| chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mugen ~ Professeur de Dessin ~
Nombre de messages : 305 Quel es ton statut ? : Professeur d'Art plastique Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 22:40 | |
| [C'est pas trop mon boulot, mais il faut faire 4 ligne au moins] Bien sûr vous pouvez me tutoyez !!Puis-je connaître votre nom ? euh...Ce qui c'est passé ...Cela n'a aucune importance !! Sakura ne voulait pas lui dire ce qui c'était passé ...C'était assez gênant !!*Il est peut-être tant que je me lève !! Je ne guérirai pas plus vite en restant enfermé dans ma chambre !!*[/i] |
|
| |
Nombre de messages : 305 Quel es ton statut ? : Professeur d'Art plastique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 22:57 | |
| L'homme, la regarda d'un air mefiant, sachant qu'elle etait malade.
Mon nom? Mais bien sur: Mugen... Et je serais peut etre votre prof' d'art plastique à la rentrée... Mais je n'ai pas recus ma reponse. A ce qui parait, la directrice serait partit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Ven 12 Mai - 23:24 | |
| Mugen était extrement gener, car il était timide avec les filles. Il se dit que plus tard, elle serait une de ses eleves, donc, qu'il ne devais pas se "Raprocher" de Sakura.
Cela fait combien de temps que tu es ici ?
*quel idiot.. aie aie aie T'aurais pas pu sortir une autre phrase ??* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Dim 4 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
ryo-sama ~ Directeur remplaçant ~
Nombre de messages : 394 Age : 35 Quel es ton statut ? : lycéen Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Dim 4 Juin - 17:46 | |
| c'est juste que , tu vient a peine de me revoir qu'il faut que tu part , Tu croit qu'ont sera bien ici ?
Hayoumie alla se rasoir
J'ai peur que sa ne te rappelle trop de souvenir .. |
|
| |
ryo-sama ~ Directeur remplaçant ~
Nombre de messages : 394 Age : 35 Quel es ton statut ? : lycéen Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Mar 6 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Dim 9 Juil - 18:29 | |
| hayoumie arrivât dans ça chambre prit un stylo et une feuille, elle s'assie sur son lit les larme au yeux *ruu-chan * hayoumie commença à écrire une lettre , qu'elle donera envera à ruu - Code:
-
Chère Ruu
Je t’écrit car je voulait savoir de tes nouvelles , si tu allez bien , et si ces bien ou tu est ? Je suis un peu folle de t’écrire mais je n’ai pas eu beaucoup la chance de parlée beaucoup avec toi J’aurais tant aimée que tu m’apprenne d’autre pas de danse , que tu m’aide à m’améliorée. Quand j’ai vus dans chambre vide , j’ai eu les larme au yeux , pourquoi est tu partie ? Mon frère ma raconté que tu été prit une balle de volley sur la tête lorsqu’il me cherché à la plage , j’était morte de rire ! Même si ces il y a longtemps . À vrai dire je ne me souvient que d’un moment avec toi … à la plage , ensuite je ne tes pas beaucoup croisée , quel dommage .
J’espère que tu viendras nous voir ,
Bisous bisous Ruu-chan
Hayoumie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Lun 10 Juil - 20:26 | |
| hayoumie mit la lettre dans une petite enveloppe ,
voila ,ruu, je t'envoie cette lettre
hayoumie la clef et partie de la chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Lun 10 Juil - 20:38 | |
| Sakura entra dans sa chambre .Hayoumie était déjà partit .Elle prit une mini jupe , un jolie dos_nue blanc des souvêtements et alla à la salle de bains . Elle prit une bone douche .Au bout de 45minutes , elle avait terminé .Elle mit un peu de gloss sur ses lèvres .Puis elle sortit de la salle de bains toute propre ^^!Avant de partir elle se mit un peu de parfum , elle ferma la porte de sa chambre , puis partit . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Mar 11 Juil - 22:51 | |
| Sakura qui était partie il ya pau de temps revint à sa chambre . Hayoumie était là .Elle fit une révérence .Bonjour Hayoumie_chan ^^!!Ca faisait longtemps que ne s'était plus croisée .....Sakura se dirigea vers son bureau et prit son ordinateur .Je ne reste pas longtemps ^^!Je suis juste venue pour lire mes mails ! Au fait j'aime beaucoup tes habits ^^!Ca te va très bien ^^!!Sakura parcourut ses mails .Elle avait reçut un mail de sa mère qui vivait en Allemagne . - Citation :
- Ma chère fille ,
Cela fait longtemps que nous t'avons point vu .Nous èspérons que cela se passe bien dans ton pensionnat . Comme c'est bientôt les vacanse d'été , nous aurions aimés savoir si tu aimerais venir dans notre vila en bord de mer en Provence .Nous y allons pour deux semaines(du 13 juillet au 1er aout). Tu nous manques beaucoup .J'èspère que nous aurons le plaisir de te voir là-bas .Si tu es d'accord Nestor viendra te chercher au pensionnat , il te déposera à l'aéroport et tu pourras nous rejoindre à notre résidence . Ta maman qui t'aime La jeune fille lut attentivement le mail .Puis elle dit à Hayoumie .Mère ma écrit pour me dire qu'ils aimeraient me voir pendant les vacances comme cela fait longtemps que nous n'avons pu nous voir .....Je pense que je vais accepter !*Mais d'un autre côté ....j'aurai bien voulut être avec Ryo ......Enfin je ne partirai que pendant deux semaines environ ......* Sakura envoya à sa mère un mail pour répondre à son invitation . - Citation :
Chère Mère , C'est avec un grand plaisir que j'accepte votre invitation . J'ai hate de tous vous revoir ! Le pensionat Ooka est un merveilleux pensionnat et je suis très heureuse d'y étudier . Vous me manquez beaucoup .Mais bien heureusement nous nous reverons bientôt ^^! Bien à vous Sakura Sakura envoya le mail , puis éteignit son ordinateur .Elle se tourna vers Hayoumie_chan. Bon ben je ne serrai pas là pendant deux semaines .Tu vas me manquer ....Enfin je suis encore là pour quelques jours ^^!!Enfin au cas ou on ne se croise pas avant mon départ je te souhaite de bonne vacances ! Bon je te laisse ^^! A tout à l'heure ^^!!Sakura partit à la fois joyeuse et triste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Mer 12 Juil - 12:56 | |
| hayoumie s'assie sur son lit
ces super !
hayoumie réfléchie,
*ou est ce que je vais allez en vacance moi ?*
bonne vacance sakura-chan ! |
|
| |
Ahiru ~ Lycéenne ~
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Mer 12 Juil - 12:59 | |
| ahiru arrivât chez hayoumie
konnichiwa hayoumie !, tu ces quoi ! j'ai gagnez un voyage pour deux au japon , et bien sur j'ai pensée à toi
ahiru s'assis près de hayoumie et lui montra les billets
Ont voyagera en premiers classe !! ça sera super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Mer 12 Juil - 13:01 | |
| hum , j'aurez était d'accord mais , mon frère ?
hayoumie hésitait
mon frère il fera quoi ?
hayoumie ne savait pas quoi pensée |
|
| |
Ahiru ~ Lycéenne ~
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Mer 12 Juil - 13:03 | |
| ah oui oui je l'avait oubliée celui laahiru ne savait pas quoi faire puis il lui vient une idéehé mais pourquoi sakura n'irais pas en vacance avec ton frère !!*je suis trop forte * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ Mer 12 Juil - 13:05 | |
| je ces pas , elle doit allez chez ça mère pour les vacances
*ralala qu'est-ce qu'ont va faire !!*
Mais je ces pourquoi vous n'irais pas tout les deux ! moi je resterai ici m'occupée de la pâtisserie !
*raa non mauvaise idée ils se détestent ces deux là *
non je retire ce que j'ai dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ | |
| |
|
| |
| chambre nr1: sakura et hayoumie ^^ | |
|