dans ça chambre quand elle aperçu quelqu'un devant

bonjour ..

hayoumie reconnut la jeune fille qui était dans la salle de danse

ahhh désolé d'avoir interrompu votre duo avec mythos
Matsoumie Miamotto
~ Vice-Président du Conseil des Elèves ~
Matsoumie Miamotto

Quel es ton statut ? : Lycéenne

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:40

"Oh ca ne fait rien. De plus j'ai trouvé une chambre.Je dois te laisser. A bientôt j'éspère"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 14:29

hayoumie prit une douche ce changea puis allât dans la cour des cericiée ou dans la prairi

je vais allez me changeai les idées

Hayoumie se sèchat les cheveux et partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptySam 28 Oct - 4:53

Sakura arriva à sa chambre. Plus de plâtre au pied!! Elle chercha son costume pour Halloween dans son armoire, puis elle alla prendre une douche. Quand elle eut terminé, elle se sécha les cheveux et s'habilla. Elle avait mit une belle robe blanche avec de grandes ailes noirs. Elle ne trouvait pas vraiment que c'était un super costume d'haloween, mais c'était le seul qu'elle avait. Elle se coiffa rapidement, elle jeta un bref coup d'oeuil dans le miroire avant de partir.
ryo-sama
~ Directeur remplaçant ~
ryo-sama

Quel es ton statut ? : lycéen

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptySam 28 Oct - 18:14

Ryo arrivât devant la porte de sakura lorsque celle ci lui tomba dessus

sakura , tu est très jolie dans ce costume ^^

Ryo est sakura se relevèrent puis ryo fit une révérence

Je suis venu te chercher pour allait au bal Cool

Ryo était déguisée en la rose noire . Il souria chaleuresement à sakura avec de tendre son bras
http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptySam 28 Oct - 19:38

"Merci Ryo^^!
Je te trouve très élégant dans ce costume Cool ^^!"

Elle prit le bras que Ryo lui tendait galament.

"Je te suis^^!"

Sakura était légérement rouge, c'était la première fois qu'elle allait à un bal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:59

Hayoumie arrivât dans sa chambre , elle prit une douche puis chercha en quoi ce deguisée

Hum je vais prendre mon dégussement de sorcière xD classique

Elle l'enfila puis partie dans la salle de fête
Ashita
~ Trésorière du Conseil des Elèves ~
Ashita

Quel es ton statut ? : collègienne, serveuse

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:07

ashita rentra doucement dans la chambre et vit que sakura n'était pas là...
Elle décida de l'attendre et s'assit sur un lit pour... attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:18

Sakura entra dans sa chambre et à sa grande surprise Ashita était là.

"Coucou^^! Tu m'attendais?
J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre^^! Tu voulais me faire une petite visite surprise mdr? "
Ashita
Ashita

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptySam 6 Jan - 20:49

ashuita se leva à l'arrivé de sakura.

"bah en faite c'est pour te demander un service"

ashita était un peu géné;

"en faite... j'ai pas de robes et pour le bal il faut des tenu de soirée donc si je pouvais t'en empruntée une ça serai bien. ^^'"

"enfin.. tu me connais, c'est pas trop mon truc tout ça.. >>'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:22

Sakura sourit, elle n'aurait jamais pensé qu'Ashita lui demande ça un jour. Mais elle en était ravie.

"Mais oui^^!! Bien sûr^^!! Tu peux prendre celle que tu voudras^^! Et puis tu sais bien que j'en ai toute une collection...Un peu trop pour une seule personne même Rolling Eyes !"

Sakura courut à son amoire, elle ouvrit en grand et prit toutes ses robes, puis elle les déposa sur son lit à côté d'Ashita.

"Héhé, les voilà Cool !"

Sakura s'exclama.

"Et tu sais, tu rencontreras Ryo au bal^^!"
Ashita
Ashita

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:35

" yata, je vais enfin le voir!!!"

ashita resta devant le lit en regardant les robes une a une. elle ne savais pas laqu'elle prendre.

"bah, je sais pas moi OO, laqu'elle tu crois?"

"t'en a trop, je fais comment? ToT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:44

"Bah essaie celles qui te plaisent le plus^^! On verra laquelle te va le mieux^^! On a tout notre temps de toute façon. En plus j'ai déjà fait tous mes devoirs^^!"

Elle lui tendit une robe et lui fit sigen d'aller se changer dans la salle de bain.

"Hihi, n'oublie pas de sortir^^! Je veux voir le chef d'oeuvre^^!!"

Sakura s'assit sur le lit, un grand sourire aux lèvres, une idée lui vint à l'esprit.

"Yata! J'ai une idée ^^!! Si tu ne trouves pas ton bonheur ici, on pourrait faire un petit tour en ville Cool !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^   chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ - Page 3 Empty

chambre nr1: sakura et hayoumie ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant